Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Fumi Shitara ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Fumi Shitara ~~ Fumi Shitara ~~  EmptyLun 25 Aoû - 22:29



Fumi Shitara


✖ Observatrice ✖ Attentionnée ✖ Activité paranormale ✖ Douce ✖ Mystérieuse ✖



.CARTE D'IDENTITE


✖ Age: 16ans
✖ Date de naissance: 6 Décembre
✖ Nationalité (s) : Japonaise
✖ Sexe: F



CRAZY RESIDENT
My caracter


I LOVE...

Fumi est très curieuse de nature, elle aime découvrir de nouvelles choses et aussi trouver des faits étonnants. Même si elle dit constamment le contraire, elle sait qu'au fond d'elle, pouvoir communiquer avec les êtres paranormaux et surtout les voir via son oeil gauche est une chance pour elle qui est mordu de curiosité.

Mal-grès qu'elle soit assez adulte pour son âge, elle a conservé son âme d'enfant (même si elle le cache). Elle adore les animaux, surtout les Koalas et les Chiens. Les voir peut lui provoquer des envies de les caliners assez fortes au point qu'elle en devient méconnaissable (elle qui est si calme et posé normalement).

Aussi elle peut être gourmande, elle adore toutes les confiseries et pâtisseries faitent à partir de framboise.

Fumi est aussi passionnée par les poupées en porcelaine depuis son tout jeune age. Elle aime prendre soin d'elle, les brosser, les habiller etc.

Elle les collectionne et en avait quelques unes dans sa chambre avant d'emménager ici. Elle n'a pris que sa poupée fétiche (son doudou) en arrivant à Hinata.
I HATE...

Fumi est une jeune fille pas très compliquée, vu qu'elle observe beaucoup et analyse avant d'accorder sa confiance, elle peut directement voir qui est digne de confiance ou non, cependant elle déteste les personnes qui la trahissent. Donc elle déteste les Mythomane, Macho, et fille allumeuse.

Fumi affirme qu'elle déteste son oeil gauche pour ça qu'elle le cache constamment, son oeil a provoqué tellement de peur et d'angoisse dans son passé, cependant maintenant elle sait vivre avec les apparitions de fantômes. Soit elle l'aime soit elle n'aime pas, cela dépend de ses humeurs.

Fumi a une phobie des orages, cela lui fait peur, car pendant les tempêtes orageuses, les fantômes les plus machiavéliques et remplis de haine (donc souvent ayant des formes hideuses) s'agite et apparaisse plus facilement. Depuis elle a une peur bleue des orages et devient terrifié au point de plus bouger.

Sinon elle n'aime pas la couleur Rose, les légumes verts (enfin la plus parts), elle n'aime pas se maquiller, porter des talons.


My history

...ONCE OPON A TIME...

Fumi n'a rien d'un passé ordinaire. Elle est née d'une famille d'exorciste, travaillant pour "chasser" les mauvais esprits. Lors de sa naissance, Fumi fut frappé d'hétérochromie, elle naquit avec un oeil rouge et l'autre vert.
Au fur et à mesure que le temps avança les parents de Fumi commença à remarquer qu'elle n'était pas comme les autres enfants, via son oeil de gauche, elle pouvait plus facilement voir les êtres de l'au-delà. Provoquant rapidement des pleurs de la petite Fumi étant encore très jeune. Les parents de Fumi pouvaient voir quelques apparitions mais, cela était rare, Fumi elle les voyait régulièrement. A l'âge de 4ans, les parents, pour le bien de leur fille, décidèrent de cacher cet oeil, en lui mettant un bandeau par-dessus. Avec l'oeil gauche caché, les apparitions se faisaient plus rare. Cependant, Fumi était trop jeune pour comprendre ce qui lui arrivait et n'était pas encore habitué à voir les fantômes, cela lui faisait peur.
Plus elle grandissait plus elle commença à s'habituer à voir des fantômes quand son cache oeil était retiré. En rentrant au collège, elle décida de parler de son "pouvoir" à ses camarades, cependant cela va provoquer une vague de moquerie envers elle. Cependant, cela ne l'affecta pas plus que ça, et passa outre ses moqueries. Elle réussit à s'intégrer dans un groupe d'amis. Continuant à se familiariser avec ses colocataires fantasmagoriques, elle eut une vie épanouie jusqu'à la rentrée du lycée ou sa peur des fantômes va resurgir.
C'était un soir orageux, Fumi était en train de lire dans sa chambre, le cache oeil retiré. Quand soudain une apparition commença a monter la chambre. Pour l'instant rien d'anormal, Fumi ne prêta pas attention. Soudain les bruits de pas s'arrêtèrent à la porte de sa chambre.
D'un coup un homme déchiqueté en lambeau rentra dans sa chambre e, courant sur elle, l'apparition était tellement forte que pour la première fois elle entendit une voix lui disant "Je vais tous vous buter pour ce que vous m'avez fait, tu vas être la première !"
Prise de panique, elle remit vite son cache oeil pour plus le voir. Une fois remis l'homme avait disparu. Depuis ce jour, Fumi a la phobie des orages.
Elle en dormit pas de la nuit, elle était en état de choc.
Les jours passèrent et Fumi se remit de ses émotions, cependant, les relations avec ses parents devinrent de plus en plus houleuse.
C'est à l'age de 16ans, ou ses parents imposèrent leurs choix : soit elle arrête les études et se lance dans l'exorcisme, soit elle est placée en pension. Son fut vite fait : elle voulait partir en pension pour vivre la vie d'une adolescente presque normale. C'est ainsi qu'elles arrivèrent à la résidence d'Hinata
.



