Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !

Partagez
 

 Leo Toshiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Leo Toshiki Leo Toshiki EmptyJeu 28 Aoû - 9:57



Leo Toshiki


✖ Solitaire ✖Froid ✖ Affectueux ✖ Sincère ✖ Loyal ✖



.CARTE D'IDENTITE


✖ Age:19
✖ Date de naissance: 15 aout
✖ Nationalité (s) : Italienne
✖ Sexe: Masculin



CRAZY RESIDENT
My caracter


I LOVE...

Le jeune homme aime beaucoup les balades sur la plage ainsi que les moments de solitude au bord de la mer. Léo est du genre à aimer le calme , préférant le calme de sa chambre aux lieux où il y a beaucoup de monde.Niveau nourriture Léo aime beaucoup les plats italiens , son plat préféré étant les spaghettis à la bolognaise même si il aimait aussi beaucoup manger des pizza au chorizo .Léo aime aussi se détendre dans les sources chaudes, trouvant que la chaleur des bassins était vraiment agréable.
I HATE...

Il déteste surtout ceux qui rabaisse les gens , les enfoirés qui se croyaient au dessus de tout le monde. il avait envie à chaque fois de les faire redescendre sur terre , il déteste tout autant les commérages et ceux qui cherchent à te descendre sans arrêt Niveau nourriture , Léo déteste tout particulièrement le poisson , trouvant ça répugnant au plus haut point . Il déteste aussi les ordures , le genre de déchets auquel il a envie de taper dessus , enfin il faut connaître le jeune homme pour voir de qui il s'agit.


My history

...ONCE OPON A TIME...

Léo est né une nuit d'été , il est l’aîné d'une famille de trois enfants , les deux autres étant sa sœur jumelle et la cadette ayant juste deux ans de moins que lui.Il a passé une enfance heureuse malgré le fait qu'il n'était pas forcément l'enfant préféré de ses parents , ceux ci préférant généralement la jumelle à Léo . Mais cela ne le dérangeait pas trop , sachant très bien que ses parents l'aimaient et qu'ils le laisserait jamais tomber . Léo réussissait plutôt bien ses études en cours , réussissant à avoir de bonnes notes tout en ne révisant pas tellement .Niveau sport il était plus du genre à aimer certains sports tel que le handball même si il serait bien partant pour jouer au tennis , par contre il n'est pas du genre à apprécier la natation , surtout du au fait qu'il ne savait pas nager. Ses parents l'avaient envoyé faire ses études au japon à Tokyo.


IN REAL LIFE
About me


✖ Prénom: Écrire ici
✖ Age: 25
✖ Sexe: Masculin
 
✖ Comment as-tu connu la résidence Hinata ?
Coin pub
 
✖ As-tu un parrain ?
Si oui, donne nous son pseudo entier s'il te plait
 
✖ Quel avatar as-tu choisi?
Byakuya Kuchiki-Bleach

✖ Ton perso est:
[X]  Lycéen   [] classe préparatoire  

✖ Tu as lu/signé/signalé:
[X] règlement  [X] charte de responsabilité
[x]ajouté ton avatar dans la liste   [X] fait ton passeport
 
✖ Quelle est ta fréquence de connexion ?
Assez souvent je dirais.

✖ Postes le code secret du règlement:
EDIT RU : Validé !




Dernière édition par Leo Toshiki le Dim 31 Aoû - 17:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Messages : 346
Date d'inscription : 02/10/2013

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Ruika Akatsuki
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Re: Leo Toshiki Leo Toshiki EmptyVen 29 Aoû - 17:29

Welcome Leo (ou Kai si on lit ton nom en présentation).

Je me rappelle de mes premiers RPs avec un Byakuya qui suscitait la jalousie d'un autre et ... STOP ! Je m'égare là !
Donc... Euh... Je te souhaite la bienvenue parmi nous sur la résidence Hinata (tu arrives pile poil avant que je prélève le loyer et vu que tu n'as pas d'argent, je me ferais une joie de te faire payer en nature...).
Bonne continuation sur ta fiche et s'il faut modifier ton pseudo, n'hésites pas à nous avertir !

*file en mode /happy de voir des "vieux" sur le fo'*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Leo Toshiki Leo Toshiki EmptyVen 29 Aoû - 17:35

Hello ! Bienvenue sur le fow, bon courage pour ta fiche, et surtout, SURTOUT, amuse toi bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Leo Toshiki Leo Toshiki EmptyVen 29 Aoû - 18:13

J'adore ton avatar!!!!!!!!!!!!!!! Leo Toshiki 1152958624

En tout cas bienvenu Leo Toshiki 1203106749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Leo Toshiki Leo Toshiki EmptySam 30 Aoû - 10:43

Merci pour les bienvenue .
Ruika: Je me demande bien de quelle façon tu voudras qu'il paie.
Revenir en haut Aller en bas
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Shimizu Meigetsu
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Re: Leo Toshiki Leo Toshiki EmptyLun 1 Sep - 10:40

Bonjour Leo! Merci pour ta fiche de présentation. Ton personnage a l'air sympathique :). Je te valide en te laissant copier/coller ta fiche dans les "perso' validés". Ensuite, je te donnerais ton groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://residence-hinata.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Leo Toshiki Leo Toshiki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leo Toshiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leo Toshiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Local Poubelle-