Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 De la plongée dans un aquarium... Rien de plus normal. (Haiko/ Yûko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: De la plongée dans un aquarium... Rien de plus normal. (Haiko/ Yûko) De la plongée dans un aquarium... Rien de plus normal. (Haiko/ Yûko) EmptyDim 3 Aoû - 18:11

Ce jour-là était comme les autres pour moi à ce moment, ensoleillé et plein de chaleur. Jusqu'à ce que je passe devant l'aquarium de la ville qui se montrait spécialement animé en ce beau jour d'été. Ainsi je m'arrêtais brusquement et fixais attentivement le grand bâtiment qui me faisait face. J'étais recouvert d'un short et d'un tee-shirt blanc, sur ce dernier se trouvant les écritures "Pas de cadeau". Je ne portais aucun sac, aucune affaire. Je disposais juste de mon porte-monnaie et de mon portable bien rangé dans une des poches de mon bas. Après avoir écouté des bouts de conversations de passants, je crus comprendre que l'aquarium s'était agrandit, avait été réaménagé, possédait de nouveaux poissons et qu'il avait préparé spécialement pour aujourd'hui une animation apparemment incroyable et formidable. Beaucoup trop curieux pour passer mon chemin, je pénétrais à l'intérieur du bâtiment en payant bien sûr mon ticket comme il le fallait.

Quelle foule dans le hall! J'étais déjà épuisé... Mais je n'étais pas rentré pour rien. Je poursuivis alors mon chemin vers ce qui semblait être, sur le plan, la salle centrale du bâtiment et également là où se déroulait l'animation. Je restai tout d'abord bouche bée devant l'immense bocal que je traversais grâce à un long tuyau qui le coupait en son milieu. Dans l'eau, il y avait des petits poissons comme des gros, mais aussi des Requins qui devaient surement être désormais inoffensifs si le personnel de l'aquarium tenait à garder tout le monde en vie. Quoi qu'il en soit, je continuais mon étude des animaux qui se trouvaient dans l'eau jusqu'à ce que je tombe sur... Des humains en combinaisons. Que... QUOI?? Je compris alors rapidement que l'activité "incroyable" dont j'avais entendu parlé n'était autre que de la plongée dans cet immense bocal, peut être un peu trop dangereux d'ailleurs.

Mais le danger... C'est si bon... Si excitant! Je marchais alors d'un pas décidé vers les organisateurs de l'activité et me préparais tranquillement avant d'attendre finalement avec impatience que la file d'attente avance plus rapidement et que ce soit enfin à mon tour. Je dû également payer une bonne somme d'argent mais quelle importance, cela allait me donner les plus grandes sensations possibles! Nous partions alors en groupe tout en haut d'une vitrine interminable et ensuite, nous arrivions jusqu'à une sorte de grand couvercle que l'on dû ouvrir à plusieurs. Enfin prêt à faire l'inimaginable, j'enfilais mon masque, une bouteille d'oxygène dans le dos qu'un tuyau reliait à ma bouche et regardais tour à tour mes compagnons. Un grand sourire s'affichait sur mon visage.


Dernière édition par Haiko Asano le Jeu 7 Aoû - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: De la plongée dans un aquarium... Rien de plus normal. (Haiko/ Yûko) De la plongée dans un aquarium... Rien de plus normal. (Haiko/ Yûko) EmptyLun 4 Aoû - 14:00

