Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tiens t'es là toi aussi? [PV Haiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Tiens t'es là toi aussi? [PV Haiko] Tiens t'es là toi aussi? [PV Haiko] EmptyJeu 7 Aoû - 11:52

Je lache un long soupire, cette journée a été riche en émotions, mais elle n'était pas si mal que ça finalement, bien que je ne referais pas ça tout les jours. Je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui a put tant plaire à ce garçon, c'est vrai, on aurai put se faire manger, mais lui il à trouver ça ''cool".
Un autre soupire m'échappe, ça ne sert à rien d'y penser, il n'a rien, moi non plus, donc pas de problème, on range tout ça dans un coin et on rentre à la résidence. Enfin, si je ne me pert pas en route, c'est que c'est grand ici.
Je longe les rues à la recherche de ma nouvelle maison, en profitant pour regarder un peut les magasins aux alentours. Un petit commerce de musique attire mon attention, je m'approche et observe un peut leur articles par la vitrine. Ils ont de magnifiques instriments, notament un synthétiseur gris clair qui m'a l'air des plus merveilleusement réalisé, le son doit être superbe, mais j'ai déjà le miens, il me suffit emplement et est déjà des plus performant. Ce qu'il me faudrais ce serais un nouveau casque, mais ils ne semble pas d'une très grande calité ici.
Je passe donc mon chemin, et continu en direction de la résidence, enfin je crois. Je passe encore par plusieurs rues, dont quelques petites un peu sombre et sûrement peu fréquenté.
Enfin, après un certain nombre de détours je pense, je fini part arriver à ma destination, je soupire de soulagement. la grande batisse se dresse devant moi, pourtant, j'hésite à entrer mais ne le fait pas finalement, il fait si beau, ce serait dommage de reste enfermer. Je decide donc de m'asseoir dans un coin et de profiter du soleil.
Tien, je me demande où peut bien étudier le garçon que j'ai rencontré tout à l'heure, peut-être que nous serons ensemble au lycée? C'est bien possible, bah, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tiens t'es là toi aussi? [PV Haiko] Tiens t'es là toi aussi? [PV Haiko] EmptyJeu 7 Aoû - 14:06

Je rentrais donc de l'aquarium, marchant aux rythme de la musique qui sortait de mes écouteurs. J'empruntai le chemin le plus facile, ne souhaitant pas me perdre. En effet, je n'étais pas encore très habitué à Hinata et il me fallait encore un peu de temps pour m'y repérer. Je traversai les rues marchandes et j'empruntai ensuite d'étroites ruelles avant d'atteindre la résidence sans trop de difficultés. Je regardais dans le vide, la tête ailleurs. Je pensais à celui à qui je venais de dire au revoir. Il semblait avoir à peu près mon âge.. Peut être le croiserais-je au lycée? On verra bien. J'allumai une cigarette puis je la déposai entre mes lèvres avant de monter les marches qui m'amenèrent devant le grand bâtiment de la résidence.

Je m'arrêtai alors, de la fumée s'échappant de ma bouche, quand je remarquai une personne non loin de la porte d'entrée, assise sur un banc. Je plissais les yeux tout en fronçant les sourcils. Après un court moment qu'il me fallut pour réaliser, je découvris que cette personne n'était autre que celle qui avait failli se faire blesser avec moi. Je m'approchais doucement et je criais, la clope entre les dents. Je le cherchais du regard.

"Hé! Toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tiens t'es là toi aussi? [PV Haiko] Tiens t'es là toi aussi? [PV Haiko] EmptyVen 8 Aoû - 12:27

Je sursaute à l'entente de la voix, j'étais plongé dans mes pensés, cherchant quels nouvelles partission je pourrai bien joué et d'autre petites choses sans grand interet de temps en temps, et je n'ai pas fait attention à ce qui se passait autour de moi. Je lève la tête et vois le jeune homme de l'aquarium, l'espèce d'inconsient à cause de qui j'aurai pus être bléssé, bon d'accord, il m'a sauvé aussi, mais c'est quand même de sa faute à la base.
Je ne peut m'empécher de rougir légèrement de ne pas l'avoir vue arriver, ce n'est pas très poli de ma part. Je me lève pour lui faire face, arf, je n'avais pas vue qu'il était si grand sur le coup, je me sens tout petit là.

