Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !

Partagez | 
 

 Rikako Fujiwara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Rikako Fujiwara Ven 25 Juil - 6:57



Rikako Fujiwara


✖ extravertie ✖ ouverte d'esprit ✖ audacieuse ✖ téméraire ✖ espiègle ✖ gourmande ✖ joueuse ✖ sympathique ✖ possessive ✖ dynamique ✖ mauvaise perdante ✖ bornée ✖ manipulatrice ✖ fière ✖ curieuse ✖ démonstrative ✖



.CARTE D'IDENTITE


✖ Surnom : Riko
✖ Age: 17 ans
✖ Date de naissance: 27 Septembre
✖ Nationalité (s) : Japonaise
✖ Sexe: Féminin



CRAZY RESIDENT
My caracter


I LOVE...

Au niveau de la nourriture, Rikako n’est vraiment pas difficile. Elle est gourmande et aime goûter à tout et il faut vraiment que la nourriture soit immangeable pour qu’elle fasse la fine bouche.

Au niveau de ses goûts en général, ils sont certes particuliers. En effet notre amie est attirée par tout ce qui sort de l’ordinaire, et qui n’est pour ne pas dire complètement bizarre. Entre une magnifique rose rouge digne des plus grands fleuristes et une fleur étrange bleue à tâches blanches venant de gober une mouche en plein vol, son choix sera vite fait.

Au niveau de ses passions, Rikako en a deux principalement : le théâtre et le cosplay. Toute sa vie, ou presque, tourne autour de ces deux passions. Et elle est fière de sa collection de costumes tous plus surprenants les uns que les autres ; elle ne rate jamais une occasion d’en enfiler un.

Au niveau de son comportement, Rikako est forte expressive, elle aime afficher ses émotions et n’est pas du genre à faire des détours et à bouder dans son coin lorsqu’elle veut quelque chose. Elle adore taquiner son monde, mais ce n’est en général jamais rien de bien méchant.

Au niveau relationnel, elle est plus à l’aise avec les personnes qui ne sont pas trop introverties. En somme ses préférences vont vers les personnes extraverties et dynamiques, toujours partantes pour de franches rigolades.

Au niveau de ses amours, elle se dit bisexuelle car elle se dit qu’il y aura toujours une chance avec un garçon. Mais c’est sans conteste que ses préférences se tournent vers la gent féminine. Cependant outre le sexe, le caractère reste essentiel aux yeux de notre amie.

Et pour finir ce qu’elle aime faire de son temps libre, c’est bien simple et cela tient en quelques mots : s’amuser. Rikako adore partir dans des délires pas possibles. Elle aime lorsqu’il y a de l’animation autour d’elle, et s’assure lorsqu’il n’y en a pas de mettre elle-même l’ambiance. On est jeune qu’une fois alors autant pleinement en profiter, n’est-ce pas ?

I HATE...

Au niveau relationnel, elle n’aime pas les gens trop sérieux et timides, ceux qui se complaisent dans des silences ininterprétables. Ces gens-là, elle finit par les délaisser au bout d’un petit temps, les trouvant simplement ennuyants.

Au niveau de ses phobies, Rikako est intrépide devant tout et n’importe quoi sauf une chose : les félins. Qu’ils soient grands ou petits, c’est du pareil au même pour elle. Ils la terrifient ; elle déteste leurs yeux et leur ronronnement est un véritable supplice. Avec eux soit elle fuit, soit elle reste tétanisée.

Au niveau des études, et bien c’est très simple, Rikako déteste se plonger la tête dans ses cours. C’est d’un ennui mortel, une véritable torture pour elle. Les seuls cours qu’elle aime se sont les langues, parce qu’elle n’a pas besoin d’étudier pour ceux-là. Bref lorsqu’il est question de réviser, elle trouve toujours quelque chose d’autre à faire et il faut donc être constamment derrière elle. Etudier en groupe est la seule méthode qui marche avec elle, heureusement qu’elle est loin d’être bête sinon ce serait un vraie calvaire.

Au niveau de son comportement, Rikako est une très mauvaise perdante. Elle déteste tout simplement perdre, et n’est jamais contre quelques méthodes déloyales pour s’assurer la victoire. Coups bas et tricheries, tout est bon pour une fille aussi sournoise qu’elle. Et lorsqu’elle perd, soyez certain qu’elle saura vous pourrir l’existence jusqu’à ce que vous lui concédiez une victoire.

Et pour finir ce qu’elle déteste par-dessus tout, c’est de s’ennuyer. Il lui faut toujours de quoi s’occuper, sinon elle trouve elle-même et parfois ses petites lubies ne sont pas dénuées de conséquences. Rikako déteste également toutes les formes d’interdit, il suffit de lui interdire un truc pour qu’elle ait une envie folle de le faire. Cependant rassurez-vous, si vous lui interdisez de se jeter d’un pont, elle n’ira pas le faire, quoi que du saut à la corde çà peut être fun.



My history

...ONCE OPON A TIME...