J'ouvre ma veste que j'avais fermer en sortant de la résidence, il faisait beau quand je l'ai quitté tout à l'heure, j'ai donc décidée de faire mon premier tour en ville, ne mettant qu'un simple jeans clair, un haut noir, ma veste azur et des baskets noires, mais c'était peut-être un peut trop, j'ai un peut chaud comme ça.
Je regarde la ville autour de moi, c'est asses beau, avec l'été le soleil brillent et éclaire les rues de sa lumière, les arbres sont en feuilles et dans leur branches des oiseaux chantonnent gaîment, les gens sortent de chez eux au lieu de rester enfermés dans leur maison et profitent de la chaleur de la saison.
Mes pas me mènent jusque devant l’aquarium d'Hinata, un grand bâtiment marqué Aquarium en gros sur la façade en face de moi. Tiens ! il y a du monde devants, il se passe quelques chose ? Curieux je m'avance pour voir ce qui se passe. Apparemment ils viennent de rénover le bâtiment, agrandissent et modifiant les bassin, et pour fêter ça ils organisent un événement spéciale. Je m'approche, jouant de ma petite taille pour passer entre les gens, affin d'arriver dans le hall. Pour une fois qu'être petit me sert à quelque chose. Je regarde autour de moi les différents bassins où nagent des poissons et autres animaux marin de toutes sortes et de toutes les couleurs aussi, et je ne suis même pas entré dans l'aquarium même.
Je vérifie mon argent, t'en qu'à être ici autant visiter, ça m'occupera, je n'ai aucune envie de retourner dehors avec la chaleur qu'il fait, alors qu'ici il fait bon la température sûrement réglée pour ne pas trop modifier celle des bassins. J'ai asses pour pouvoir entrer, parfais. Mes pas me mènent donc ensuite devant un comptoir affin de payer l'entré. La personne à l’accueil me demande où son mes parents … et blasé je lui répond que je suis à la résidence et que donc mes parents ne sont pas avec moi. Je sais que je suis petit de taille, mais quand même, je suis presque majeur et vacciné en plus !
Je visite tranquillement l'espace où sont logés tout ces êtres aquatiques, c'est vraiment très beau, je ne sais pas comment c'était avant, mais je trouve que ce qu'il on fait est vraiment splendide, et immense aussi, les aquariums, sont pour la plus part d'une taille impressionnante, mais c'est certainement le mieux pour les poissons.
À force d'avancer je fini par arriver dans une zone pleine de monde, c'est sûrement là qu'à lieu l'activité dont j'ai entendu parler à l'entré. Je m'avance pour voir de quoi il s'agit et tombe sur un grand bassin où nage plusieurs personnes en combinaisons de plongé au milieu des poissons. C'est donc ça leur animation, de la plongé, c'est une bonne idée. J'hésite un moment, il y a vraiment beaucoup de monde qui veut participer, je n'aime pas vraiment être au milieu de beaucoup de personnes, mais bon, nager avec des requins sans risque, je crois, ce n'est pas donné à tout le monde non plus, quoi que, ça fait peur les requins … ho et puis, pour une fois si je prenais un peut de risques, il y a des personnes qui veillent à la sécurité, si il y a un problème, et ils n'organiseraient pas ça si c'était trop dangereux.
Je m'avance pour me mettre à la suite de la file d'attente, et patience patiemment que mon tour vienne, c'est asses long quand même. Je repaye pour avoir accès au bassin, j'aurai due m'en douter, mon argent se réduit considérablement aujourd'hui.
Enfin mon tour viens, j'enfile une tenue de plongé et suis ensuite mon groupe en haut de l'aquarium, c'est de là que nous allons entrer dans l'eau je suppose. Je met un masque, une combinaison et la bouteille d’oxygène, dont je met l'embout dans ma bouche, puis, quand on nous en donne l'autorisation, plonge dans l'eau pour rejoindre les animaux, enfin glisse serais plus approprié, et ça fait mal en plus, mais bon, personne n'a l'aire de le remarquer donc on va faire comme si de rien était.
Je me met donc à nager au milieu des différentes espèces aquatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: De la plongée dans un aquarium... Rien de plus normal. (Haiko/ Yûko) De la plongée dans un aquarium... Rien de plus normal. (Haiko/ Yûko) EmptyLun 4 Aoû - 16:29

Je plongeais alors avec un semblant de confiance, au fond tout de même douteux. Mon sourire ne s'effaçait cependant pas. J'avais beau savoir que les organisateurs n'auraient pas ouverts cette activité si elle était dangereuse, je ne pouvais m'empêcher d'avoir un sentiment peu agréable. Je nageais alors dans le bocal en examinant avec éblouissement les différentes espèces maritimes qu'il possédait. Je jetais parfois des coups d'oeil vers les personnes qui m'accompagnaient et remarquais qu'ils avaient des comportements différents les uns des autres. Certains étaient presque immobiles, figés par la peur. D'autres remontaient à la surface ne pouvant plus supporter l'angoisse qui les envahissait. Ou encore d'autres avançaient très lentement, comme pour faire attention à ne pas se faire remarquer par les poissons. Le reste, comme moi, et qui constituait peu de personnes, nageait à toute vitesse et inconsciemment dans tous les sens.

