Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 VOTE HINA'S DES ANCIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Garder les Hina's des anciens?
Oui, tout garder!
VOTE HINA'S DES ANCIENS I_vote_lcap50%VOTE HINA'S DES ANCIENS I_vote_rcap
 50% [ 5 ]
Non, mais leur laisser 100 Hina's d'avance!
VOTE HINA'S DES ANCIENS I_vote_lcap50%VOTE HINA'S DES ANCIENS I_vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Shimizu Meigetsu
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: VOTE HINA'S DES ANCIENS VOTE HINA'S DES ANCIENS EmptySam 26 Juil - 16:46

Bonjour à tous!

Après réflexion, je souhaiterais savoir si les anciens membres souhaitent garder leur Hina's de l'ancienne version ou si ils souhaitent être remis à zéro. Je peux aussi proposer une remise à 0 et donner 100 Hina's aux anciens.

Bref, dites moi ce que vous en pensez tous. Vous avez également le droit de poster des messages pour vous expliquer =)


Dernière édition par Shimizu Meigetsu le Sam 2 Aoû - 2:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://residence-hinata.forumactif.org
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: VOTE HINA'S DES ANCIENS VOTE HINA'S DES ANCIENS EmptySam 26 Juil - 16:53

Je ne suis pas concerné mais me suis permise de voter.

Etant donné qu'ils ont participé à la vie sur le forum, il faut leur laisser une marque de reconnaissance. Par contre quand j'en vois avec plus de 1000 Hina's, je me dis que c'est trop désavantageux vis-à-vis des petits nouveaux. Bah oui, le forum recommence à zéro, donc logiquement tout le monde sur un même pied d'égalité.

Bref en pesant le pour et le contre, je crois que le troisième choix, celui des 100 Hina's est un bon compromis. Cà leur offre un petit bonus en remerciement, sans que celui-ci soit trop énorme. Bah oui, ils vont dévaliser la boutique sinon xD
Revenir en haut Aller en bas
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Shimizu Meigetsu
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Re: VOTE HINA'S DES ANCIENS VOTE HINA'S DES ANCIENS EmptySam 26 Juil - 16:59

Oui, c'est ce que je pensais aussi. Mais je ne voulais pas imposer mon choix. Ne t'inquiète pas, chaque réponse est la bienvenue sur le forum. Ca permet aux anciens de voir ce que pense les nouveau de ce décalage justement.

Après, je me dis que c'est normal qu'ils aient aussi autant puisque certain sont la depuis plus de un an... Bref, j'attends la suite des réponse et ne suis moi même pas décidé. Les votes seront la pour orienter mon choix, tout comme vos réponses.

Merci d'avoir participé et donné des explications !  VOTE HINA'S DES ANCIENS 1203106749 
Revenir en haut Aller en bas
https://residence-hinata.forumactif.org
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: VOTE HINA'S DES ANCIENS VOTE HINA'S DES ANCIENS EmptySam 26 Juil - 19:07

Et bien je suis pas douée dans les longs discours et puis comme Rikako je suis nouvelle, mais je pense comme elle! Les anciens ont participé dans la version 1 donc il leur faut un remerciement, enfin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: VOTE HINA'S DES ANCIENS VOTE HINA'S DES ANCIENS EmptySam 26 Juil - 22:50

Même si je comprend et accepterai votre vision des choses, je veux m'exprimer 8D *vient en paix*
Pour moi il faudrait tout garder car on s'est donné du mal pour les obtenir alors je ne vois pas pourquoi on les enlèverais. Et puis imaginez que la V.2 soit toujours là dans deux ans, je suis sûr que rien de tel sera proposé alors que la situation sera la même. Des nouveaux sans points bonus et des anciens avec pleins de points bonus. non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Shimizu Meigetsu
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Re: VOTE HINA'S DES ANCIENS VOTE HINA'S DES ANCIENS EmptySam 26 Juil - 23:28

La aussi Haiko a raison =)... Han... ^^ moi je veux juste avoir l'avis de tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
https://residence-hinata.forumactif.org
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: VOTE HINA'S DES ANCIENS VOTE HINA'S DES ANCIENS EmptyDim 27 Juil - 12:37

Je suis du même avis que Haiko. Il y aura toujours une inégalité entre les nouveaux et les anciens. Ça ne changera rien. :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: VOTE HINA'S DES ANCIENS VOTE HINA'S DES ANCIENS EmptyDim 27 Juil - 14:47

C'est juste qu'on est ici dans le contexte d'une remise à zéro complète du forum.