Bien que de nationalité japonaise, Rikako n’est pas née au Japon. Ce fut à plusieurs kilomètres de là dans un pays occidental qu’elle naquit ; plus précisément à Turin en Italie. La raison de cette naissance si loin de ses racines s’expliquait uniquement par la nature du travail de ses parents. Ainsi notre jeune amie se voyait débuter son enfance sous les chaleurs d’un climat méditerranéen. Cependant elle ne passa pas l’entièreté de cette dernière sous la bannière italienne. Car à six ans, toute sa famille déménageait pour la capitale de l’Angleterre, la raison d’une telle transition fut une nouvelle fois le travail de ses parents. Mais quelle était donc cette profession qui les poussait à tant de changement ? Ingénieurs, ils étaient tous les deux des ingénieurs spécialisés dans les stations d’épuration des eaux. Résultat une fois qu’ils avaient terminés leur travail dans une station, il devait en trouver un nouveau dans une autre. Et malheureusement les meilleures offres ne se faisaient pas tout le temps sur le même territoire ; ce fut pour cela qu’à l’âge de dix ans, Rikako connut un deuxième déménagement, partant cette fois-ci pour l’Espagne, à Madrid. Ce dernier changement de vie n’allait pas être le dernier car alors qu’elle venait de fêter ses seize ans, ses grands-parents restés au Japon réclamèrent un peu leur petite fille en exigeant qu’elle vienne à partir de l’année prochaine faire ses études à Tokyo là où ces derniers vivaient. L’idée n’enchantait guère notre demoiselle qui ne connaissait pas tant que cela ses ancêtres, dès lors elle émit comme condition le fait de vouloir loger à un autre endroit que la maison de ses grands-parents. En effet notre camarade trouvait déjà ses parents bien pénibles par moment, et craignait que cela soit pire avec ses grands-parents. Résultat une chambre lui fut trouvée dans la pension Hinata, et désormais âgée de dix-sept ans, notre jeune amie allait commencer sa scolarité dans le pays de ses racines.

Tous ces voyages, ces déménagements, tout cela eut quant même du bon pour Rikako. En effet changeant constamment de pays, d’école, elle était sans cesse obligée d’apprendre la langue principale du pays. Et grâce à cela, elle est capable à ce jour de parler parfaitement quatre langues : sa langue maternelle le japonais enseignée par ses parents et parlée couramment à sa maison, mais aussi l’italien, l’anglais et l’espagnol. Résultat à dix-sept ans, elle est déjà quadrilingue et démontre une facilité déconcertante pour ce qui de l’apprentissage de nouvelles langues. Et à l’heure actuelle, son désir serait d’apprendre en plus le français, nul ne doute que notre jeune demoiselle voit son avenir dans les langues ; devenir interprète ou prof de langue sont ses rêves d’avenir, mais elle a encore le temps de bien y réfléchir.

Tout au long de son enfance Rikako se passionna pour bon nombre de choses, mais les principales restent le cosplay et le théâtre. Et ce fut très jeune qu’elle fut plongée dans ce monde là, ses parents tenaient à occuper la fougue de leur jeune fille, et jugèrent bon et productif de l’inscrire à un groupe de théâtre dès ses six ans. Ce fut à partir de cet âge-là que Rikako découvrit les joies de la comédie et du déguisement, car si elle aimait bien incarner différents personnages, elle adorait plus que tout porter les costumes de ces derniers. Tantôt pirate, tantôt policière, tantôt infirmière, tantôt prêtresse, etc. ; elle pouvait toucher par le biais du théâtre à toute sorte d’univers. Et lorsqu’elle incarnait un personnage, Rikako s’assurait de tout connaître sur ce dernier, dès lors notre demoiselle démontre à l’heure actuelle une étonnante culture générale. A noter qu’une fois arrivée à Tokyo, Rikako se trouva un petit job à temps partiel auprès d’une troupe de théâtre, mais son objectif en intégrant cette troupe n’est pas de les aider avec toute la logistique, mais d’un jour d’avoir la chance de monter sur scène pour autre chose que des simples spectacles d’école.



IN REAL LIFE
About me


✖ Prénom: Julien
✖ Age: 25 ans
✖ Sexe: Masculin
 
✖ Comment as-tu connu la résidence Hinata ?
Via un partenariat avec la Kiss Academy !
 
✖ As-tu un parrain ?
Non, pas de parrain.
 
✖ Quel avatar as-tu choisi?
Hoshii Miki d'Idolmaster (j'ai posté dans le recensement)
 
✖ Postes le code secret du règlement:
ÉDITÉ PAR RU':VALIDE
 
✖ Quelle est ta fréquence de connexion ?
En général tous les jours sauf empêchement.





Dernière édition par Rikako Fujiwara le Sam 26 Juil - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
avatar
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Re: Rikako Fujiwara Ven 25 Juil - 18:40

Shimizu Meigetsu a effectué 1 lancé(s) d'un (Hina'équipes.) :

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residence-hinata.forumactif.org
 

Rikako Fujiwara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fujiwara Airi ☆ Do u want a piece of me ?
» L'auberge Fujiwara [Atsuko]
» [terminé] Fujiwara no Sumitomo
» Kenta Fujiwara [FiNi :D]
» Fujiwara Eiko, Genin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Local Poubelle-