Petit à petit, je gagnai donc confiance et me montrai tout à coup bien plus inconscient. Je sentis de nombreux regards s'attacher à moi, autant d'animaux que d'humains. Je ne devais surement pas passer inaperçu avec ce genre de comportement. J'étais devenu comme une boule d'énergie qui carburait à la grandeur d'excitation que je possédais. J'étais maintenant dans la partie basse du bocal: sous le tunnel que j'avais traversé précédemment, à l'endroit où il y avait le moins de monde donc également l'endroit qui se montrait le plus agréable la plupart du temps, peut-être pas le plus pratique cependant. Je croisais certains compagnons mais enfin, alors que 5 minutes étaient passées et que nous allions bientôt remonter, je tombai nez à nez avec un poissons dont la taille était plus qu'imposante. J'écarquillai les yeux sous la surprise, cet animal n'ayant pas l'air très sympathique. C'est à ce moment que je sentis mon coeur vibrer et mes poils s'hérisser. Un frisson parcourut mon corps pendant un court instant. J'avais beau penser que j'étais en train de perdre ma virilité et qu'il fallait que je me reprenne, je n'y arrivais pas encore. N'y avait-il vraiment aucun risque...? Mes sens étaient si captivés par lui que je ne savais même pas si une personne se trouvait proche de ma position.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: De la plongée dans un aquarium... Rien de plus normal. (Haiko/ Yûko) De la plongée dans un aquarium... Rien de plus normal. (Haiko/ Yûko) EmptyLun 4 Aoû - 17:36

Après cette magnifique entrée dans l'eau un peu raté, je me met à nager au milieu de cette faune marine asses impressionnante je doit dire. Il y a une diversité de poissons que je n'aurai jamais crus voir un jour, comment autant d'espèce différentes peuvent exister ? Sérieusement, il y a certainement plus de poissons dans cet aquarium que de personne sur notre continent, de toutes les taille, de toutes les formes et de toutes les couleurs aussi, et le tout regroupé dans un immense bassin. Un petit poisson bleu rayé de noir viens vers moi et essaye gentiment de manger l'embout dans ma bouche sans y arriver. Je ris et avale un peut d'eau, beurk, elle n'a pas un super goût, sûrement à cause de divers produits dont les nettoyeurs se servent pour rendre l'eau claire, comment peuvent-ils vivre la dedans ?
Je m'enfonce timidement dans les profondeurs du bassin, c'est là qu'il y a le moins de monde et donc que l'on me verra le moins, mais aussi là que ce trouve les plus gros poissons apparemment, ils font quand même un peut peur, qu'est ce que je suis venu faire là déjà ? Ha oui nager parmi les poissons, qu'elle idée stupide en fait.
Alors que j'avance, je suis capté, comme la plus par de gens apparemment, par un jeune homme, sûrement mon age, peut-être un peut plus, qui semble se prendre pour une torpille et fonce dans le bassin sans se soucier de rentrer dans quelqu'un ou quelque chose. J'aimerais bien avoir son courage, ça ne semble pas lui faire plus peur que ça d'être ici, entouré de tant de personnes, il semble même ne pas s'en rendre conte.
Je continu mon avancé vers le fond, regardant les divers  poissons qui m'entoure. Arrivé à une distance plus que raisonnable des personnes regardant l'animation dont je prend actuellement par, je me met à poursuivre un petit poisson clown qui viens de me passer devant. Je m'amuse comme un idiot à ce jeu qui me fait sûrement passer pour un gamin, mais bon, je m'amuse alors c'est pas vraiment grave, et puis les autres ne me voit pas vraiment ici … attention la vitre !
Ouf, je l'ai évité de justesse, ça aurai certainement fait très mal. Mais comment il fait se poisson pour évité les obstacles si près hein ?
Hum, c'est pas le but de cette visite, si je me met à débattre sur la théorie du ''pourquoi les poissons ont plus de réflexes que nous ?'', j'en ai pour des plombes.
Finalement, viens presque le moment de remonter, je me suis bien amusé en fait, et je ne me suis pas fait bouffer surtout. Alors que je commence doucement à remonter, je vois le garçon de tout à l'heure face à un énorme poisson, qui ma fois ne semble pas très sympathique, il ne va pas le bouffer j'espère, et puis pourquoi il reste là sens rien faire lui ? Il veut servir de repas à l'animal ?
Tiraillé entre mon instinct qui me dit de le bouger et ma raison qui me dit de prendre mes jambes à mon coup et de laisser faire les professionnels, je reste là à le regarder sans savoir quoi faire, pendant que les autres commencent à sortir sous l'ordre d'une personne à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: De la plongée dans un aquarium... Rien de plus normal. (Haiko/ Yûko) De la plongée dans un aquarium... Rien de plus normal. (Haiko/ Yûko) EmptyLun 4 Aoû - 19:50