Enfin après avoir look les articles de la boutique, je peux comprendre que cela vous dérange si vous aviez déjà l'intention de vous faire un double compte. La compensation de 100 Hina's est en effet insuffisante pour cela.

Mais bon, mon avis reste inchangé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: VOTE HINA'S DES ANCIENS VOTE HINA'S DES ANCIENS EmptyDim 27 Juil - 14:54

Ce n'est pas vraiment par rapport à ça Rika', c'est juste que ça ne changerait rien à la situation car dans un an ce sera la même chose, et car tous ces points bonus on a travaillé pour les avoir. Bref moi de même Riko 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: VOTE HINA'S DES ANCIENS VOTE HINA'S DES ANCIENS EmptyDim 27 Juil - 17:17

Tu penses vraiment qu'il y aura une nouvelle remise à zéro dans un an ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: VOTE HINA'S DES ANCIENS VOTE HINA'S DES ANCIENS EmptyDim 27 Juil - 17:19

Non :o je me suis mal exprimé peut être, je dis que dans un an cee sera la même situation d'inégalité, bref on est tous les deux à fond dans notre idée, ça sert à rien de débattre maintenant car on restera tous les deux sur nos avisXD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: VOTE HINA'S DES ANCIENS VOTE HINA'S DES ANCIENS EmptyDim 27 Juil - 21:01

Ce que Haiko veut dire, c'est que dans un an, les nouveaux d'aujourd'hui auront plus de 1000 Hina's aussi et que les nouveaux n'en auront pas alors il y aura toujours une inégalité. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: VOTE HINA'S DES ANCIENS VOTE HINA'S DES ANCIENS EmptyDim 27 Juil - 21:14

Ouaip mais dans un an, nous ne serons plus dans un contexte de remise à zéro du forum. C'est çà aussi que je veux dire, remise à zéro implique aussi selon moi remise à zéro niveau Hina's.

S'il n'y avait pas eu de remise à zéro, il n'y aurait aucun problème pour moi dans le fait que vous ayez plus de 1000 Hina's, car vous aurez fait un personnage qui les aura mérité ces Hina's. Ici vous repartez sur un tout nouveau personnage.

Dès lors pour moi les 100 Hina's de la 3ème proposition sont là en compensation de cette remise à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: VOTE HINA'S DES ANCIENS VOTE HINA'S DES ANCIENS EmptyDim 27 Juil - 23:12

Okay beh pour moi c'est pas les points bonus qu'à gagner le perso, mais ceux qu'à gagner le joueur ^^" bref, on est d'accords maya X)
Revenir en haut Aller en bas
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Shimizu Meigetsu
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Re: VOTE HINA'S DES ANCIENS VOTE HINA'S DES ANCIENS EmptyMar 29 Juil - 10:40

Waou !! Les votes ne servent pas trop à grand chose vu que nous avons actuellement un 50% ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://residence-hinata.forumactif.org
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: VOTE HINA'S DES ANCIENS VOTE HINA'S DES ANCIENS EmptyMar 29 Juil - 10:52

Moi jveux garder mes Hina ><
xP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: VOTE HINA'S DES ANCIENS VOTE HINA'S DES ANCIENS EmptyMar 29 Juil - 11:22

Dans ce cas, puis-je rectifier mon vote ? Je comptais changer d'avis, ça arrange donc tout le monde ♪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: VOTE HINA'S DES ANCIENS VOTE HINA'S DES ANCIENS EmptyMar 29 Juil - 12:47

Lena' compte voter pour garder tous les points, mais elle n'a pas pu accéder à internet jusqu'ici ^^'
J'aime bien les votes comme ça 8D on arrive pas à savoir ce qui va se passer XD
Revenir en haut Aller en bas
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Shimizu Meigetsu
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Re: VOTE HINA'S DES ANCIENS VOTE HINA'S DES ANCIENS EmptyMer 30 Juil - 9:43

Je ne ferme pas ce sujet, il est valable encore quelques jours... Lenalee n'est pas le seul vote qu'il manque je crois.... Il dois rester encore Ruika, Sena et moi également...

Je suis désolée de l'annoncer ainsi, mais je crois que vu à quel point les votes sont serrés je vais prendre la décision de tout remettre à zéro. Bien sur je vais m'expliquer.

Le système de point a été revu pour la version 2. Il est possible de gagner des Hina's en aidant sur le forum, en postant des messages dans les problèmes et je souhaiterais en offrir également quand les fiches de personnages sont terminés. Je pense donc que la remise à zéro est vraiment nécessaire pour mettre tout le monde à égalité.