IN REAL LIFE
About me


✖ Prénom: Math'
✖ Age: 22Ans
✖ Sexe: M
 
✖ Comment as-tu connu la résidence Hinata ?
Grace a mon meilleur Ami :  Google et Top site
 
✖ As-tu un parrain ?
Si oui, donne nous son pseudo entier s'il te plait
 
✖ Quel avatar as-tu choisi?
Penses à  recenser ton avatar ici. Tu dois absolument connaître son nom. Nous ne prénom pas les avatars qui n'ont pas de nom. Merci.

Il s'agit de Mei Misaki du Manga "Another"

✖ Ton perso est:
[X]  Lycéen   [] classe préparatoire  

✖ Tu as lu/signé/signalé:
[X] règlement  [X] charte de responsabilité
[X]ajouté ton avatar dans la liste   [X] fait ton passeport
 
✖ Quelle est ta fréquence de connexion ?
Je me co tout les soirs :)

✖ Postes le code secret du règlement:
Écrire ici... (Il faut que tu signes le règlement aussi.)
On dort dans mon premier
Mon tout est une licorne

Et je crois qu'il manque un bout de code dans le règlement xD




Dernière édition par Fumi Shitara le Mar 26 Aoû - 13:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fumi Shitara ~~ Fumi Shitara ~~  EmptyLun 25 Aoû - 23:38

Salut !

Bienvenue sur le forum Fumi, j'espère que tu vas bien te plaire parmi nous !

Aaah Another, cela me rappelle de "charmantes" scènes^^

Bon courage pour la suite de ta fiche !

P.S : je confirme pour le code, il y a un bout qui a disparu lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fumi Shitara ~~ Fumi Shitara ~~  EmptyMar 26 Aoû - 0:19

Re Bienvenue!! Alors pour le code je pense que lena va s'en occuper comme on l'a dit sur la cb..? XD Rien qu'en voyant ton avatar, j'étais sûr que ton personnage allait être intéressant. Et quand je vois ta présa, même sans l'histoire. hohoho je VEUX RP avec toi *o*

à bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fumi Shitara ~~ Fumi Shitara ~~  EmptyMar 26 Aoû - 0:29

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fumi Shitara ~~ Fumi Shitara ~~  EmptyMar 26 Aoû - 8:30

Bienvenue, je n'ai rien à redire concernant le contenu de ta présentation. Donc ce sera à Shimi de venir te valider une fois que le souci du code sera corrigé, effectivement je ne l'ai pas retrouvé non plus.

Sinon tu as signé le règlement et la charte, et tu as déjà recensé ton avatar, donc tout est en ordre à ce niveau-là. Donc tout ce qui te reste à avoir c'est un peu de patience.

Amuses-toi bien parmi-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fumi Shitara ~~ Fumi Shitara ~~  EmptyMar 26 Aoû - 10:13

Merci :D Je suis content que ma perso vous plaise c'est la 1ere fois que je Rp x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fumi Shitara ~~ Fumi Shitara ~~  EmptyMar 26 Aoû - 10:39

Je te l'ai déjà dit, mais bienvenu parmis nous o/
J'aime bien ton personnage, il est super interessant
Revenir en haut Aller en bas
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Shimizu Meigetsu
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Re: Fumi Shitara ~~ Fumi Shitara ~~  EmptyMar 26 Aoû - 22:25

Bonjour et bienvenue dans la residence hinata!
J'ai pas encore lu la fiche en entier mais ton personnage et mystérieux et sa m'amuse. Par contre, je ne sais pas trop si je peux valider le truc de l'oeil car nous ne sommes pas un forum fantastique, meme si quelques lieux permettront de s'évader un peu a ce niveau...du coup je suis en pleine réflexion.