Mon coeur vibrait, mais mon corps ne bougeait plus. J'étais complètement pétrifié. Pourquoi ressentais-je de la peur..? Il n'y avait pas de danger..... Du moins je croyais. Je sentis alors de nombreux regards, surement ceux des spectateurs, s'accrocher à moi. C'est d'ailleurs cela qui me réveilla. J'avais tout de même une réputation à me créer et à tenir!! En tout cas c'est ce que je me disais. Ainsi je reprenais lentement mes esprits et, comme cela n'arriverait surement qu'une seule fois dans ma vie, je décidai d'en profiter pour faire l’impensable. J'approchai ma main de la peau du poisson, comme un enfant qui ne savait pas ce qu'il faisait. Mais je n'eus pas le temps de pouvoir faire ce que je souhaitais qu'il partit soudainement et brusquement. Il s'agita tout à coup me balayant avec sa queue rapidement pour ensuite se diriger vers... ce qui semblait être un de mes compagnons. Que faisait-il là? N'était-il pas tous en train de sortir? Peut être était-il comme moi, à la recherche de nouvelle sensations? Quoi qu'il en soit le poisson se dirigeait à une vitesse très importante vers la personne, ce qui ne se montrait pas très rassurant.

Nous ne pouvions à peine percevoir les cris horrifiés des spectateurs étant donné que l'eau ne laissait pas passer le son. Cependant, je pouvais remarquer que tout le monde était désormais collé à la vitre, le regard ne quittant pas le "petit spectacle", malheureusement qui ne prête pas à rire, et qui leur était offert. J'observais d'abord tout cela pendant que la frappe du poisson me faisait tourner. Je ne pouvais cependant pas rester planté là, après un court instant je nageai donc le plus vite possible après le poisson afin de le rattraper. On verrait bien ce qui allait se passer..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: De la plongée dans un aquarium... Rien de plus normal. (Haiko/ Yûko) De la plongée dans un aquarium... Rien de plus normal. (Haiko/ Yûko) EmptyMar 5 Aoû - 9:40

Je regarde cet inconscient qui se tient devant le poisson, mais pourquoi y a t'il toujours des idiots qui cherche à braver le danger? Non mais franchement, qu'est ce qu'il a dans la tête pour rester si près d'une bestiole pareil? Ce n'est même pas une question de respect du règlement, c'est du bon sens se s'éloigner de ce truc énorme et de partir avec les autres ... Attendez, mais pourquoi je suis là moi alors?
Autour de nous, de nombreuses personnes se sont arrêtées pour voir ce qui se passe, les personnes sous le tunnel doivent se tordre le cou. Le spectacle que leur offre le garçon semble les intéresser bien plus que la visite. Certains sont, tout comme moi, horrifier de le voir si proche, tendit que d'autres semble exciter par la situation, mais dans l'eau, je ne serais vraiment capable de dire si c'est bien cela ou pas
Je commence à me reculer dans le but de finalement m'en aller aussi, bien que ça ne me plaise pas de laisser l'autre garçon là, mais mon courage n'est pas réputé comme important, loin de là. C'est alors que je vois le brun avancer doucement sa main vers l'être marin, avec une expression curieuse, comme un petit enfant qui vois quelque chose pour la première fois et qui ne peut pas s'empêcher de vouloir toucher. Mais qu'est ce qu'il fait? Il est fou, j'en suis sur, qui serait asses idiot pour donner sa main à un poisson que veut la bouffer? … À bien y réfléchir, plein de monde en fait .
Alors qu'il l'a presque atteins, l'animal se retourne, comme s'il avait été offensé par son geste, ce qui en soit est peut probable. Jusque là tout va bien, sauf que c'est vers moi qu'il se dirige maintenant. Tétanisé, je met quelques secondes à comprendre ce qui se passe, puis mes réflexes prennent le dessus et je tente de fuir, chose asses difficile car avec la panique mes gestes deviennent frénétiques et in-cohérents, je doit avoir l'aire ridicule, mais je ne m'en souci pas vraiment pour le moment, je suis effrayé par le poisson, qui soit dit en passant est plus grand que moi, et la seule chose qui m'importe c'est de fuir au plus vite pour ne pas me faire bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: De la plongée dans un aquarium... Rien de plus normal. (Haiko/ Yûko) De la plongée dans un aquarium... Rien de plus normal. (Haiko/ Yûko) EmptyMar 5 Aoû - 12:30

