Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !

Partagez | 
 

 Maya Onoki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Maya Onoki Mar 22 Juil - 17:03



Maya Onoki


✖ Simple ✖ Dragueuse ✖ Drôle ✖ Caractérielle ✖ Franche ✖ Imprévisible ✖



.CARTE D'IDENTITE


✖ Age: 18 ans, bientôt 19.
✖ Date de naissance: 18/12
✖ Nationalité (s) : Japonaise mais origine américaine (arrière grand-mère)
✖ Sexe: Ça ne se voit pas ?!



CRAZY RESIDENT
My caracter


I LOVE...

Maya adore la nourriture, surtout les friandises ! C'est pas impossible que vous la croisiez dans les couloirs sans une sucette au bec. Si c'est pas une sucette qu'elle a, c'est une clope. Pure fumeuse, elle sort souvent dehors pour s'en griller une. Mais elle est discrète à ce sujet-là et elle ne va pas le crier sur tout les toits. Ah si, elle adore faire chier son prochain ou râler pour un oui ou pour un non.

Son jeu préféré, c'est faire tourner en bourrique les hommes, elle sait qu'elle plaît et elle en profite. Les mecs sont bêtes à ses yeux et ils servent juste à s'amuser de temps en temps, des petits jouets télécommandés.

Elle aime ses proches et tient beaucoup à eux. Maya fait souvent des sorties avec ses amis, histoire de profiter de sa jeunesse.
Les fêtes aussi, c'est son truc. Danser et s'amuser le plus longtemps possible, le paradis aux yeux de la blondinette.

Le rock, le métal et l'electro, elle adore ! Elle écoute que ça toute la journée à s'en casser les tympans.

Notre jeune femme est une passionnée de parcours. Mais si..., le truc où vous faîtes de la course sur des terrains avec des obstacles comme des rondins, des grands fossés ou même des murs à escalader et où il faut faire des figures en les passant de préférence. Voilà, vous voyez ce que c'est.
I HATE...

Les gens coincés, ça la gonfle ça ! Voir ces personnes toutes timides, n'osant pas toucher ni approcher les autres... Ça la gave ! Elle a juste envie de leur montrer la vraie vie et ce qu'ils doivent faire si ils veulent des gosses plus tard. Oui parce que, pour les gosses il faut autre chose que de la poussière de fée...

Maya n'aime pas le froid, grelotter et mettre trois pulls pour 20 degrés c'est tout elle. Elle est insupportable avec ça, ça donne des envies de meurtre quand elle pète une crise à cause d'un petit courant d'air.

Les cours, c'est ça bête noire. Elle est très intelligente, ce n'est pas le problème, mais elle n'est pas toujours attentive et n'aime pas qu'on lui donne des ordres. C'est elle qui commande, pas les autres. Au passage, ne vous mettez pas contre elle. Elle est colérique et n'hésitera pas une seconde à vous sauter à la gorge si elle est énervée contre vous, fille ou garçon.


My history

...ONCE OPON A TIME...

La demoiselle là-bas ? Bah c'est Maya, elle habite à 40 kilomètres d'ici d'après ce que j'ai compris, une petite ville quoi. Elle a que des frères, deux grands et un petit, ça explique peut-être pourquoi elle connaît aussi bien les hommes. Sa famille est une famille de fous par contre, sa mère est ancienne stripteaseuse, elle a rencontré le père de Maya dans une boîte où elle bossait. Du coup, ils ont un restaurant maintenant mais c'est un restaurant à l'américaine qui marche assez bien. Son père était barman dans un café bourré de dragueurs, bonjour l'exemple parental. Son plus grand frère est slameur et le deuxième est pilote je crois, une connerie dans ce genre. Elle a toujours été un brin garçon manqué la petite, toujours avec des gars et jamais en robe, je me demande même si elle en porte maintenant, au moins pour les grandes occasions. Et la coupe à la garçonne aussi, qui aurait pu croire qu'elle deviendrait comme ça ? C'est vers ces 15 ans qu'elle a commencé à être plus féminine. Puis elle a eu un passage rondeur... Oui, elle a été ronde, j'ai des photos ! Elle était mignonne mais ces cheveux rouges gâchaient tout. C'est vers ces 16 ans qu'elle est arrivé à son physique d'aujourd'hui.

Quoi d'autre ? Ah si, son petit frère, c'est un petit génie !  C'est pas une blague ! Un génie informatique même, c'est incroyable ce qu'il peut faire avec un clavier à douze ans. Son truc, c'est le piratage je crois.
Si, une passion hérité du père de famille : le parkour. C'est pas rare de voir les trois plus grand faire les idiots en passant des murs avec facilité ou en sautant d'un balcon bas. Ils sont spéciaux les Onoki.
Ah si, le slameur est un vrai tombeur ! Il se ramène avec une minette différente chaque soir. Une rousse, une brune, une blonde, il y en a pour tout les goûts. Enfin remarque, ils sont tous un peu comme ça les aînés. Et même Maya parfois... Mais chut hein, je ne vous ai rien dit ! Remarque, je ne l'ai jamais vu dans une relation qui a duré plus de deux semaines.


IN REAL LIFE
About me


✖ Prénom: Nono'
✖ Age: Je suis de 2000
✖ Sexe: I'm a girl ! :D

✖ Comment as-tu connu la résidence Hinata ?
Ça fait trop longtemps, je ne sais plus. <.<

✖ As-tu un parrain ?
Nope !

✖ Quel avatar as-tu choisi?
Hana by DCTB

✖ Postes le code secret du règlement:
ÉDITÉ PAR SHIMI':VALIDE

✖ Quelle est ta fréquence de connexion ?
deux fois par semaine au moins.





Dernière édition par Maya Onoki le Sam 26 Juil - 14:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
avatar
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Re: Maya Onoki Mer 23 Juil - 17:43

Shimizu Meigetsu a effectué 1 lancé(s) d'un (Hina'équipes.) :

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residence-hinata.forumactif.org
 

Maya Onoki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♣ Présentation de Maya Whiteflow ♠ [Validée]
» Mariage des soldats Maya II et nain32
» Prénsentation de Maya Henson
» [Décembre] Byul Maya
» (*Limited Edition*)~[Edit 2 de l'Atelier de Maya & Byss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Local Poubelle-