Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 E- NC-16 Charte de responsabilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Shimizu Meigetsu
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: E- NC-16 Charte de responsabilité E- NC-16 Charte de responsabilité EmptyMar 22 Juil - 10:51


Charte de responsabilité



Passons aux choses sérieuses!

Comme tu peux le voir, ce forum est déconseillé au moins de 16 ans et c'est pour cela que j'oblige tous les inscrits de signer la charte de responsabilité. Cela me permettra non seulement de m’assurer que tous mes membres sont au courant, mais aussi de voir que chacun de vous affirme être prêt à assumer ses responsabilités face aux sujets lisibles sur le forum.

A partir du moment ou cette charte est signée, je ne serais plus responsable de ce que tu peux lire sur mon forum. Tes parents, tes tuteurs, ou tout autre autorité ne pourront donc pas se retourner contre le Staff (fondatrice, administrateurs, modérateurs,...) et les autres membres.

Il s’agit là d’une sécurité obligatoire et exigée par forumactif afin de protéger la sensibilité des plus jeunes face à certains sujets!

Maintenant que tu es informé, tu dois obligatoire signer cette charte en remplissant ce formulaire:

Code:
Moi, [b]Votre pseudo[/b] affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.




Dernière édition par Shimizu Meigetsu le Sam 26 Juil - 11:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://residence-hinata.forumactif.org
Administratrice
Messages : 346
Date d'inscription : 02/10/2013

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Ruika Akatsuki
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Re: E- NC-16 Charte de responsabilité E- NC-16 Charte de responsabilité EmptyMar 22 Juil - 14:37

Moi, Ruika Akatsuki affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Pension Hinata

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Sena Fukumi
Modérateur
Sena Fukumi
MessageSujet: Re: E- NC-16 Charte de responsabilité E- NC-16 Charte de responsabilité EmptyMar 22 Juil - 15:33

Moi, Sena Fukumi affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: E- NC-16 Charte de responsabilité E- NC-16 Charte de responsabilité EmptyMar 22 Juil - 21:12

Moi, Sarah Silvers affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: E- NC-16 Charte de responsabilité E- NC-16 Charte de responsabilité EmptyMer 23 Juil - 8:20

Moi, Yoko Kobayashi affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: E- NC-16 Charte de responsabilité E- NC-16 Charte de responsabilité EmptyMer 23 Juil - 19:15

Moi, Sorata Kanda affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: E- NC-16 Charte de responsabilité E- NC-16 Charte de responsabilité EmptyVen 25 Juil - 9:24

Moi, Rikako Fujiwara affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: E- NC-16 Charte de responsabilité E- NC-16 Charte de responsabilité EmptyVen 25 Juil - 16:58

Moi, Katya Neve affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: E- NC-16 Charte de responsabilité E- NC-16 Charte de responsabilité EmptySam 2 Aoû - 21:47

Moi, Satsuki Minato affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: E- NC-16 Charte de responsabilité E- NC-16 Charte de responsabilité EmptyDim 24 Aoû - 20:01

Moi, Fumi Shitara affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: E- NC-16 Charte de responsabilité E- NC-16 Charte de responsabilité EmptyLun 25 Aoû - 14:04

Moi, Leo Toshiki affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: E- NC-16 Charte de responsabilité E- NC-16 Charte de responsabilité EmptyVen 29 Aoû - 23:19

Moi, Mathias Rivfader affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: E- NC-16 Charte de responsabilité E- NC-16 Charte de responsabilité EmptyJeu 4 Sep - 9:44

Moi, Niwa Daisuke affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: E- NC-16 Charte de responsabilité E- NC-16 Charte de responsabilité EmptyVen 12 Sep - 6:47

Moi, Risa Omura affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: E- NC-16 Charte de responsabilité E- NC-16 Charte de responsabilité EmptyDim 21 Sep - 14:41

Moi, Nozy Shell affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: E- NC-16 Charte de responsabilité E- NC-16 Charte de responsabilité EmptyLun 6 Oct - 16:39

Moi, Nodoka Miyazaqui affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: E- NC-16 Charte de responsabilité E- NC-16 Charte de responsabilité EmptyMer 19 Nov - 14:33

Moi, Miyô Tsuki affirme avoir lu et approuvé la présente charte et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: E- NC-16 Charte de responsabilité E- NC-16 Charte de responsabilité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

E- NC-16 Charte de responsabilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Règlement & Contexte-