Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 En route vers le centre ville !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modérateur
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Pension Hinata

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Sena Fukumi
Modérateur
Sena Fukumi
MessageSujet: En route vers le centre ville ! En route vers le centre ville ! EmptyMer 17 Sep - 20:58

Après avoir pris un bon bain aux sources chaudes et avoir passé une bonne nuit de sommeil, je décidais à mon réveil de prendre un peu l’air et de visiter les alentours. Je me levais tranquillement, sortant de mon armoire une serviette propre, je me dirigeais ensuite vers la douche. Chaude puis froide pour la bonne circulation du sang. C’était un secret de famille bien sûr ! Je me savonnais puis me rinçais. Je pris ma serviette et me séchais. « Où est-ce que je vais bien pouvoir aller ? » Humm… c’était une bonne question…

Enroulée dans ma serviette, je m’approchais de mon petit dressing pour choisir quelle tenue je pourrais mettre. Humm… encore un autre question intéressante. Je vis alors, ma petite tenue de ville. « Mais oui ! Je vais aller en ville ! » Je pris alors une petite jupe à carreaux verte foncée avec une petite chemise blanche et un beau pull au dessus. J’adorais ce pull. Une fois enfilée, j’avais beaucoup chaud et cela même en enlevant le pull. Je retournais vers les vêtements pendus puis pris un short et un t-shirt tout simple à rayures. Je mis des bas noir compacte avec mes chaussures. Un fois prête, maquillage terminer, cheveux coiffées, etc. je me mis en route.

La tenue de Sena!:

« Une fois en ville, je prendrais bien un petit-dej moi ! Ha mon sac à main ! J’allais l’oublier ! » Porte fermée, je pris alors la direction de la sorti. Je passais par le gigantesque porte d’entrée et arriva quelques minutes après au Shinkansen. C’était un train à grande vitesse, parfais pour aller au centre ville. Il ne me fallait plus que l’attendre. Par ailleurs, il ne tarda pas. Les portes s’ouvrirent et je m’engouffra alors dedans. « Ouf » avais fait en un souffle. Quel monde ! On est tout serrer ! pensais-je. Je pris une des poignée disponible au dessus de moi pour ne pas perdre l’équilibre. Le train allais partir dans quelques seconde… les portes se fermaient après qu’un jeune homme musclé soit monté…juste à temps d’ailleurs. Le train pris de la vitesse. J’étais serrée. Il y avait trop de monde. Je n’étais pas habitué à cela mais je devais tenir le coup. Tout à coup je sentis une pression sur ma cuisse qui remontait de plus en plus. C’était une main qui commençait à se balader de plus en plus sur mes fesses. Moi qui vivait à la campagne, je ne savais pas quoi faire. J’étais sûrement toute pale et ma tête commençais à tourner. Je regardais autour de moi, cherchant désespérément de l’aide ou bien un endroit pour m’éloigner de ce pervers. Mais je ne pu aller nul part car il y avait vraiment beaucoup de monde et le pervers n’allais pas arrêter… Que faire, personne ne semblait remarquer se pervers !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: En route vers le centre ville ! En route vers le centre ville ! EmptyMer 17 Sep - 22:17

Ah ok... C'est donc vraiment tout ce qu'il avait prévu lorsqu'il avait amené ses affaires en s'installant ici ? Niwa se souvenait qu'il avait fait sa valise dans la précipitation, mais quand même il était effrayé de voir qu'il n'avait presque pensé à rien... Pourtant, il n'avait aucunement tilté cela au départ, franchement l'année allait vraiment très mal débuter pour lui. En tout cas il fallait qu'ils fassent un tour du côté de la ville, d'ailleurs c'est la-bas qu'il irait très souvent en prévision des cours, après cette révélation pour le moins fâcheuse notre jeune homme décida finalement d'aller rapidement au lit histoire d'être debout de bonne heure et pouvoir se rendre et ville histoire de s'acheter le nécessaire pour sa survie.

Sauf que... Tout ça ne se passa pas comme prévu Niwa avait vraiment du mal avec le lit de son dortoir... C'était vraiment inconfortable cette sensation de ne pas être à son aise, en effet Niwa avait encore du mal avec le fait que la résidence Hinata soit à présent son domicile en quelque sorte, l'endroit où il allait vivre pour un long moment... En y repensant il avait peut-être fait une grande erreur, à vouloir être trop curieux on finit par être bercé d'illusion. Cette phrase jusque la banal pour notre jeune homme prenait tout son sens maintenant qu'il comprenait sa situation. Enfin bref Niwa ne se sentait pas chez lui pour le moment et cela il l'avait bien remarqué mais bon il ne pouvait plus faire marche arrière à présent, donc soit il essayait de s'y habituer soit...Bah la même chose en fait puisqu'au final il ne peut plus retourner dans le passé ce qui aurait pu être utile d'un côté.

