Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Personnage libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Shimizu Meigetsu
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Personnage libre Personnage libre  EmptyLun 28 Avr - 13:35



Personnage libre

Qui suis-je ?












Mes défauts


On dit souvent de moi que je suis trop positif ou que je ne sais pas choisir mes amis, aussi que je suis trop gentil, voire naïf, que je ne devrais pas me laisser marcher sur les pieds de la sorte. Peu être que je manque de répartie, aussi, mais ce n'est pas le cas: je saurai parfaitement répondre mais je ne ressens pas le besoin de le faire et de plus ce serai déplacé, n'est-ce pas?




Mes qualités


Je pense que mon sang-froid est autant une qualité qu'un défaut. Au rang de mes qualités, on peut aussi ajouter une culture générale que certains qualifient d’encyclopédique, un certain sens de la justice et une grande modestie. Je ne pense pas avoir à en dire plus. C'est à vous de voir ce que vous allez apprécier chez moi.


Ce que j'adore


J'adore les jeux vidéos et les mangas, et j'aime écrire toutes sortes de nouvelles et de textes en tout genre, j'aime aussi mettre en scène, je suis un peu trop discret pour être un bon auteur mais j'aime la mise en scène, pas que donner les ordres soit d'une jouissance spécifique, mais j'aime l'idée d’œuvrer dans l'ombre pour offrir un beau spectacle. J'aime aussi beaucoup faire plaisir aux gens.


Ce que je déteste


Il n'y a pas grand chose que je déteste particulièrement. Peu être le mensonge, les gens malhonnêtes, la violence, l'injustice, et le céleri... Beurk!
Mon histoire


Histoire à inventer


© Azylis avec l'aide de Scavenger de Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://residence-hinata.forumactif.org
 

Personnage libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnage libre
» Personnage libre
» Fiche de personnage
» Attractions et grand frisson ? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Local Poubelle-