Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !

Partagez | 
 

 Une journée dans les boutiques. (PV: HAiko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Une journée dans les boutiques. (PV: HAiko) Sam 2 Aoû - 22:44

Fëanturi avait eu envie de faire les boutique avec la carte de crédit de son père, du moins, celle qu'il lui avait donné en échange d'un bon comportement a la résidence. Il avait prévu de dépenser beaucoup, heureusement pour lui que son père était riche, même s'il n’avouera jamais que c'est un gosse de riche pourrit gâter niveau argent.

Arrivé près des boutiques, Fëanturi passa devant les vitrines une part une sans faire attention a qui il bousculait. Il bouscula d'ailleurs quelqu'un avant d'entrer dans une boutique où il y avait plus son style vestimentaire. Il demanda à un vendeur en le draguent un peu où il pouvait trouver les vêtements qu'il cherchait, et celui ci le conduisit au fond du magasin dans le bon rayon. Le vendeur fut jeté aussi tôt que Fë se mit a regarder les vêtements. Celui ci parti un peu fâché pour aider une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une journée dans les boutiques. (PV: HAiko) Dim 3 Aoû - 17:47

Après quelques heures de sommeils le jour de mon arrivée, je me levai et j'allai me laver, il le fallait bien après un long voyage sous la lourde chaleur de l'après-midi. Je m'en allai donc ensuite visiter la ville, les cheveux toujours humides. J'avais laissé mes lunettes de soleil sur une étagère dans ma chambre, étant toujours habillé d'un tee-shirt au col blanc qui laissait sortir ma plaque et d'un short marron tous deux unis. Je réussissais sans difficultés à sortir de la résidence, il serait surement plus compliqué d'y revenir. Je partis ainsi sans savoir où j'allais et je me retrouvai par pur hasard dans les rues marchandes, un endroit très animé. La foule y était très dense et de nombreuses boutiques la constituaient. Je m'aventurais donc dans cette large rue, traversant quelques ponts et rentrant à plusieurs reprises dans certaines boutiques aillant attirées mon oeil.

Je me retrouvais alors dans un magasin de vêtements, il fallait bien commencer les achats un jour, pourquoi pas maintenant? Alors que j'observais tranquillement les éléments d'un rayon au fond du magasin, je remarquai une personne rejetant le vendeur comme un esclave qui ne lui était plus utile pour le moment. Ce dernier parti en rogne pendant que je soupirais en observant le coupable.

"Et il n'a pas de honte. Vive le respect.."

Je parlais avant de hausser les épaules, ça ne me concernait pas après tout. Je continuais donc à regarder les vêtements, m'avançant sans m'en rendre compte petit à petit vers l'inconnu que je venais de critiquer.


Dernière édition par Haiko Asano le Lun 4 Aoû - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une journée dans les boutiques. (PV: HAiko) Dim 3 Aoû - 22:34

Fëanturi tourna la tête vers le côté où le vendeur est parti en rogne. Un garçon assez grand aux cheveux de la même couleur que lui, pesta contre lui en voyant le vendeur partir. Il l'observa quelques minutes, et reprit sa recherche de vêtements, lui aussi se rapprochait de cet inconnu sans le voir. Finalement jusqu'à maintenant Fëanturi ne trouvait que quelques vêtements qui lui plaisaient. Il n'avait prit que trois tenues, comparer a d'habitude ce n'est pas grand chose.

Arrivé à coté de l'autre personne aux cheveux rouges, il remarqua une tenue qui lui plaisait. En bousculant un peu l'autre roux, il prit la tenue sans prendre la peine de s'excuser, après tout il n'avait qu'à bouger son cul de devant, il n'était pas tout seul. Il prit donc sa taille en bousculant le roux et allât tranquillement en cabine pour essayer les quatre tenues. Il était sûr que ça lui irait, mais il voulait craner un peu en montrant sa beauté. Il aimait se faire remarquer, et c'était d'ailleurs le but de la manœuvre.

D’abord ce fut une tenue avec un débardeur rouge et un pantalon en cuir noir, avec des bottes plutôt dans le style gothique. Il se regarda quelques instants dans le miroir avant d’aller reposer la tenue, sans essayer les autres,  où il l’avait trouvé en bousculant de nouveau le roux.

« Oups, je t’avais pas vu. »

Il l’avait vu mais en fait, il faisait exprès de l’emmerder. Il fallait bien qu’il se venge de jugement rapide comme il avait eut. Puis Fë décida de complimenter la couleur de cheveux de l’autre.

« Joli couleur de cheveux. Fëanturi Chantange, et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une journée dans les boutiques. (PV: HAiko) Lun 4 Aoû - 15:57

Je ne trouvais malheureusement aucun vêtement à mon goût pour le moment, je restai cependant concentré sur les éléments du rayon jusqu'à ce que le même inconnu que tout à l'heure ne vienne me bousculer. Comme toute personne polie qui "rencontrait" une autre personne, je m'excusai.

"Pardon.."

