Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !

Partagez | 
 

 Risa Omura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Risa Omura Ven 12 Sep - 19:04



Risa Omura


✖ Travailleuse ✖ Protectrice ✖ Franche ✖ Calme ✖ Ordonnée ✖ Affectueuse



.CARTE D'IDENTITE


✖ Age: 19 ans
✖ Date de naissance: 1er Avril
✖ Nationalité (s) : Japonaise ( de sa mère) - Française ( de son père)
✖ Sexe: Féminin



CRAZY RESIDENT
My caracter


I LOVE...

Sa famille ! C'est ce qui compte le plus dans sa vie. Elle serais prête à faire n'importe quoi pour eux. Après une bonne journée de cour, elle aime décompresser en sortant avec des amies. Aller dans un bar, faire un karaoké, faire les magasins....... Elle est aussi très sportive, elle consacre au moins une heure de sport dans sa journée, quitte à refuser de sortir entre amies.
I HATE...

Les garçons, enfin c'est pas qu'elle ne les aime pas mais elle sen méfie énormément. Depuis la trahison de son père envers sa famille, Risa a beaucoup de mal à discuter avec les garçons. Si l'un d'entre eux s'approche pour lui taper la discute, elle l'enverra bouler en moins de deux. Elle n'arrive pas à leur accorder sa confiance, elle est toujours sur la méfiance avec eux et si l'un d'entre eux a le malheur d'insister et de devenir agressif avec elle, elle lui fera clairement comprendre qu'il la soûle. Alors, si l'un d'entre vous essaye, à vos risques et péril....Car elle s'est parfaitement se défendre, quand elle était petite et que son père était encore chez eux, il tenait un club de Kempo self défense avec un ami d'enfance. Elle y assistait tous les mercredis et les soirs pendant la semaine, mais même après son départ, le club était resté ouvert et elle continuait à y aller.


My history

...ONCE OPON A TIME...


- « Papa est partie....... »

- « Partie ??? Où sa ? »

- « Risa, ma puce, il ne reviendra jamais, il est parti...avec une autre......   !!!! »

▲ J'avais neuf ans quand il a quitté la maison, laissant ma mère, ma petite soeur de quatre ans et mon petit frère qui venait de naître ce jour-ci. J'avais récupérée Mikako à la sortie de l'école pour l'emmener voir son petit frère Isuke à la maternité. Lui pendant ce temps, avait fait ces valises pour ne plus jamais revenir. Ce coup-là, je l'avais pas vu venir..... Il avait été un bon père, souriant, aimant (enfin c'est ce que je pensais jusque là), travailleur, généreux (toujours à aider son prochain)..... Il avait été un model pour moi.....Mais ce jour-là, la confiance et l'admiration que j'avais eue pour lui se brisa. Et malheureusement, depuis ce fameux jour, cette méfiance et ce refus d'être abordée ou même approchée des garçons commença.
Oui après le départ soudain de ce monstre, ma mère sombra peut à peu dans la dépression. Mais tomber malade avec un nourrisson dans la famille, n'allais pas arranger notre situation familiale.

▲ J'ai dû prendre sur moi, me montrer grande et commencer à m'occuper de quelques tâches ménagères ou de ma soeur et de mon frère quand ma mère ne pouvait pas. Un jeu d'enfant pour moi, oui j'ai toujours observée et suivi ma mère dans toutes ces tâches qu'elle faisait à la maison. J'étais toujours là quand elle avait besoin de moi! Un an plus tard, ma mère était sortie de sa dépression, elle avait reprit un petit boulot, mais en horaire de nuit. Ce qui lui permettait de continuer de ne pas s'occuper des tâches ménagères ainsi que de ces enfants. Je l'avais bien aidée au début, c'est vrai après tout, il l'avait quitté si brutalement que je comprenais son état psychologique, alors pour l'aider, j'avais endossée quelques tâches ménagèrent qu'on pouvait faire pour une enfant de cet âge là dans une maison. Mais bon au bout d'un an.... et maintenant qu'elle allait mieux, elle aurait dû les reprendre mais, non elle était devenue.... flemmarde.


▲ Elle commençait tôt la nuit et ne revenait qu'au petit matin. Une simple caresse sur nos chevelures le matin quand on ce réunissaient pour prendre le petit-déjeuner avant une journée d'école et la voilà qui partait s'écrouler sur le canapé pour y restait le reste de la journée. Les jours, les mois et les années défilèrent sans qu'il n'y ait pas de grands changements, quelques-unes de ces conquêtes sans lendemain passait par-ci par là et refaire sa vie avec quelqu'un d'autre n'était pas à envisager pour le moment d'après ce que je constatais, dommage parce que mon frère et ma soeur avaient réellement besoin d'une présence paternelle. Entre les études, les tâches ménagèrent, les sorties entre amis, je n'avais pas souvent un moment de répit. Aux alentour de mes 15 ans, je voulus commencer à travailler à mi-temps dans un petit café d'une amie à ma mère. Voulant mettre un peu d'argent de côté pour mes études, elle accepta. C'est ainsi que quelques soirs par semaine, j'allais l'aider dans son café à deux pas de la maison.

▲ Rentrant plus tard maintenant, ma mère avait décidée de reprendre ces tâches ménagères et de redevenir une bonne mère pour ces enfants. J'avais alors un peu plus de temps pour moi et redoubler d'effort pour être une bonne élève.

▲ Un an plus tard, je prenais la décision d'aller à l'université Todai. Quelques jours plus tard, les valises étaient faites, les adieux furent difficiles et le voyage commença.


IN REAL LIFE
About me


✖ Prénom: .
✖ Age: 26
✖ Sexe: F

✖ Comment as-tu connu la résidence Hinata ?
Léo Toshiki

✖ As-tu un parrain ?
Non

✖ Quel avatar as-tu choisi?
Izayoi Sakuya-Touhou
Penses à  recenser ton avatar ici. Tu dois absolument connaître son nom. Nous ne prénom pas les avatars qui n'ont pas de nom. Merci.

✖ Ton perso est:
[]  Lycéen   [x] classe préparatoire

✖ Tu as lu/signé/signalé:
[x] règlement  [x] charte de responsabilité
[x]ajouté ton avatar dans la liste   [x] fait ton passeport

✖ Quelle est ta fréquence de connexion ?
Plusieurs fois dans la semaine

✖ Postes le code secret du règlement:
Validé par Rikako


Revenir en haut Aller en bas
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
avatar
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Re: Risa Omura Ven 12 Sep - 19:31

Le membre 'Rikako Fujiwara' a effectué l'action suivante : Les jeux du hasard

'Hina'équipes' :

Résultat :

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residence-hinata.forumactif.org
 

Risa Omura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joyeux anniversaire Misaki-chan !!
» Deux Dragons en Enfer. [Johan Lextor & Sasaki Omura]
» [LIEU PRIVE] Dis moi que ce n'est pas vrai ! (Momo& Risa)
» Spiderhex Risa
» Les plus belles filles dans les mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Nos résident(e)s :: Perso' validés-