Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Plan de la Pension Hinata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Shimizu Meigetsu
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Plan de la Pension Hinata Plan de la Pension Hinata EmptyJeu 17 Juil - 12:24


La visite guidée

Introduction

Hey! Te revoilà! Tu es certainement curieux et impatient de savoir où tu vas vivre si tu t'installes dans la pension! ... Je vais donc te présenter les lieux. Ça risque de prendre un peu de temps, mais je suis certaine que tu vas adorer te promener dans les tunnels de la pension, découvrir les différents étages, et aussi les nombreux bâtiments qu'il y a autour!
Vue d'ensemble

voir image:
Bon... Comme tu peux le voir, c'est pas petit, hein! C'est pour cela d’ailleurs qu'on peut aussi l'appeler le "complexe Hinata".
Visite dans la pension


Après avoir monté les grandes marches, tu arrives enfin devant la Pension Hinata...
voir image:


✖ ENTREE-
Ouf... C'était dur tout ça. Rentres donc.
voir image:



✖ SALON-
Comme tu peux le voir, en face tu as un salon. C'est ici que l'on fête noël, le nouvel an, parfois on fait aussi des karaoké de temps en temps... Ça te plait?
voir image:



✖ CUISINE ET SALLE A MANGER-
Oh! Mais ton ventre gargouille! J'ai l'impression que tu as un petit creux toi! J'ai fait des cookie dans la cuisine, allons y.
voir image:
Tu te sens mieux? Bien! Dans ce cas poursuivons la visite... Il est temps que je te montre la terrasse. Il faut aller au premier étage, sortir, et prendre l'escalier.



✖ LA TERRASSE ET LE TOIT-
voir image:
Sache que tu peux monter sur le toit, ce qui te permet d'avoir une magnifique vue de la ville d'Hinata et de la mer.
voir image:
Maintenant que je t'ai montré la partie gauche de l'avant de la pension, nous devrions revenir dans le salon pour que je te montre encore d'autres lieux.



✖ LE PETIT SALON [1er étage]-
Pour cela tu dois emprunter l'escalier qui se trouve derrière le canapé.
voir image:
C'est plutôt un coin calme ici... On évite de faire trop de bruit car le couloir donne accès aux chambres et à une salle de bain commune à tous. Désolée mais je n'ai pas encore mis en place les salles de bain individuelles dans les chambres.



✖ LES CHAMBRES [1er étage]-
Oui... Oui... Je suis d'accord avec toi! Ce couloir semble long et faut pas avoir la trouille le soir quand on le traverse! Mais bon... Regarde, on a une belle vue tout de même!
voir image:
Ah! Oui! J'allais oublier! Alors une chambre, ça ressemble à ça!
voir image:
J'espère que ça te plait. Et oui, c'est la même pour tout le monde au départ. Tu pourras l'arranger plus tard si tu le souhaite. Sache que les posters et autres sont autorisés tant que tu ne casses rien.
Oh! Tu dois savoir que j'ai mis en place un système d'équipe pour rendre la vie dans la pension un peu plus drôle. Par exemple, dans cette étage dors l'équipe Saru et l'équipe Neko avec la salle de bain entre eux... Allons voir le second étage.



✖ LES CHAMBRES [2ème étage]-
Oui... C'est très lumineux ici. J'aime bien regarder par la fenêtre de temps en temps...
Alors ici, se trouve le 2 autres équipes de la pension Hinata: Risu et Kame... Je te donnerais plus d'explications à un autre moment.
voir image:
Bon, nous devrions redescendre au salon pour que je te montre le rotenburo à présent et le bain à tonneau.



✖ BAIN A TONNEAU ET ROTENBURO-
On va traverser les deux grands bâtiments qui restent encore aujourd'hui en partie inutilisés... Tu peux les appeler "Aile Sud" et "Aile Nord". Dans l'Aile Nord, tu trouves un petit bain à tonneau, c'est plus pour ceux qui ont envie de se baigner seul... Tu dois savoir que l'on peut voir ce qu'il se passe au rotenburo! On entend tout très bien aussi... Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de choper des garçons en train de regarder les étudiantes se baigner dans le rotenburo! Par contre je les ais punis par la suite... J'espère que tu ne feras pas de même...
voir image:

Visite exterieur

Nous avons déjà pas mal marché toi et moi... Mais saches que la visite n'est pas terminée pour autant. Quoi? Tu es fatigué?! Allons bon... Je vais t'expliquer ce qu'il te reste à voir. Tu auras ainsi le privilège de découvrir par toi même le reste en détail.
voir image:

✖ LE TEMPLE- Le temple est un lieu sacré. Il est donc important de ne pas y être bruyant. Souvent les étudiants s'y rendent pour prier, se ressourcer, mais aussi pour s’entraîner aux arts martiaux au bord de la falaise.
voir image:

✖ ANNEXE INTERDIT- L'Annexe Interdite, aussi connue comme l'Annexe Légendaire est le bâtiment le plus au nord de la pension. Autrefois, la rumeur disait que lorsque deux personnes dormaient une nuit dans cette ancienne auberge, elles finissaient toujours en couple. Je t'interdis d'ailleurs de t'y rendre car... C'est beaucoup trop dangereux!
voir image:

✖ ÉTRANGE BÂTIMENT- En vous dirigeant au nord de la pension Hinata, au niveau de la montagne et des dunes, vous découvrirez un pont en pierre. Malheureusement pour vous, vous ne pourrez pas l'emprunter pour l'instant parce qu'il est cassé! Mais cet endroit vous intrigue et vous décidez de vous avancer un maximum pour voir quelle est cette mystérieuse construction qui a été battit dans la montagne. Un jour, vous pourrez certainement y accéder, mais pour l'instant ce lieu reste encore un mystère! Vous pouvez rp ici, mais vous ne pourrez pas franchir le pont pour l'instant.
voir image:

Allez! Je te laisse t'installer à présent! Bisous!

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
https://residence-hinata.forumactif.org
 

Plan de la Pension Hinata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A l'assaut de la pension Hinata!
» Un nouveau départ dans la pension
» Lycée Hinata
» Complexe Hinata
» Les New's: Lycée Hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Règlement & Contexte-