Puis je remarquai que l'inconnu, lui, ne s'excusait pas et je lui jetai un regard peu aimable. Mais je n'eus pas le temps de lui adresser la parole qu'il était déjà reparti. Je soupirais.. Comment pouvait-on être si impoli? Quelques fois j'aimais bien l'être, moi aussi, mais tout le monde a besoin d'un minimum de respect!

Il fit peu après à nouveau son apparition. Je ne préférais même pas le réprimander sur ce qui s'était déroulé juste avant, c'était seulement une petite chose dont il ne servait à rien de faire prendre des ampleurs trop grands. Puis il complimenta ma couleur de cheveux. J'observais la sienne et je pus ensuite alors comprendre son humour qui me vola quelques éclats de rire je l'avoue. Ma colère si l'on put l'appeler ainsi devint joie et mon sourire se fit très aimable, ma voix pareillement.

"Il en va de même pour la tienne! *rire* Moi c'est Haiko Asano, enchanté!"

Je l'avais précédemment trouvé désagréable, mais il avait réussi à me mettre à l'aise en tout cas pendant un moment. Je faisais ensuite quelques pas vers la fin du rayon mais mon pied butai contre le côté d'une étagère et je m'écroulai lamentablement sur le sol... Quelle honte, la première journée de mon séjour ici, je me faisais déjà remarqué et... De cette manière là...
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une journée dans les boutiques. (PV: HAiko) Lun 4 Aoû - 20:58

Après s’être présenté et avoir fait les compliment sur la couleur de cheveux de celui qui se nommait apparemment Haiko. Il ne retiendrait surement pas le prénom, mais il n'aurait pas a le retenir longtemps, du moins c'est ce qu'il pensa sur le moment. D'ailleurs Haiko rigola quand FË complimenta la couleur de cheveux. Il ne comprit pas bien pourquoi, mais bon, chacun ses folies. L'autre roux le complimenta a son tour.

Fë observa deux minutes le vendeurs qu'il avait dragué quelques temps avant. Il était toujours en rogne, et ça faisait sourire Fë. Il envoyait même chier ses autres clients, plus impolis que Fë dans ses mauvais jours. Il regarda ensuite Haiko, qui était déjà sur le point de repartir, jusqu'à ce qu'il se casse lamentablement la gueule par terre en se prenant les pieds dans l'une des étagères. Fë allât l'aider a se relever.

"Tu vois, quand on est pas très adroit, il faut regarder autour de soit, sinon on tombe. Je ne le sais que trop bien, vu que mon frère était très maladroit. Une fois quand nous étions petits il est tombé dans une flaque de boue. Heureusement que là c'est un sol plus dure."

Après l'avoir aidé a se relever, Fë rangea les habits qu'il voulait ranger. Puis il regarda ceux à coté. Rien qui li plaisait dans ce magasin. Pis, il s'adressa à Haiko

"Il n'y a vraiment pas grand chose qui me plait dans ce magasin. Tu as trouvé quelque chose toi? euh.. Haiko, c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une journée dans les boutiques. (PV: HAiko) Mar 5 Aoû - 21:06

Acceptant sa remarque ainsi que son aide, je me relevais tranquillement et lentement. Je lui répondais d'une voix exaspérée.

"Je n'ai pas choisi d'être ainsi vois-tu..."

Je dégageai la poussière de mes vetements en déposant de petites tapes dessus tout en reprenant la parole, pour lui montrer que j'étais sûr de moi, bien dans ma peau et que je n'avais pas honte de ma maladresse. Cependant, j'avoue que ça pouvait embêter momentanément.. Je courbais donc mon dos légèrement, mon visage diriger vers le bas de mon corps voir vers le sol. Mon ton se fit assez faible

"Cependant... Je ne suis pas si mal comme ça je trouve.."

J'écoutai attentivement ses paroles pendant que je finissais ce que j'avais à faire. Puis je me redressai en fronçant les sourcils avant de secouer la tête.

"Je n'ai rien trouvé non plus.. Le magasin est pas terrible hein.. Je crois que je vais rentrer à la résidence bientôt.."

Mon ton se faisait plus faible au cours que le temps passait. Mais je parlais tout de même assez puissamment. Effectivement, je me fichais complètement que le vendeur entende notre discussion. Il n'avait qu'à acheter de beaux vêtements voyons! Je me montrais assez impatient et crispé. Je rangeais des dernières affaires que j'avais en main. Il était surement temps de partir...
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une journée dans les boutiques. (PV: HAiko) Jeu 7 Aoû - 16:10

Fë s'essuya la main sur ses vêtements après l'avoir aidé, celui ci dit que ce n'était pas sa faute s'il était maladroit. Il prit ensuite un ton moqueur pour faire une blague.

"Je n'en doute pas que ce n'est pas de ta faute. C'est peut être a cause des meubles qui sait."

Puis, l'autre roux se dit être satisfait de comment il était actuellement. Fë le regarda de haut en bas, il devait bien avouer que l'autre roux n'était pas moche, et même a son goût.

