Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !

Partagez | 
 

 Les tous premiers pas d'une grande aventure ♪ [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Les tous premiers pas d'une grande aventure ♪ [SOLO] Mar 29 Juil - 1:09

« Bon, j'y vais ! »

Ses nombreuses valises et sacs à dos empilés à côté de lui, le jeune Sorata adressait un dernier mot à sa mère et à son jeune frère, depuis le pas de la porte. Motivé et sûr de lui comme jamais, le jeune garçon se sentait pousser des ailes. Il se pensait désormais affranchi de l'enfance et être enfin un adulte. C'est sur cette idée enjouée qu'il saisit tant bien que mal ses affaires et qu'il se dirigea tranquillement jusqu'à la gare. Le trajet se faisait à pied, car cette dernière se situait à seulement deux kilomètres de l'ancien habitat du jeune homme. Sur le bord de la route, la chaleur était écrasante et le jeune homme peinait à tirer ses valises. Cependant, dès son arrivée au sein de la gare, le jeune homme oublia ce genre de préoccupations. Il avait son billet à la main et ses deux valises dans l'autre. Cherchant désespérément son train, le jeune homme buta contre un contrôleur. Ce dernier rigola en voyant la mule qu'était alors Sorata et lui indiqua l'endroit à suivre.

Sauf que l'orientation n'était pas le fort du jeune garçon. Ce dernier mit un certain temps avant de trouver ledit train et de s'y installer. Là encore, ce fut une sacrée pièce dans le train. Ses valises ne rentrant pas toutes en même temps, il du demander de l'aide à l'ensemble du compartiment afin de hisser ses affaires au-dessus des sièges. C'est seulement après cet ensemble d'efforts qu'il pu s'asseoir sur son siège. Le voyage se fit sans encombres et dura plus de trois heures. Traverser le japon n'était pas ce que préférait Sorata, encore moins les fesses posées sur un siège. C'est pour cela qu'il peina à s'occuper, et qu'il ne parvint pas à s'endormir. Ainsi, les heures s'écoulaient longuement. Une fois arrivé à destination, ce fut le même cirque pour redescendre les affaires et les sortir du train. Mais ce passage fut de courte durée et le jeune homme reprit bien vite son chemin en direction des transports en commun. Je vous passe les problèmes liés à la quantité d'affaires que transportait Sora', ainsi que le nombre d'endroit où il a atterrit, guidé par son sens de l'orientation magique.

Il avait donc réussi à trouver la résidence Hinata. Pourquoi elle ? Tout simplement parce que cette résidence regroupait l'ensemble des choses qu'il recherchait. Une proximité avec la ville et l'université, un loyer relativement bas et des habitants venus de tous pays. Il s'était juste renseigné à l'avance sur internet afin de voir s'il restait des places de libre et c'était bien le cas. C'est donc chargé comme une mule que Sorata arriva -comme une fleur- dans le hall de la résidence. Ici, il fut accueillit par une charmante demoiselle, qui semblait être la secrétaire des lieux. Cette dernière se renseigna sur son identité et l'aida à remplir toutes les petites modalités afin de pouvoir loger dans la résidence. Enfin, cette dernière lui expliqua que la résidence comportait un système de groupes et lança un dé qui lui assigna son groupe et sa chambre. Sorata mit donc la clef dans sa poche et monta tant bien que mal ses valises, sous le regard amusé de la demoiselle qui s'était recouchée dans le salon. Les employés sont-ils tous comme ça ?

« Waaaaa ! C'est grand ! » Ce fut la première remarque de Sorata lorsqu'il rentra dans la chambre qui venait de lui être allouée. Laissant ses affaires à l'entrée, il se dirigea au milieu de la pièce et contempla ce qui allait être son espace privé pendant une certaine période. La décoration était sommaire, mais de bon goût et l'essentiel y était. Puis il se rendit à la fenêtre, afin de contempler la vue. Satisfait comme un enfant devant ses cadeaux de Noël, il rentra ses valises et installa ses affaires immédiatement. Et oui, c'était là son petit côté psychorigide ♪ Il eu fini très vite et se sentit mal un court instant. Il faut dire qu'il ne s'était pas reposé depuis ce matin. Cependant, la curiosité avait prit le dessus. Il s'habilla donc rapidement avant de partir explorer la résidence...
Revenir en haut Aller en bas
 

Les tous premiers pas d'une grande aventure ♪ [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [LIBRE] L'aube d'une grande aventure...
» Le début d'une grande aventure
» Au départ d'une grande aventure ! [PV Holly]
» [Manga] Manga Pokémon la grande aventure.
» [Manga] Pokémon la grande aventure, ça continue à Hoenn !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La résidence Hinata & Ses annexes :: La pension hinata :: L'entrée-