Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !

Partagez | 
 

 Sarah Silvers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
avatar
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Sarah Silvers Lun 28 Avr - 13:33



Sarah Silvers

Qui suis-je ?












Mes défauts


Sarah est distraite, il lui arrive souvent de se perdre dans ses pensées même en plein milieu d'une conversation. Elle oublie toujours quelque chose et elle est assez lente de réaction et un peu naïve. Il lui arrive parfois d'être tellement concentrée dans un livre qu'elle ne voit pas se qui se passe autour. Elle s'endort parfois en cours car elle lit parfois jusqu'au matin.




Mes qualités


Sarah est généreuse et aimable. Elle vient toujours en aide aux autres quand elle le peut. Elle est douée pour les matières scientifiques. Et surtout en mathématiques. Elle est très sociable et a un bon sens de l'orientation.


Ce que j'adore


La nourriture chinoise et japonaise, les mathématiques, sa famille, tout se qui est doux et mignon, les histoires d'horreur et les sciences occultes (même si elle n'a jamais essayé).


Ce que je déteste


Les injustices, surtout envers les gens qui font de leur mieux, les insectes dont elle a une véritable phobie. Elle les écrase dès qu'elle en voit un. Elle n'aime pas qu'on lui cache des choses. Elle déteste déménager même si ça lui arrive extrêmement souvent.
Mon histoire


Sarah Silvers, née en Irlande d'un père originaire de ce même pays et d'une mère française. Sarah a passé son enfance à parcourir le Royaume-Uni pour le travail de son père, cadre d'une multinationale téléphonique Anglaise. Déménageant presque tous les deux ans, elle n'a jamais pu se fixer et se faire de véritables amis à ce moment là. Ses seuls complices jusqu'à ses 14 ans était sa soeur cadette Sue et son frère aîné Brian. Elle avait également l'occasion de revoir ses cousins en France un mois chaque été lorsqu'elle partait en vacances chez ses grands-parents maternels. C'est à cause de ce cadre de vie si particulier qu'elle tient tant à sa famille. Néanmoins, ces mouvements constants ne l'ont pas empêchée d'avoir toujours d'excellents résultats en cours. Arrivée au lycée, ses parents durent déménager en Chine et toute la petite famille suivi le mouvement. C'est ainsi que Sarah se mit à étudier le chinois et le japonais (étant donné que la multinationale avait une filiale au Japon, on sait jamais). Elle se prend peu à peu de passion pour l'Asie et tout spécialement pour le Japon dont la culture l'attire de plus en plus. Elle finit par persuader ses parents d'aller faire ses études au Japon. Grace à ses notes excellentes, elle compte bien intégrer la prestigieuse université de Todaï. Et c'est ainsi que Sarah du quitter sa famille et les chères amies qu'elle avait enfin réussi à se faire après ces trois années dans la ville chinoise de Nanchang.

Autre


Comment as-tu connu le forum ? Bonne question.
Quel est le code du règlement ? Validé par un ancien modo
Tu as été parrainé par : nobody
Ton avatar est : Tsugumi Kotobuki
Il vient de : K-ON

© Azylis avec l'aide de Scavenger de Never-Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residence-hinata.forumactif.org
 

Sarah Silvers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elections US: Sarah Palin plus populaire que McCain
» Sarah Wild
» Sarah Eilanö
» Sarah Peverell
» Le GOP a depense 150.000$ pour habiller Sarah Palin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Local Poubelle-