Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !

Partagez | 
 

 Arrivée ensoleillée pour la fan d'occulte [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Arrivée ensoleillée pour la fan d'occulte [SOLO] Lun 4 Aoû - 21:06

Se mêlant au reste des passagers qui sortaient eux aussi de la gare, une silhouette se dessinait peu à peu. Petit débardeur à fines bretelles, minishort en jeans, sandales à lacets, de longs cheveux blonds recouvert par chapeau à large bords, des lunettes de soleil posées sur son nez et une valise à roulettes dans la main, on aurait pu confondre Satsuki avec une touriste fraîchement débarquée. Eh oui, le soleil s’était invité pour cette chaude journée printanière, et offrait ses doux rayons à ceux qui se décidaient à mettre le nez dehors. Dès lors, Satsuki avait décidé de se vêtir de manière légère afin de profiter un maximum de cette météo clémente sans pour autant souffrir de la chaleur. Car ce n’était pas pour se promener que notre jeune amie se trouvait là ! Aujourd’hui était le grand jour, celui où elle emménageait à la pension Hinata. C’est ainsi qu’armée de courage et de sa valise, Satsuki se dirigea vers ce qui allait devenir son nouveau foyer. Marchant d’un bon pas, elle passa devant ce qui semblait être un café, bien qu’elle ne s’attarda pas pour le vérifier, préférant poursuivre son chemin jusque devant une grande volée d’escaliers. Voilà qui promettait du sport ! Heureusement pour elle, le sport, elle aimait ça.

Satsuki gravit les nombreuses marches qui la séparaient de l’entrée de la pension Hinata, et ce fut fraîche comme une rose qu’elle arriva au sommet de celles-ci, excepté la petite goutte de sueur qui perlait sur son front. Mais bon, ce n’était pas tout le monde qui pouvait prétendre à grimper cet escalier sans finir comme un chalutier en fin de vie. Et puis, il faisait chaud… Mais cessons donc ce réquisitoire, et revenons-en à notre jeune amie. Apres son ascension donc, vint le temps de franchir les portes d’entrée de cette belle et grande demeure qu’était la pension hinata. Arrivée dans le hall d’entrée, elle jeta un coup d’œil furtif alentours. Le style japonais traditionnel était de mise en ces lieux, ce qui la changeait de son environnement habituel. Les yeux de la jeune fille se mirent à pétiller.

- Héhé, dans ce genre de vieille demeure, il doit bien y avoir l’une ou l’autre histoire de fantômes.


La tête pleine de pensées dirigées sur son sujet préféré, elle ne remarqua pas la présence d’une jeune femme à la longue chevelure brune située derrière un comptoir, jusqu’à ce qu’une petite toux lui signala son existence. Concentrant désormais son attention sur cette dernière, elle l’écouta se présenter. Elle s’appelait Kiko Tamako, et était chargée de l’accueil des étudiants qui souhaitaient loger à la pension Hinata. Voilà qui tombait bien, c’était exactement ce qu’elle était ! Justement, la jolie employée lui demanda de confirmer que c’était bien là son intention.

- Oui, je m’appelle Satsuki Minato, et je suis lycéenne au Lycée Hinata. Je viens pour demander une chambre au sein de votre pension.


La jeune femme lui adressa un sourire, et se mit en quête d’un répertoire qui révèlerait si oui ou non il y avait moyen de caser la jeune fille dans l’une des chambres. Comme prévu, il y avait bien des chambres de libres, et Satsuki attendit qu’elle lui signale son numéro de chambre, à la place de quoi elle sortit une espèce de dé en bois. Notre jeune amie fixa cet objet avec curiosité.

- Euh, on va jouer à un jeu de société ? Drôle de tradition, mais bon, moi ça me va !


Mais Kiko lui expliqua qu’au lieu de servir à un jeu de société, ce dé allait permettre de lui attribuer un des quatre groupes qui composaient l’ensemble des résidents, et que seulement elle se verrait attribuer une chambre en fonction du résultat. Résultat qui ne tarda pas à se faire connaître : Satsuki ferait partie du groupe Neko.

- Neko ? Je vois que mon charme félin à encore frapper, nyah !

Désormais au fait du groupe auquel elle appartenait, Kiko lui donna une chambre dans l’aile du bâtiment réservée à son groupe, en même temps qu’un plan qui lui permettrait de s’y retrouver dans le dédale de couloirs de la pension. Pourquoi la jeune femme ne lui faisait-elle donc pas une petite visite guidée des lieux, histoire de l’aider à faire ses débuts dans sa nouvelle résidence ? Trop de travail semblait-il, vu que Satsuki ne put voir son hôtesse s’allonger sur le canapé lorsqu’elle eut à peine disparue de la pièce.

Satsuki gravit les marches jusqu’à atteindre le premier étage, et puis dénicha le numéro qui correspondait à celui de sa chambre. Doucement, elle fit coulisser la porte, et découvrit la pièce dans laquelle elle vivrait pour les temps à venir. Modeste, surtout comparé à ce dont elle avait l’habitude, et le style traditionnel faisait un grand changement. Néanmoins, la pièce ne manquait pas de charme, et cela lui donnait presque l’impression d’être en vacances aux sources chaudes. Elle casa sa valise dans un coin, et entreprit de déballer ses affaires, mais comme la plupart devait seulement arriver plus tard, la tâche fut rapidement exécutée. Une fois finie, Satsuki jeta à nouveau un regard à la pièce. Enfin, sa vie à la résidence Hinata allait commencer !
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée ensoleillée pour la fan d'occulte [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Eauze] Arrivée d' Amethys pour sa pastorale
» [Eauze] Arrivée de Lethan pour sa pastorale
» Pour des herbes ... [Rang C solo]
» Une arrivée fracassante [libre pour 5 personnes]
» [mi/fin août 550] Pour une eau écarlate [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Local Poubelle :: La salle des archives-