Je continuais de nager le plus vite possible, cependant toujours un peu assommé par le puissant coup que m'avait infligé le "poisson". Je sentais le danger qu'il pouvait représenter. Mais je ne nageais malheureusement pas assez vite pour le rattraper. Je ne pouvais pas reprocher à cet inconscient d'être resté étant donné que j'étais le premier en faute cette fois-ci. Je voyais l'équipe qui nous avais quitté s'affoler là-haut et certaines personnes replongeaient pour nous venir en aide, espérant ne pas arriver trop tard. Je jetais quelques coups d'oeils autour de moi, perdu. Le stress montait. Et cela provoqua une réaction en moi. Étrangement, ma force sembla se décupler, je semblais me surpasser pour pouvoir atteindre la personne à temps. Depuis que j'avais osé toucher cet animal, tous les autres animaux de cet espèce de bocal c'étaient affolés et bougeaient un peu dans tous les sens. L'agitation de dehors devait aussi jouer à leur excitation soudaine. Alors que l'énorme spécimen c'était arrêté, je pensais donc qu'il avait rattrapé l'individu. Je ne tarderais pas à faire de même, bien décidé à corriger mes erreurs et à aider mon compagnon. Je ne le connaissais surement pas, mais c'était un de mes compagnons dans cette activité et je ne pouvais pas rester là à ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: De la plongée dans un aquarium... Rien de plus normal. (Haiko/ Yûko) De la plongée dans un aquarium... Rien de plus normal. (Haiko/ Yûko) EmptyMar 5 Aoû - 13:46

Mes efforts pour avancer commence à devenir vint, je n'ai jamais été d'une grande performance physique et nager aussi vite m'épuise grandement, mes gestes se font plus lent et plus difficile à chaque fois, malheureusement, je n'ai pas le choix, ce gros poisson ne semble pas décidé à me lâcher, et me faire manger n'est pas dans mes objectif de la journée.
Malgré la peur, j'ai vaguement conscience qu'autour de nous il y a du mouvement, les poissons affolés notamment, puisque ceux-là me rentre parfois dedans, mais aussi les personne autour de l'aquarium, c'est vrai que ça doit être un sacré spectacle pour ce qui n'y sont pas, si je n'étais pas mort de trouille à cause du poisson, je serais certainement très gêné de tout ces regards, mais là ce n'est pas vraiment ma priorité.
Je me retourne légèrement pour voir où en est l'être marin, pas bien loin, il me rattrape rapidement, je vais me remettre dans une meilleur position pour nager, quand je sens quelque chose de dur dans mon dos, la vitre, je l'ai pas vue venir celle-là.
L'animal se rapproche de plus en plus de moi et je ne peut plus bouger, son aire méchant me glace le sang, à moins que ce ne soit l'eau, je sens vaguement que l'on tente de me venir en aide, mais je n'arrive pas à me concentrer sur autre chose que l'être en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: De la plongée dans un aquarium... Rien de plus normal. (Haiko/ Yûko) De la plongée dans un aquarium... Rien de plus normal. (Haiko/ Yûko) EmptyMar 5 Aoû - 21:22

Je puisais dans mes dernières ressources pour atteindre le poisson mais on ne peut pas aller plus vite dans l'eau qu'un animal qui y vit depuis toujours... Je le vis atteindre la position de la victime de cette accident. Il se cogna de plein fouet contre la vitre et ne bougea plus. L'impact avait été si puissant qu'il semblait avoir perdu connaissance. Mais avait-il toucher la personne? Je n'avais pas réussi à le voir.