Je vais valider ta fiche demain si j'arrive a avor un message de mon admin ruika.

Ps: c'est quoo le soucis du code?
Revenir en haut Aller en bas
https://residence-hinata.forumactif.org
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fumi Shitara ~~ Fumi Shitara ~~  EmptyMar 26 Aoû - 22:36

il manque la parti "(les rhinocéros portent mon deuxième)" du code dans le règlement en fait shi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fumi Shitara ~~ Fumi Shitara ~~  EmptyMar 26 Aoû - 22:37

Shimi : j'ai demandé sur la CB avant pour l'histoire on m'avait dit oui ... pour ça.

Apres l'histoire de Fumi est inspirée de l'histoire d'une amie qui est victime d'apparition régulière :/ Et en plus ça avait l'aire d'emballer les personnes du forum, je peux partir sur une autre histoire si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Shimizu Meigetsu
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Re: Fumi Shitara ~~ Fumi Shitara ~~  EmptyMer 27 Aoû - 22:31

Haiko, c'est sur le règlement ou sur sa fiche le soucis ? =)
Fumi, j'ai lu ta fiche en entier et je crois que sa part trop dans l’irréalisme par rapport au forum :/

Dans le forum, il y a un bâtiment dont l'accès est bloqué pour l'instant et lorsque je l'ouvrirais il est censé y avoir quelques activités paranormales. Tout le monde pourra voir des fantômes et autres choses étranges.

Je pense que tu devrais revoir ton histoire sur l’œil, utiliser celui-ci lorsque le bâtiment sera ouvert. Les rps y seront plus libres pour tous et il y aura moyen de s'évader =).

Je crois que ton histoire est trop accès sur l'oeil et du coup sa donne vraiment un côté paranormal et fantastique... Je vais essayer de joindre Ruika, je crois que ça fait un moment qu'elle n'est pas venue sur le fo et j'ai vraiment besoin de son avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://residence-hinata.forumactif.org
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fumi Shitara ~~ Fumi Shitara ~~  EmptyJeu 28 Aoû - 2:49

yop, le problème est dans le règlement, il manque une partie du code qui faut mettre pour valider sa présa^^
voilà voilà, je comprends mais dommage Fumi, c'était une belle fiche haha
à la prochaine o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fumi Shitara ~~ Fumi Shitara ~~  EmptyJeu 28 Aoû - 16:28

Fumi ! ♥ Encore bienvenue ! J'aime beaucoup beaucoup ce caractère tiens *^*
Pour ce qui est du code, normalement c'est réglé huhu ! J'ai édité le règlement le soir où le problème a été signalé o/
Et pour ce qui est de cette fameuse histoire... C'est sûr que ça fait un peu irréaliste, mais il y a bien des gens dans le monde qui prétendent pouvoir voir les esprits...? c'est juste qu'on y croit pas. Donc.. Je sais pas... Je donne juste mon avis, à Shimi' de décider si c'est trop en désaccord avec le contexte du fo' ou pas o/
Revenir en haut Aller en bas
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Shimizu Meigetsu
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Re: Fumi Shitara ~~ Fumi Shitara ~~  EmptyVen 29 Aoû - 10:59

Le code est complet depuis le début. J'ai trouvé moi même en relisant le règlement où était le deuxième bout de la charade.
Revenir en haut Aller en bas
https://residence-hinata.forumactif.org
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fumi Shitara ~~ Fumi Shitara ~~  EmptyVen 29 Aoû - 13:05

shimi, lena s'était occupé de remettre la deuxième partie en fait c'est pour ça que maintenant c'est bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Shimizu Meigetsu
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Re: Fumi Shitara ~~ Fumi Shitara ~~  EmptyVen 29 Aoû - 13:50

Merci Lenalee, désolée je n'avais pas vu ton message plus haut j'étais un peu trop occupée. Je crois que Ruika a répondu par MP au sujet concernant l'oeil de Fumi.
Revenir en haut Aller en bas
https://residence-hinata.forumactif.org
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fumi Shitara ~~ Fumi Shitara ~~  EmptyVen 29 Aoû - 18:47

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Shimizu Meigetsu
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Re: Fumi Shitara ~~ Fumi Shitara ~~  EmptyVen 5 Sep - 10:21

Bonjour Fumi!  Comment vas tu? Il me semble que Ruika t'a envoyé un mp à propos de l’œil, tu penses faire quoi du coup?
Revenir en haut Aller en bas
https://residence-hinata.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fumi Shitara ~~ Fumi Shitara ~~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fumi Shitara ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Local Poubelle-