Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !

Partagez | 
 

 C- Contexte de ton arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
avatar
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: C- Contexte de ton arrivée Sam 26 Juil - 11:32


TON ARRIVÉE DANS LA RESIDENCE





Tu viens de sortir de la gare, passer devant ce qui semble être un petit café. Un grand escalier se présente devant toi avec un petit panneau indiquant la résidence Hinata. Ton objectif n'est plus qu'à quelques pas !

Essoufflé (ou pas), tu arrive enfin devant ce grand bâtiment, tu décides de pousser la porte d'entrée et tombe nez à nez avec une ravissante jeune femme aux longs cheveux bruns...

"Bonjour et bienvenue dans la résidence Hinata!

Je m'appelle Kiko Tamako et suis chargée d'accueillir les étudiants qui souhaitent louer une chambre. Vous êtes bien un étudiant? Oui! Alors je regarde si il reste de la place..."
Kiko ouvre un tiroir derrière l'accueil et sort un gros livre avec de nombreux post-it "Alors, alors... Voyons voir ca...!" Elle feuillette en se léchant le bout du doigt après chaque page tournée et finalement "Ho! Il semble qu'il y ait plusieurs chambres de libres! Je vais donc faire un petit lancer de dé pour vous dire dans quelle équipe vous serez!" D'un seul coup elle vous souris et dit "Quoi!? Vous ne connaissez pas la fameuse histoire des équipe de la résidence! Je pensais que depuis le temps l'information avait le tour du monde moi! Bon je t'expl.. euh! Pardons! Je vous explique!" Elle sort quatre petit badges en tissu qu'elle pose sur le comptoir. "Voici les quatre équipes: Saru, Risu, Kame et Neko! A chaque fois qu'un nouveau membre arrive je dois faire un lancer de dé qui détermine avec qui tu es, et ensuite seulement je te donne une chambre. Tu es prêt alors?" La jeune femme prend un dé en bois et le lance. "Oh! Je sens que toi tu vas bien t'amuser! Voici le numéro de ta chambre!" Après avoir donné le numéro et montré l'escalier qui se trouve derrière le canapé du salon, elle met de nouveau ses longs cheveux en arrière et donne le plan de la résidence. "Désolée, j'ai du travail encore, je te laisse trou... Euh! Je vous laisse trouver votre chambre avec ce plan" Après avoir vu que tu as monté les escaliers, la jeune femme s'allonge sur le canapé les doigts de pieds en éventail... Et dire que Shimizu Meigetsu paye des gens aussi fainéant pour l'accueil (^u^)

MERCI POUR D'AVOIR PRIS LE TEMPS DE LIRE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residence-hinata.forumactif.org
 

C- Contexte de ton arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Règlement & Contexte-