J'atteins peu après sa position, je le pris par le bras et peinai à essayer de le faire remonter vers la surface, me faisant ensuite aider par d'autres personnes. Il ne semblait pas faire beaucoup d'efforts pour remonter, avait-il lui aussi perdu connaissance ou n'avait-il tout simplement plus de force? Quoi qu'il en soit, nous nagions pour sortir de ce bocal au milieu des poissons affolés dans cet aquarium géant, ainsi je profitais de mes derniers instants à l'intérieur. Nous traversions cet immense bocal vers le haut au milieu de tous ces animaux maritimes qui nageaient vers nul part à une vitesse impressionnante. Il arrivait à certaines personnes du groupe de se rencontrer avec un poisson et d'être projeté dans l'eau. Mais nous réussîmes finalement à rejoindre l'extérieur de l'aquarium.

Enfin, nous sortions de l'eau. Je me retournai finalement vers lui et lui demandai d'une voix puissante: "Tu vas bien??"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: De la plongée dans un aquarium... Rien de plus normal. (Haiko/ Yûko) De la plongée dans un aquarium... Rien de plus normal. (Haiko/ Yûko) EmptyMer 6 Aoû - 9:03

Toujours appuyer contre la vitre, je n'ai pas vraiment le choix, je ne peut pas m'en éloigner, je ferme les yeux, je n'ai pas très envi de voir ce qui va m'arriver, mon imagination le fait déjà très bien  toute seule, merci. Après quelques instants qui me semble des heures mais qui ne doivent pas être si long, je sens le verre vibrer dans mon dos comme si il avait reçu un choc, pourtant je ne semble pas être blessé, en tout cas je n'ai aucune douleur où que ce soit, je suis mort? non, sinon je ne sentirais pas l'eau autour de moi. Donc je suis bien vivant et en bonne santé, c'est déjà ça.
Je n'ai pas le temps d'approfondir mes pensées, je sens quelqu'un me tirer vers le haut, vite accompagné par d'autres personnes, je voudrais bien les aider, ça ne doit pas être simple de me remonter comme ça, mais je n'ai plus la force de bouger.
Finalement, nous arrivons hors de l’aquarium, j'ai du mal à tenir sur mes jambes, elles me donnent l'impression de vouloir lâcher, j'ai vaguement conscience que plusieurs personnes viennent nous voir pour vérifier si nous allons bien, mais la seule chose qui attire vraiment mon attention c'est une voix près de moi, elle me demande si je vais bien, bonne question, je ne semble pas être blessé, donc à part la fatigue, je dirais que ça va.

-Je, je crois, merci.

Je confirme, je vais bien, puisque mes rougissement habituels en présence d'autres personnes reprenne. Je tente maladroitement de m'asseoir par terre affin de me reposer un peut et quand je me sens asses bien pour parler je reprend:

-C'est toi qui m'a aidée à sortir?


Dernière édition par Yûko Ahiko le Mer 6 Aoû - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: De la plongée dans un aquarium... Rien de plus normal. (Haiko/ Yûko) De la plongée dans un aquarium... Rien de plus normal. (Haiko/ Yûko) EmptyMer 6 Aoû - 9:55

Rassuré qu'il ne soit pas blessé, je souris en plissant les yeux. Entendant ensuite sa question, je me grattai doucement l'arrière de la tête.

"Oui c'est moi!"

Je tirais une certaine fierté à l'avoir "sauvé", même si effectivement c'était à cause de moi que tout cela était arrivé. Je me mis à rire puissamment en me remémorant la scène qui venait de se dérouler. On pouvait dire qu'on avait donné lieu à un vrai spectacle! Tant d'énergie en moi à ce moment.. Cet évènement avait provoqué une montée d’adrénaline dans mon corps. J'avais peut être frôler la mort... Sans m'en rendre compte. Je remarquais alors que l'équipe de sécurité pressait le pas vers nous. Les ennuis arrivaient avec eux.. Je n'avais cependant aucun regret, m'étant très bien amusé. Je lui tendis alors la main avec un grand sourire et pris une voix puissante et enjouée.

"C'était trop cool hein!?"

L'équipe arrivée, nous eûmes droits à une séance de dispute et de rappel des consignes de sécurité. On nous rappela qu'il fallait rester en groupe et qu'ils déclinaient toute responsabilité en cas de non-respect du règlement. Ils vérifièrent ensuite tout de même qu'aucune personne n'était blessée. Je jetais un coup d'oeil vers la vitrine et remarquais que l'agitation baissait peu à peu et que le poisson qui nous avait attaqué semblait avoir repris ses esprits. Cette petite baignade m'avait fait beaucoup de bien. Une journée à sensation ne fait pas de mal par moments! Mon regard se portait finalement vers la victime de l'accident.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: De la plongée dans un aquarium... Rien de plus normal. (Haiko/ Yûko) De la plongée dans un aquarium... Rien de plus normal. (Haiko/ Yûko) EmptyMer 6 Aoû - 10:35