La mise a zéro a presque été totale sur le forum: design, changement des groupes, système de point, codage et même le nom ! La pension est devenue une résidence. Vous devez voir se forum comme un nouveau forum en fait.

Bref, je laisse ouvert les votes et je suis désolée mais je garde la premier impression de chacun. Les votes ne sont pas modifiables parce que je voulais juste me aire une image de ce chacun pensait à la base.
Revenir en haut Aller en bas
https://residence-hinata.forumactif.org
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: VOTE HINA'S DES ANCIENS VOTE HINA'S DES ANCIENS EmptyJeu 31 Juil - 16:11

Coucou Shimi, j'espère que ça va bien^^
Je vois que désormais il y a 5 votes pour l'option de garder tous les points bonus. Il n'y a plus égalité. ^^
Maintenant, je veux donner mon avis sur ton précédent message, mais je viens en paix hein XD Je ne comprendrai pas que tu supprimes tous les points bonus alors qu'aucun vote à part le tien n'a été pour, et alors que maintenant, il n'y a plus d'égalité entre deux options. Pour moi, s'il y avait fallu que tu imposes ton choix, tu n'aurais pas dû créer un endroit de vote :/ Après dans tous les cas tu fais ce que tu veux, mais bon je donne mon avis encore une fois ^^' Maintenant que la majorité des membres du forum a voté pour quelque chose, on peut prendre leur décision (en attendant encore un peu bien sûr si vous le souhaitez). Tu as demandé les avis de tout le monde, tu les as ;) Voilà, j'espère que tu prendras le bon choix hein X) ^^ Encore une fois je viens en paix, je ne veux pas t'offenser ou créer des problème, je donne juste mon avis que je trouve assez juste pour être exposé, mais c'est toi qui décide Shimi, alors voilà^^

J'espère que ce message aura servi à quelque chose, à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Shimizu Meigetsu
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Re: VOTE HINA'S DES ANCIENS VOTE HINA'S DES ANCIENS EmptyJeu 31 Juil - 18:58

Bonjour tout le monde.

Comme le fait remarquer Haiko, sur le forum nous avons un 50/50. Si j'ai ouvert ce vote c'est pour avoir les opinions par écrit aussi, je voulais justement ouvrir un débat. Il y a eu pas mal de confrontations finalement  VOTE HINA'S DES ANCIENS 512459583 

Donc, en lisant je me rend compte que les anciens membres souhaitent garder pour la plupart leur Hina's. Mais je vois également que certains nouveaux membres ont pu apporter une vision extérieur à ce qu'il ce passe ici. Après réflexion de vos deux avis, je vais vous donner le mien.

 VOTE HINA'S DES ANCIENS 618802935 Voila ce que je veux mettre en avant pour m'expliquer

♥️ changement du nom du forum
♥️ changement d'adresse
♥️ modification du système de point
♥️ mise en place d'une monnaie
♥️ invention de nouveau groupes
♥️ mise en place de rangs
--------------------------------------------------------
Forum Pension Hinata ≠ Forum Résidence Hinata

Pour moi, mis a part le fait que ce forum soit créée par rapport au manga de Love Hina, il n'a plus de rapport avec l'actuel. C'est un tout nouveau jeu et donc il faut que la remise a zéro se face pour tout le monde. Les Hina's sont plus difficiles à gagner et se mérites à travers des rps et l'aide.

Je ne trouve pas juste le fait que les anciens membres aient des sommes énormes de 1000 Hina's alors que ce forum est un nouveau jeu plus vraiment en lien avec l'ancienne version. Ce n'est pas trés correct. Personne ne débute un tout nouveau jeu avec une si grande avance. C'est pour cela que comme dédommagement je privilégierais plutôt une offre de 100 Hina's pour ceux qui ont attendu l'ouverture de la résidence.

 VOTE HINA'S DES ANCIENS 1910235633  Vous devez savoir que la Pension Hinata était presque morte. Il n'y avait plus d'activité, alors pourquoi garder une trace de l'ancienne version de plus de 1000 Hina's. Si il n'y avait pas cette version, le forum aurait fermé et les anciens auraient tout perdus.

Comme il a un 50/50, j'ai enlevé le vote ou il y avait écrit: "tout supprimer" car il n'a pas d’intérêt vu que sa ne se fera pas =).
Revenir en haut Aller en bas
https://residence-hinata.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: VOTE HINA'S DES ANCIENS VOTE HINA'S DES ANCIENS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VOTE HINA'S DES ANCIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sarah a voté :)
» Maya vote aussi !
» Yûko vote avec vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Local Poubelle-