"Le pire c'est quand on est laid, maladroit et qu'on a aucun style. Heureusement ce n'est pas ton cas. "

Puis, Haiko répondu au fait que le magasin était nul. C'est sûr, Fë avait l'habitude de faire ses propres vêtements ou d'aller dans les boutiques de luxe. Il se demanda alors s'il y avait ce genre de boutique dans le cas. Puis il parla d'une résidence, Fë espéra sur le moment que ce n'était pas la résidence Hinata, mais il ne devait pas y avoir des millions de résidence ici.

"Je suis plus habitué aux magasins de luxe, ou a faire mes propres vêtements qu'à se genre de magasin. La résidence Hinata ? tu y habites aussi ? Parce que si c'est le cas, ne m'en veut pas si je ne me souviens plus de ton prénom, j'ai tendance a ne pas les retenir."
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une journée dans les boutiques. (PV: HAiko) Jeu 7 Aoû - 19:38

Je dois dire que j'appréciais son humour. Je souriais à sa blague et je lui répondais d'un air ironique. On ne repoussait jamais assez la faute sur l'autre hein? Je montrais alors le meuble sur lequel j'avais buté.

"Exactement! Il ne fallait pas le positionner là voyons.."

J’acquiesçais à la phrase de Fëanturi puis je lui lançais un regard aimable tout en le remerciant, cependant pas très surpris il faut l'avouer. Je lui montrais ensuite un regard intéressé et je prenais la parole directement à la suite de sa dernière phrase. Mon ton puissant faisait ressortir mon air curieux.

"Tu as un magasin de vêtements?? Ou alors tu fabriques juste tes vêtements comme cela?"

Je fus positivement surpris de remarquer que nous avions plus de points communs que je le pensais.. Ainsi il vivait au même endroit que moi. Je me dirigeais lentement vers la sortie, l’incitant à me rejoindre. Je prenais un ton puissant et enjoué.

"Tu es aussi de la résidence Hinata?? Quelle coïncidence! Tu viens? Ça te dirait de m'accompagner sur le chemin du retour? Ou alors veux-tu rester encore un peu ici..?"

Ce serait surement de sympa de rentrer ensemble, du moins pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une journée dans les boutiques. (PV: HAiko) Ven 8 Aoû - 11:04

Fëanturi sourit quand Haiko répondu a sa blague par une autre. Mais c'était vrai qu'en fait les étagèrent n’étaient franchement pas très bien positionner. Après Hako s'interressa au fait que fë faisait ses propres vêtements. Haiko était bien curieux, mais en fait, fë pensait souvent a ouvrir son propre magasin. Mais il ne voulait pas que ce magasin est un rapport avec l'argent de son père et pour l'instant il n'avait jamais travaillé.

"Je ne fais des vêtements que pour le plaisir, mais je ne veux pas ouvrir une boutique avec l'argent de mon père, car c'est un salaud qui n'accepte pas qui je suis."

Fëanturi regarda Haiko commencer à partir, puis il regarda le vendeur. La politesse voudrait que Fë' accompagne Haiko jusqu'à la résidence, et la politesse de Fë voudrait qu'il aille draguer le vendeur qu'il a envoyé chier tout a l'heure pour l'envoyer chier après avoir eu ce qu'il voulait. Alors il décida de prendre l'option Haiko, parce qu le vendeur n'était pas vraiment a son goût. Alors il dit bien haut et fort en marchant vers la sortie.

"Non, les vêtements sont vraiment pourris ici, comme les vendeurs. "

Puis, il  sorti du magasin avant que le vendeur ne viennent le frapper, en passant à coté d'Haiko, il lui fit le signe de se dépêcher de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une journée dans les boutiques. (PV: HAiko) Ven 22 Aoû - 14:33

Je ne réagis pas immédiatement à sa réflexion peu aimable envers son père. Mais je ris en sortant quand j'entendis la suivante. Était-il du genre à chercher les ennuies? Car c'est ce qu'on aurait dit à ce moment. Il semblait ainsi décidé à m'accompagner sur le chemin du retour. Je pensais alors à ses dires. Son père n'acceptait pas qui il était.. qui il était...? La question me torturait d'envie de la poser mais je me retenais pour l'instant, par pur respect envers lui. Je décidais donc de changer de sujet pour le moment, du moins d'essayer.

"Ainsi tu es de la résidence... Lycéen ou étudiant?"

Ainsi je commençais à sortir des rues marchandes sous la chaleur étouffante de l'après midi, avec à mes côtés une nouvelle rencontre qui s'annonçait assez intéressante.
Suite?:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une journée dans les boutiques. (PV: HAiko)

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée dans les boutiques. (PV: HAiko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une journée dans ma forge? [rp pour tous]
» Une magnifique journée dans la prairie [LIBRE]
» [Mono Jedi] Une journée dans les marais
» Intrigue | Groupe 4 ~ Casse dans les boutiques de la Cour
» Par une chaude journée d'été [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Local Poubelle-