Après cette mauvaise nuit il décida donc de prendre une douche histoire de se réveiller, une douche vraiment froide, mais cela ne le gêna pas comme il en avais l'habitude depuis tout petit, c'était en quelque sorte sa petite technique pour être en pleine forme... Ensuite il prit les rares vêtements qu'il possédait et se mit en route pour aller dans le centre-ville de Tokyo. Il avait bien fait de se lever tôt parce qu'il avait complètement oublié qu'il n'était pas du coin... Et comme il était dans le genre à se débrouiller tout seul il prit un temps fou avant de se rendre à la gare qui le mène à Tokyo... D'ailleurs il est à quelle heure hum... " Bordel de ! " Niwa était à deux doigts de louper son train et s'empressa de se rendre dans la voie de celui-ci, mais finalement il réussit à quelque seconde près...

-Ouf, un peu plus et j'étais bon pour attendre une plombe...


Il était content d'être arrivé à temps jusqu'à ce qu'il remarque à quel point le train était bondé... Il allait devoir faire ce trajet à chaque fois avec autant de personnes qui le colleraient. D'ailleurs il put un peu observé les gens dans le train... il semblait tous banal et d'un ennuie mortel enfin quoique... Il y en a une qui semblait différente, d'ailleurs elle était plutôt mignonne... très intéressant. Niwa l'observa quelque instant avant de se rendre compte que l'état de la jeune fille semblait se dégradé, attend il est en train de rêver ou une personne ne serait-elle pas en train de faire quelque chose de pervers? Difficile à dire vu le monde ,mais il connaissait bien ce genre de scène, il ne pensait pas qu'un jour il devrait avoir à faire face à cette situation.

Hm est-ce qu'il devait tenter de l'aider ou alors attendre que quelqu'un d'autre remarque cela... C'était assez gênant à vrai dire... Non elle semblait vraiment sortir du lot, peut-être serait-elle digne d'intérêt. Niwa se décida subitement de littéralement foncer dans le tas, oui oui il essayait tant bien que mal de rejoindre la jeune fille, mais c'était assez compliqué avec le monde autour. Finalement, il ne put qu'atteindre son bras et dans un élan de génie il lui attrapa et l'entraîna vers lui, la pauvre elle ne s'attendait surement pas à ce que quelqu'un lui fasse cela, mais bon il avait été bien gentil de faire cela... Il était obligé de se coller à elle par contre, ce n'était pas une sensation désagréable ,mais tout de même, il la connaissait à peine. Il la regarda droit dans les yeux et lui lança avec un ton amusé.

-Alors, comme ça on a des ennuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Pension Hinata

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Sena Fukumi
Modérateur
Sena Fukumi
MessageSujet: Re: En route vers le centre ville ! En route vers le centre ville ! EmptyJeu 18 Sep - 23:00

Je me sentais de plus en plus mal à l’aise. Ma tête tournais car je n’était pas vraiment en mesure de gérer cette situation et l’air se faisait rare. J’essayais en vain de me rappeler les entraînement de relaxation du vieux. Mais rien à faire. De plus, le pervers ne se gênait pas le moins du monde à se frotter contre moi. Je regardais au loin priant pour de l’aide. Puis tout à coup, je fut tirer par le bras dans une direction. Je ne compris pas directement ce qu’il se passait. La poigne qui m’agrippais était forte. Je fus éloignée d’un coup du pervers. Avec tout ce monde qui m’entourais, je ne vis pas qui avait été l’auteur de cet action. Je priais juste pour que ce ne soit un autre pervers ou même stalkeur. Soudain, avec l’élan je le mouvement s’arrêta et je me retrouvais coller à un jeune homme. C’était le jeune homme musclé de tout à l’heure, celui qui avait presque louper le train. Je me rappelais. Il me regardais droit dans les yeux et me demanda alors : « alors, comme ça on a des ennuis ? »
Ce fut pour moi un grand soulagement, une telle délivrance que je ne pus m’empêcher de lâcher un grand « ouf » contre mon grès. Cela ne se faisait pas, mais je n’avais pas pu résister.
Je n’avais pas lâcher son regard une seconde. Trois secondes plus tard je répondais toujours un peu déboussolée : « non, heu oui. Vous l’avez remarqué… » Je voulais me baisser en tant que bonne japonais pour le remercier mais la foule ne me le permettais pas. Par conséquent j’ajoutais : « merci beaucoup ! Vous m’avez sauvé la vie ! Je ne savais vraiment pas quoi faire...En plus, je ne suis pas vraiment du coin...» J’essayais de faire bonne figure après ce qui m’étais arrivé, mais cela n’avait pas été si facile.
J’essayais au mieux de prendre appuis sur mes jambes mais le train bougea lorsqu’il passa dans un tunnel. Je n’avais pas pris le temps d’agripper une poignée au dessus-de moi. J’allais perdre l’équilibre. « Quelle sotte je suis ! » me dis-je. J’essayais de m’accrocher à quelque chose puis trouva par miracle un bout de tissus sous la main. C’était sa chemise... Le train continuait à se bringuebaler et moi aussi je persistais à perdre la stabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: En route vers le centre ville ! En route vers le centre ville ! EmptyVen 19 Sep - 12:07

