Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !

Partagez | 
 

 Oreki Nakamura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
avatar
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Oreki Nakamura Lun 28 Avr - 13:22



Oreki Nakamura

Qui suis-je ?












Mes défauts



▬ Je suis tout d'abord paresseux, depuis mon plus jeune âge. Tout ce qui peut être reporté au lendemain, je le reporte au lendemain. Tout ce que je dois faire le jour même, par contre, je le ferai vite. Ma paresse n'est pas un désavantage pour les cours, j'ai au moins la moyenne partout. Je bosse, mais de façon paresseuse. Bref, je fais le minimum.
▬ Silencieux ? On peut voir ça comme un défaut, car je suis trop silencieux. Ce n'est pas parce que je suis timide ou parce que je suis solitaire, non non, au contraire, même avec mes amis, je parle peu. Je ne participe pas beaucoup aux cours. Très peu entendent ma voix, mais quand un professeur m'interroge, je me sens obligé de répondre. Personne n'a jamais su pourquoi je parle très peu, peut être ai-je tout simplement la flemme de parler ?
▬ Je préfère "économiser mon énergie". Par exemple, je n'irai pas chercher votre balle à votre place pour vous faire plaisir, en résumé, je ferai le moins d'actions possibles.
▬ Je suis franc. Trop franc. Vous me demandez comment je vous trouve ? Je vous dirai TOUS vos défauts et vos qualités sans mentir. Vous me demandez si cette coupe vous va bien ? Je vous répondrai franchement, je ne vous mentirai pas en disant qu'elle vous va bien alors que c'est faux.
▬ Je suis parfois distant.
▬ Je suis peu souriant.




Mes qualités


▬ J'ai une étrange qualité. Lorsque j'en ai envie, je peux facilement résoudre des mystères, des problèmes en un clin d’œil.
▬ Je suis plutôt calme, avec un magnifique sang-froid, dans n'importe quelle situation. Vous pouvez bien me dire qu'on va me tabasser, je resterai calme. Et m'enfuirai vite en courant. <- Ceci est une blague.
Je suis trop patient. Vraiment trop patient. Par exemple : Vous me donnez un rendez-vous à 17:30. Je suis là dans les temps, mais vous avez un contre-temps. Vous arrivez à 18:30, je serai toujours là, entrain de dormir à vous attendre. Tant que j'économise mon énergie, ça ne me dérange pas de patienter.
▬ Peut-être silencieux et parfois distant, cela m'empêche pas d'être généreux et d'aider si vous en avez besoin. Tant que ça ne prend pas trop d'énergie.


Ce que j'adore


Dormir.
L'ordinateur.
Les... Mathématiques. Rare oui, que quelqu'un aime les mathématiques, mais j'aime ça. Allez savoir pourquoi.
Les sushis.
Les mangas et les animes.
Le dessin. Je dessine comme un chef. Je le sais, et pourtant, je ne veux pas en faire mon métier. Je suis à Todaï, et je ne sais pas encore quoi faire... Pourquoi ne pas continuer dans cette voie ?
Les papillons... Parce que c'est beau.
Le marron et le noir.


Ce que je déteste


Les bavards.
Les filles bavardes. C'est encore plus chiant les filles bavardes. A parler sans arrêter... De choses de plus en plus inutiles. "Comment sont mes cheveux ?" "Comment trouves tu ma nouvelle coiffure ?"
Les tricheurs. (Surtout ceux qui me demandent les réponses.)
Les animes dramatiques.
Le café.
Le piment.
Épuiser son énergie.
Réviser plus qu'il ne le faut.
Les gens qui me forcent à réviser.
Mon histoire


Je suis quelqu'un... De tout à fait normal. Je suis né un 13 juin, dans la ville de Tokyo, une des plus populaires du Japon. Mes parents, eux aussi étaient normaux. Mon père travaille dans une petite boutique de souvenirs (je pense qu'il y travaille encore), et m'a mère travaille encore sans doute dans son magasin de jeux vidéos. Je n'ai pas été dans des établissements (des écoles) très chiques et populaires, au contraire, j'ai été dans des établissements publics, tout ce qui est normal. Depuis mon plus jeune âge j'ai toujours été flemmard, aillant des notes moyennes et passant mon temps sur l'ordinateur. Pour l'université, c'est mes parents qui l'ont choisis. En comme vous pouvez vous y attendre, ils ont décidé de me mettre à Todaï. Pourquoi ? L'université proposait divers choix pour l'avenir, pour les voies que doit prendre les élèves, et comme moi, bien sûr, je ne savais que faire, mes parents ont décidé de me faire passer le test pour entrer à l'université de Todaï. A la grande surprise de toute ma famille, j'ai réussis le test... Avec un point au-dessus de la moyenne.. C'était juste. Mais j'y étais rentré. Mes parents, ne pouvant pas déménager, m'ont mis à la Pension Hinata, qui se trouvait près de l'université. Cela ne me dérange pas, de partir en pension, tant que j'ai internet... Et que l'on ne me force pas à étudier.

Autre


Comment as-tu connu le forum ? //
Quel est le code du règlement ? Validé par un ancien modo
Tu as été parrainé par : //
Ton avatar est : Oreki Houtarou
Il vient de : Hyouka

© Azylis avec l'aide de Scavenger de Never-Utopia



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residence-hinata.forumactif.org
 

Oreki Nakamura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fiche d'île] Nakamura
» Kira Nakamura [Pouffy]
» Taiki Nakamura
» [Ruelles] Où dois-je aller ? [PV: Ayae Yûna Nakamura & Emi Kumiko]
» Deux long-bras de Nakamura très corrompus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Local Poubelle-