Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les nouveaux lieu de rps!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Shimizu Meigetsu
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Les nouveaux lieu de rps! Les nouveaux lieu de rps! EmptyMer 3 Sep - 15:21


LES NOUVEAUX LIEUX

Bonjour mes petits membres!!


Comme vous le savez, chaque saison il y a des changements qui ont lieux dans la Résidence Hinata! Et oui! C'est pour cela que je vous poste un p'tit message! Vous êtes curieux? Bon allé... J’arrête de vous faire languir.

Comme vous le savez le café plage qui est tenue par Haruka va fermer jusqu'à l'été prochain; mais ne soyez pas inquiet! La jeune femme va de nous ouvrir le p'tit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]japonais que vous pourrez trouver à proximité de la résidence.

A savoir:

Il a également un nouveau lieu qui ouvre ses portes pour la rentrée des classes! Pour tous les passionnez d'arts martiaux, rendez-vous dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!

A savoir:

J'aillais oublier de vous dire!! Je vais aussi mettre en place le lycée d'Hinata! Vous pourrez donc commencer vos cours le 10 septembre!

En ce qui concerne les destinations ponctuelles, n'oubliez pas qu'elles vont changer le 30 septembre! Pensez donc à finir vos rps car je ne ferais aucune exception ou de décalage sur le changement.

Bisous!
Votre petite gérante ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://residence-hinata.forumactif.org
 

Les nouveaux lieu de rps!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le lieu du lycée?
» Nouveaux venus dans le pensionnat.
» Nouveaux articles pour la boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Panneau d'affichage :: Nouveautés-