Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !

Partagez | 
 

 Rise above hate (Niwa&Risa&Nozy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Rise above hate (Niwa&Risa&Nozy) Dim 19 Oct - 19:11

Leo était en ce moment même dans sa chambre en train de réviser , enfin il essayait , faudrait il déjà qu'il y pense . A vrai dire il pensait plutôt à autre chose . Le jeune homme regarda la cible qu'il y avait au mur , il prit quelques fléchettes puis il les tira plein dans le mille . Il sortit ensuite après avoir pris sa veste. Il ne savait pas vraiment où il allait pouvoir se rendre .Il se rendit d'abord dans la cuisine où il partit se prendre un café . Il n'avait pas envie de traîner longtemps dans la cuisine , n'ayant pas forcément envie de croiser d'autres résidents même si il ne serait sûrement pas contre croiser une certaine brune qui le perturbait tant.Une fois son café de bu , le jeune homme quitta la résidence pour aller faire un tour en ville. Il se rendit devant un temple où il alla s'allonger au pied d'un arbre , voulant profiter de la tranquillité des environs pour se reposer la tète un peu .
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rise above hate (Niwa&Risa&Nozy) Ven 24 Oct - 16:48

N'ayant rien d'autre à faire Niwa était en ce moment même en train de réviser en vue de sa future inscription à l'université, il avait bien confiance en ses capacités lorsqu'il s'agissait des maths, mais pour les autres matières c'était une autre histoire, en réalité il était tout aussi doué sauf que pour lui il faut être à la perfection et même au-dessus si cela était possible.

Après avoir passé un certain moment à étudier il décida de prendre une pause parce qu'il en avait marre tout simplement, lire des trucs qu'il connaissait déjà ne le plaisait pas tellement malgré qu'il est pu se souvenir de quelque truc il considéra surtout qu'il venait de perdre son temps, sauf que ce n'est pas cela qu'il l'empêcherait de recommencer, le jeune homme adopté une attitude pour le moins étrange, mais le connaissant cela aurait été encore plus bizarre que cela ne soit pas le cas.

Le jeune homme décida de faire une promenade aux alentours de la résidence, il n'avait pas encore visité tous les lieux qu'il n'avait pu apercevoir que brièvement et sa curiosité était trop grande pour qu'il n'y passe pas au moins une fois.

Il arriva rapidement à ce qui semblait être une sorte de temple, il ne savait pas trop pourquoi un tel bâtiment était ici, mais soit l'endroit semblait très calme, enfin presque... En continuant à avancer il put apercevoir au loin une personne au long cheveux, au début il pensait que c'était une fille et cela lui posa un soucis à vrai dire. Depuis qu'il était arrivé ici il n'avait pas croisé un seul jeune homme de son âge. *Sérieux cet endroit n'est fréquenté que par des filles?* C'est un peu ce que Niwa était en train de se dire.

A sa grande surprise il put voir que c'était en réalité un homme et pour le coup il fut presque heureux de voir quelqu'un de son âge. Ne pouvant pas laisser cette occasion il passa vers lui avant d'ajouter tout naturellement.

-Eh salut, il fait beau aujourd'hui.

C'était bizarre comme introduction, mais en même temps cela se voyait clairement qu'il était là pour faire connaissance avec la personne alors il n'allait pas faire l'air de rien, autant être direct.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rise above hate (Niwa&Risa&Nozy) Ven 24 Oct - 18:16







Léo, Niwa, Risa, Nozy


« Tu es nœud de relations et rien d'autre. Et tu existes par tes liens. Tes liens existent par toi. Le temple existe par chacune des pierres. »


Rise above hate



╔════════════════════════════════════════  

- « Enfiiiiiiinnnnnnn............fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  »


* S'étirant de tout son long sur sa chaise, la jeune fille posa son stylo sur son bureau. Avait elle finie ces révisions ? Elle ouvrit son tiroir, plongea sa main dedans et en ressortie...... une enveloppe !! Pourquoi faire ? A t-on besoin d'une enveloppe pour ces révisions ? Elle plia une feuille en trois et la mise à l'intérieur puis referma celle-ci. Se levant de sa chaise, elle pris sa veste, l'enfila et sortie de sa chambre, la lettre à la main.