Plus Niwa réfléchissais et plus il se demandait si c'était la fille en elle-même qui était maladroite ou les femmes en général... C'est vrai qu'en y repensant il n'avait vu que très rarement une femme se débrouiller d'elle-même et sans qu'elle sache faire de gaffe, au départ ça pouvait sembler plutôt mignon, mais à force c'était juste d'un ennui. Enfin quoi qu'il en soit notre jeune homme était plutôt satisfait de sa bonne action bien que rare pour le souligner. La jeune inconnue semblait aussi du même avis puisqu'elle lâcha un semblant de satisfaction ce qui ne manqua pas d'amuser notre jeune ami. Malgré cela quelque chose gêna notre jeune homme, le fait qu'elle le regarde quelque seconde qui pour lui sembla durer une éternité l'embarassas quelque peu surtout après ce qu'il venait de faire, il détourna le regard presque par réflexe, mais recroisa rapidement le regard de la jeune fille qui le remercia au passage.

-J'ai fait ce qui semblait juste même si à mes yeux tu semblais au moins a 8km.

N'allait pas croire que Niwa avait donné ce chiffre au hasard, il correspondait en fait à l'atmosphère terrestre et donc ce qu'il venait de dire était surtout une image pour dire qu'elle était aussi éloignée que le ciel et la terre, mais bon les phrases étrange de Niwa il en avais des tonnes comme celle-la, impossible pour lui de s'exprimer d'une manière compréhensible parfois. Il pu par ailleurs retenir que la jeune fille n'était donc pas du coin tout comme Niwa à priori.

-Je ne suis pas du coin non plus... Je viens tout juste d'arriver dans la résidence Hinata, j'ai d'ailleurs eu de la chance de ne pas louper le train.

Le train semblait drôlement instable à mesure que le trajet suivait son cours, le type ne sait même pas piloter un train ou quoi? Niwa avait déjà du mal à se tenir droit malgré le fait que lui soit accroché ce qui n'était pas le cas de la jeune fille qui devait avoir des problèmes à rester stable, surtout lors du passage au tunnel . C'est d'ailleurs à ce moment la qu'il sentit une main contre lui, celle de la jeune fille... Il décida alors subitement de passer une main autour de celle-ci pour la tenir afin qu'elle ne puisse plus perdre l'équilibre. C'était une situation plutôt amusante, après tout il se connaissait à peine, mais comme elle s'était accroché à lui il fallait bien qu'il soit à égalité non? Et puis il lui rendait service en quelque sorte.

-Tu sais, je m'appelle Niwa, Niwa Daisuke, ça serais peut-être plus logique que je te donne mon prénom au vu de la situation. On commence à se coller sans même savoir comment l'un et l'autre se prénomme, on fait les choses à l'envers la non?

Niwa semblait drôlement amusé par la situation lui qui afficha un sourire tellement sincère que cela en était surprenant au vu du passé de celui-ci. Niwa était vraiment étrange d'ailleurs, le regard de la jeune fille l'avait gêné ne serait-ce qu'un instant, mais la serrer contre lui ne le gêné pas plus que ça, comme quoi les regards sont beaucoup plus importants que de simples actions au vu de notre jeune ami.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Pension Hinata

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Sena Fukumi
Modérateur
Sena Fukumi
MessageSujet: Re: En route vers le centre ville ! En route vers le centre ville ! EmptySam 15 Nov - 0:21

Alors que je perdais tout ma stabilité à cause de ce train bien peuplé, je persistais à m’accrocher à sa chemise. La réaction du jeune homme concernant mon acte était du moins plus étonnante que jamais, elle m’avait par ailleurs un peu surprise. Il m’avait entouré de son bras, pour me maintenir contre lui et pour éviter que je ne tombe. L’idée était bonne, mais je n’avais jamais été aussi près d’une personne au sexe opposé au mien. Je le laissais tout du moins faire sans opposer de résistance voyant qu’il ne me voulais aucun mal.
J’étais de plus en plus heureuse de connaître son nom, Niwa Daisuke qui était par ailleurs pas très répandu. Il se faisait alors un malin plaisir de me demander par la suite mon nom : « on commence à se coller sans même savoir comment l’un et l’autre se prénomme, on fait les choses à l’envers la non ? »
Je le regardais et éclata de rire après cette déclaration : « oui en effet, c’est vrai ce que tu dis ! Je m’appelle Sena, Sena Fukumi ! Je suis ravie de faire ta connaissance ! » Je rajouta par la suite : « Toi aussi tu viens de la résidence ! Quel coïncidence, j’y ai emménager il n’y pas aussi longtemps de cela ! Que viens-tu faire ici ?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: En route vers le centre ville ! En route vers le centre ville ! EmptyDim 16 Nov - 17:08