-Hum ... coucou.

C'est pas super comme Phrase d'acroche mais bon, c'est pas nouveau que je ne suis pas très doué pour la communication, mais bon, j'aurai quand même put faire mieux non? Je me triture nerveusement les mains, cherchant quelque choses d'autre à lui dire.

-Heu... hé bien... encore merci pour tout à l'heure...

c'est fou le sens de la conversation que j'ai serieux, je suis sur qu'il doit me prendre pour un idiot, ce que je comprend totalement au vue des circontances
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tiens t'es là toi aussi? [PV Haiko] Tiens t'es là toi aussi? [PV Haiko] EmptyVen 22 Aoû - 13:51

Je continuais à me diriger vers lui après l'avoir salué. Je lui jetais alors un regard interrogatif après avoir remarqué sa rougeur ainsi que ses paroles assez.. étranges pour engager une discussion. Arrivant finalement face à lui, je décidai de laisser parler ma curiosité. Je m'exclamais avec un air assez surpris.

"Alors comme ça tu es aussi de la résidence Hinata?"

Il n'avait pas l'air très à l'aise. Ainsi, souhaitant que cela change je m'assis sur le banc à côté de lui en lui montrant un sourire aimable. C'était quand même un mystérieux personnage.. Il m'intriguait. Je me permis ensuite une nouvelle question.

"Dis-moi, tu es donc lycéen?.. Ou alors étudiant?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tiens t'es là toi aussi? [PV Haiko] Tiens t'es là toi aussi? [PV Haiko] EmptySam 23 Aoû - 9:14

Il s'approche de moi après que je l'ai salué, enfin si on peut appeler ça saluer bien sur. Quand il arrive enfin à ma hauteur, il me demande d'un aire curieux si je suis à la résidence, non non pas du tout je suis venu là pour le fun ... bref, je lui lance un petit sourire et hoche la tête

-Oui, je suis arrivé il y a quelques jours. J'en déduis que toi aussi tu est ici?

Il s'assoie sur le banc, à coté de moi, finalement il a l'aire plutôt sympa, il a des gouts bizarre, mais il a l'aire sympa, j'ai rarement eu l'occasion de parler avec quelqu'un de cette façon, peut-être que l'on pourra devenir amis? Enfin, s'il ne m'entraine pas dans des histoires où je risque d'y laisser ma peau merci. Il me demande ensuite si je suis lycéen ou étudiant, woh, il ne cherche pas à le déduire de lui même à ma taille, c'est rare ça.

-Lycéen, en dernière année. Est ce que j'ai une chance pour qu'on soit ensemble en cours ou tu est plus vieux que moi?

Mais c'est que je deviens bavard dites, et je ne conte pas m'arrêter là en fait, c'est plutôt rare que je m'exprime si facilement, enfin ça ça dépend du point de vue évidement, donc je vais en profité pour poser des questions aussi.

-Tu est dans qu'elle équipe à la pension toi?

Autant savoir tout de suite si on est ensemble ou pas, enfin après ça ne changera rien pour moi, à part que ça chambre sera plus ou moins loin que de la mienne, mais bon, ça n'est qu'un détail ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tiens t'es là toi aussi? [PV Haiko] Tiens t'es là toi aussi? [PV Haiko] EmptySam 23 Aoû - 14:41

Quelle question! Dans ma question j'avais exposé le terme "aussi", donc évidemment que j'étais aussi d'ici. Passons.. Je me laisse envahir par la chaleur des rayons du soleil en fermant doucement les yeux, un demi sourire se dessinant sur mon visage. Alors il était lycéen... Attends. J'ouvris un oeil, ça faisait quand même petit pour un lycéen en dernière année.. Mais bon, chacun ses défauts, même si sa taille n'est pas obligatoirement un défaut. Je me redressais alors, me retenant de laisser sortir la remarque que j'avais en tête. Je tournais mon pouce vers mon visage et m'exclamais d'un ton enjoué.