Il semble rassuré que j'aille bien, c'est gentil de sa part de s'être inquiété pour moi. Il me répond ensuite que c'est bien lui qui m'a sauvé, je le regarde comme si c'était un ange, oui il m'en faut peut, mais il doit être sacrément courageux pour avoir fait quelque chose comme ça, ou sacrément taré.
Il se met à rire, comme si il ne c'était rien passé deux minutes plus tôt, ça a l'aire de grandement l'amuser, il n'est pas bien lui ma parole, moi rien que d'y penser j'en tremble encore, j'ai peut-être faillis me faire bouffer par un poisson géant, beurk, quel fin atroce. Je me rappel très bien de la panique qui m'a animé pendant ce moment, et ça n'a absolument rien de drôle.
Alors que l'équipe de sécurité arrive, certainement pour vérifier que tout va bien et pour nous sermonner au passage, temps qu'à faire, comme si l'expérience même ne m'avais pas suffit, et puis d'abord c'est pas m'a faute, j'ai rien demandé moi, c'est lui qui a voulu le touche ce poisson, enfin, c'est pas moi qui irais leur crier mon indignation donc je ferais mieux de me taire.
Je le vois tendre la main vers moi, toujours en souriant

-C'était trop cool hein!?

-Heuuuu ...

Fut la seule chose que je réussi à lui répondre, définitivement, on a pas le même notion du mot "cool", parce que pour moi c'était flippant, terrorisant, stressant, et plein d'autres chose, mais pas cool.
L'équipe de sécurité nous répéta en long en largue et en travers toutes les consignes de sécurité de l'aquarium et vérifia si nous allions bien, mais je ne les écoute qu'à moitier, j'ai encore un peut de mal à me remettre du choc. Je regarde le bassin, et en particulier l'animal qui m'a effrayé, lui lançant un regard assassin, ce qui est parfaitement inutile et ridicule maintenant, mais bon. Puis je reporte mon attention sur les agents, qui se décident enfin à nous laisser sortir, à mon plus grand bonheur, j’irai bien me coucher moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: De la plongée dans un aquarium... Rien de plus normal. (Haiko/ Yûko) De la plongée dans un aquarium... Rien de plus normal. (Haiko/ Yûko) EmptyMer 6 Aoû - 18:25

Il ne semblait pas être animé par autant d’enthousiasme que moi à l'idée de se rappeler de ce qui venait de se passer. Je haussais des épaules. Le plus important était que moi, cela m'avait plût. C'était extraordinaire ce qui venait de se passer!! Vraiment... Ce n'est pas tous les jours que l'on pouvait pratiquer de la plongée dans un aquarium! Je m'estimais heureux d'avoir fait cette activité aujourd'hui. J'avais cependant eu ma dose de sensations pour la journée et je me décidais à sortir du bâtiment, ne souhaitant même pas visiter son intérieur.

Je saluais donc ensuite mon compagnon de cette aventure là en souriant. Peut être nous recroiserons-nous lors d'une nouvelle activité? Qui sait. Je l'observais alors un instant pour retenir son physique afin de me souvenir de lui la prochaine fois. J'empruntais donc à ce moment enfin le chemin de retour vers la résidence. J'enfilais des écouteurs sur mes oreilles et je lançais de la musique. Ainsi, marchant au rythme de la musique, isoler sous ce beau soleil qui illuminait mon chemin, et me dirigeant vers ma "maison" avec un grand sourire aimable, je ne me doutais point que là, non loin de moi, la personne à qui je venais de dire au revoir prenait le même chemin que moi. Alors elle vivrait au même endroit que moi sans que je m'en rende compte?

Suite:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: De la plongée dans un aquarium... Rien de plus normal. (Haiko/ Yûko) De la plongée dans un aquarium... Rien de plus normal. (Haiko/ Yûko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De la plongée dans un aquarium... Rien de plus normal. (Haiko/ Yûko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De la plongée dans un aquarium... Rien de plus normal.
» Yûko Ahiko
» Yûko vote avec vous!
» Une journée dans les boutiques. (PV: HAiko)
» Une journée dans les boutiques.[suite] (PV: HAiko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Local Poubelle-