Tiens donc quel hasard, la jeune fille répondant au nom de Sena semblait aussi venir de la résidence, c'était un heureux hasard d'autant plus qu'il n'y avait pas encore vu grand monde, franchement la probabilité que cela arrive était assez infime et pourtant une telle situation c'était produite, cela amusa plutôt le jeune garçon.

-Je vais finir par croire au destin avec tout c'est hasard.

A mesure que le temps passé il sentait que le courant passerait bien entre la jeune fille et lui d'autant plus que maintenant il savait qu'il la reverrait assez souvent si toutefois elle voulait bien de sa compagnie, la jeune fille demanda alors à Niwa ce qu'il venait faire ici.

-Je viens pour l'université à vrai dire, j'ai décidé de suivre ceux pourquoi j'ai toujours été doué, j'ai voulu faire un tour d'horizon et m'achetai des habits parce que... Je suis un peu parti sous la précipitation et je n'ai quasiment rien pris avec moi. Et toi?

Niwa reprit un peu son souffle avant de prendre d'un ton amusé, histoire de voir sa réaction.

-Qu'est-ce qu'une aussi charmante jeune fille que toi fais ici toute seule? Ah oui cela doit être le destin ! Il voulait que l'on soit tout deux reunis ~~

Cela se voyait que le jeune homme le faisait exprès il avait juste envie de voir la réaction de la jeune fille, mais il se reprit rapidement.

-Haha... Excuse moi je vais t'effrayer avec mes bêtise.

En fait il s'excusa aussitôt parce qu'il n'avait pas tellement envie que la jeune fille prenne peur, c'est vrai après tout c'était la première personne qu'il avait rencontré depuis son arrivée et c'était aussi sa première rencontre avec quelqu'un de la résidence et puis il sentait au fond de lui que s'il faisait quelque chose d'idiot il le regretterait plus tard alors il décida subitement de se calmer.

-Si tu te sens seule je veux bien t'accompagner, je ne sais pas ce que tu allais faire mais si cela ne te dérange pas je voudrais bien venir avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Pension Hinata

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Sena Fukumi
Modérateur
Sena Fukumi
MessageSujet: Re: En route vers le centre ville ! En route vers le centre ville ! EmptyVen 21 Nov - 19:40

Je me disais que le hasard faisait bien les œuvres choses. Un jeune homme de la résidence était me était secourir.
Quel hasard, un jeune croisé dans un bus faisait, depuis peu, parti de la résidence Hinata. J’étais heureuse à l’idée que je croise l’un de ses habitant, surtout car je n’en avais pas vu beaucoup. Je ne voulais pas paraître trop maladroite ou tête en l’air dès la première impression, malheureusement, et contre mon grès, cela c’était déjà produit.
J’avais atterris dans un univers tellement différent, que je n’arrivais pas encore à prendre mes marques. Enfin bref, passons…
«Et pour quelle matière tu es doué ? Quel sont tes centres d’intérêts ? » Dis-je de façon curieuse.
Il avait encore fait une remarque sur ce destin qui nous avait aujourd’hui réunis. Cela me fis rougir car au passage, il me complimentait doucement et de façon subtile. J’aime bien ce garçon, il est très intéressant. Il s’excusa néanmoins alors que tout allait bien. « Il n’y a pas de quoi s’excuser, tout va bien ! » Ajoutais-je avais un sourire aux lèvres.
Niwa me révéla aussi qu’il voulait aller au centre-ville acheter quelques affaires. Bingo ! Moi qui voulais visiter un peu la ville et peut-être faire quelques boutique ; c’était parfait !
Je ne voulais pas être confondu avec les potiches à forte poitrine en disant seulement vouloir faire du shopping, alors je ne lui dis que la moitié de mon plan d’aujourd’hui. "En fait, c’est la première fois que je vais en ville et j’aurais voulu aller visiter les endroits touristiques comme le parc ou bien même l’université en elle-même !  Si tu acceptes aussi ma compagnie, je souhaite avec joie passer cette après-midi avec toi ! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En route vers le centre ville ! En route vers le centre ville ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En route vers le centre ville !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tokyo & Todaï :: Shinkansen [Le Train à grande vitesse]-