"Oui, et je suis également un lycéen en dernière année, et de l'équipe des Nekos! Longue vie à nous!"

Je ris un peu. Tiens, et d'ailleurs, cela faisait un moment qu'une question me torturait la pensée. Peut être lui avait-il compris ce mystérieux délire de groupe..? Je me calmai alors et je croisai son regard, le mien plein d'interrogation. Je lui demandai alors d'un air mêlant interrogation et curiosité.

"D'ailleurs tu as compris l'intérêt de ce délire des groupes toi? Je n'avais pas osé demandé, mais peut que j'aurais du finalement.."

Je reste alors là, à le regarder, attendant impatiemment la réponse à cette question qui me torture depuis un moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tiens t'es là toi aussi? [PV Haiko] Tiens t'es là toi aussi? [PV Haiko] EmptyJeu 28 Aoû - 10:52

Year, alors lui aussi va au lycée, c'est cool, avec n peut de chance on sera ensemble en cours, je me sentirais moi seul puisque je connaitrais quelqu'un. Enfin s'il ne m'ignore pas come l'on fait la plus part du peu d'amis que j'ai eu, mai bon si c'est le cas, je comprendrai, il semblerais que je fait honte au gens.
Il fait donc parti de l'équipe des Neko, on n'est pas ensemble, c'est dommage, mais je crois bien que c'est au premier aussi non?

-Je suis des Saru, je crois que c'est au même étage, ça veux dire qu'on risque de se croiser souvent

Je lui fait un sourire, je doit bien avouer que cette idée me plais bien. Je le regarde réfléchir, il semble avoir une question qui le taraude, et qu'il s'empresse de me poser.
L'intérêt des groupes, je ne me suis pas vraiment posé la question pour le moment en fait, mais c'est l'occasion de le faire. J'ai crus comprendre que l'équipe gagnante avait quelques avantages, mais après je n'en sais pas plus.

_D'après ce que j'ai compris, les membres de l'équipe gagnante on des avantages, même si je ne sais pas lequels, c'est peut-être pour stimuler la participation des résidents à la vie de la résidence?

Après, ce n'est qu'une théorie, mais bon ça me parais asses logique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tiens t'es là toi aussi? [PV Haiko] Tiens t'es là toi aussi? [PV Haiko] EmptyJeu 28 Aoû - 11:24

Je souris, le fait que l'on se croisera souvent ne me dérangeai pas, bien au contraire. Le jour de la rentrée, cela va faire un grand changement dans ma vie.. J'espère que cela ne va pas trop me perturber. Mais à ce que je vois j'arrive déjà bien à m'intégrer alors il ne devrait pas y avoir de problèmes. Il ne semblait pas trop s'y connaître non plus au sujet des équipes, je demanderais à quelqu'un d'autre alors, pas grave. Je hochais de la tête et je lui répondais d'un air tranquille.

"Très bien. Ok merci. Tu pourras prendre l'apéritif chez moi un de ces jours dans ce cas si tu veux."

Un petit rire m'échappa. Je revenais alors à ce qu'il s'était passé. C'était tout de même impressionnant ce qu'il s'était passé, mais il semblait s'en être remis. Tant mieux mais je préférais m'en assurer.

"Au fait ça va bien c'est bon?"

Je lui frappais amicalement l'épaule droite.

"C'est que tu as eu peur hein? Tellement que tu ne bougeais plus!"

J'avais comme une envie de le taquiner. Je montrai un rire très moqueur et lui je lui tirai la langue. Comment allait-il répondre? Allait-il encore rougir? Cela me faisait vraiment rire, comme si je lui faisais de l'effet!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tiens t'es là toi aussi? [PV Haiko] Tiens t'es là toi aussi? [PV Haiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiens t'es là toi aussi? [PV Haiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maya vote aussi !
» [RP H] Déménagement ! [PV Haiko]
» Les liens de Haiko
» Haiko Asano
» Mais pourquoi moi? [PV FË et Haiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Local Poubelle-