* Ces révisions, elle les avait déjà fini depuis des lustres et elle avait hâte d'aller faire son inscription. Cette fameuse feuille qu'elle avait écrit auparavant, n'était qu'une lettre pour sa famille. Cela ne faisait que quelques jours qu'elle s'était installée, mais l'envi de leurs écrire pour les rassurer, l'avait pousser à la faire. Elle descendit les escaliers et chercha une boite aux lettres. Mais en avait 'il une ici ? Elle se précipita à la réception, mais personne ne s'y trouvait. Elle râla, soupira et se tourna vers la porte qui la mènerais dehors......

* Ces révisions, elle les avait déjà fini depuis des lustres et elle avait hâte d'aller faire son inscription. Cette fameuse feuille qu'elle avait écrit auparavant, n'était qu'une lettre pour sa famille. Cela ne faisait que quelques jours qu'elle s'était installée, mais l'envie de leur écrire pour les rassurer, l'avait poussée à la faire. Elle descendit les escaliers et chercha une boîte-aux-lettres. Mais en avait 'il une ici ? Elle se précipita à la réception, mais personne ne s'y trouvait. Elle râla, soupira et se tourna vers la porte qui la mènerait dehors......


" Mais ce n'est pas possible, où peut elle bien être celle-là ! "

* Fatiguée d'avoir marchée sans trouver ce qu'elle cherchait, prenant place sur les marches d'un temple elle s'affala sur les autres derrières son dos, posant son regard sur le ciel bleu.

╚════════════════════════════════════════  

Thème par Maguitte2008
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rise above hate (Niwa&Risa&Nozy) Mer 5 Nov - 9:15

Nozy avait marché toute la nuit, pas à la recherche de quelque chose ou de quelqu'un, il avait juste marché un peu partout, il ne trouvait pas le sommeil à la résidence, et il s'ennuyait ferme... il n'avait eu donc que ça à faire. Lorsque le matin était arrivé, le jeune homme s'était retrouvé aveuglé, il s'était retrouvé plein face à cette lumière, et n'avait pas dévié de sa trajectoire, et s'était donc retrouvé comme un boulet avec le soleil dans les yeux pendant au moins une bonne demi-heure.

Tiens, qu'est ce qu'il venait de voir là haut ? Le jeune homme avait repéré un bâtiment qui semblait vieux, et comme Nozy n'était pas dans cette ville depuis longtemps, il ne la connaissait pas beaucoup, et sa grande curiosité l'avait poussé à aller voir ce vieux bâtiment.

*Oh non... des marches... pourquoi faut qu'il y ait des marches pour rejoindre ce truc... merde...*

Nozy soupira bruyamment, fainéant olympique, il n'avait pas du tout l'envie de se taper toutes ces marches... mais sa curiosité était encore plus grande, et il commença à monter les marches en baillant comme jamais.
Il avait l'impression que ça ne finirait jamais... ces marches étaient interminables, il espérait très vite arriver au bout. Au bout d'un moment, il vit quelqu'un affalé sur les marches en haut, que c'était une bonne idée, le jeune homme monta encore quelques marches, et tomba.

Il venait de s'écrouler sur les marches, tête la première, et ne bougeait plus, il était raide, il ne faisait pas de bruit, il pouvait sembler mort... enfin presque, il avait commencé à ronfler un peu, mais s'était vite arrêté.

{HRP : désolé pour le temps, petits problèmes d'ordi...}
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rise above hate (Niwa&Risa&Nozy) Lun 10 Nov - 22:10

Le jeune homme était toujours allongé au pied d'un arbre , se demandant toujours ce qu'il allait bien pouvoir faire le soir meme , malgré que ses pensées étaient plutot occupées vers une certaine personne en particulier . rare était les choses qui pouvaient changer si facilement le lion solitaire qu'était Leo.Celui ci ne se posait meme pas la question sur ce qu'il allait bien pouvoir manger ce soir. Il releva son regard puis il put voir plusieurs personnes arriver . Il se disait qu'il ne serait pas resté seul longtemps.Il observa les personnes arrivant les une après les autres.Il ecouta la première personne qui était arriver , celle ci se mit à lui faire la conversation , après tout pourquoi pas , Leo sentait qu'il était aussi un élève de la residence , enfin il en avait l'intuition et sur ce sujet il ne se trompait que très rarement voir meme jamais.

-Salut , on peut dire que oui , il y a du monde de sorti on dirait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rise above hate (Niwa&Risa&Nozy)

Revenir en haut Aller en bas
 

Rise above hate (Niwa&Risa&Nozy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fiche d'île] Amazon Lily
» Match 2 : Randy Orton Vs Shawn Micheals
» Smackdown Elimination Chamber Match
» John Cena vs Wade Barrett
» Love me now or hate me forever!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hinata & Ses environs :: Le temple-