Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !

Partagez | 
 

 Les cerisiers au printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modérateur
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Pension Hinata

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
avatar
Modérateur
Sena Fukumi
MessageSujet: Les cerisiers au printemps Lun 10 Mar - 22:49

« Une petite promenade dans le parc me ferait le plus grand bien ! » Je pris donc le petit sentier jusqu’à un coin tranquille pour admirer les enfants jouant et courant après un ballon, ou encore les parents devant une bonne tasse de thé improvisée. Je  m’installais donc sur un banc près de la belle pelouse verte ainsi que non loin du sentier. J’ouvris mon sac, puis sorti mon livre commencé il y a un ou deux jours pour en lire un chapitre. L’histoire évoquait une jeune fille rencontrant toutes sortes de créatures féériques dans des lieux improbables. Je me laissais donc emporter par cette merveilleuse histoire qui se mange sans fin. Je levais parfois les yeux comme pour me matérialiser quelques scènes importantes décrites. Puis faisais une pause sur les cerisiers plantés ici et là sans vraiment avoir de place défini. La nature en somme…c’est elle qui a le pouvoir absolue pensais-je. Je me replongeais encore un fois dans cette œuvre puis vis des pieds du coin de l’œil.

Ce que fait Sena :
 

_________________


Dernière édition par Sena Fukumi le Mer 7 Mai - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les cerisiers au printemps Mar 11 Mar - 23:07

Ces temps-ci, ce n'était malheureusement pas tellement la forme pour moi... Je n'avais pas revu Shimizu une seule fois après nos instants fabuleux passés ensemble à Neverland et je m'étais mis Lenalee à dos. Il était donc grand temps que je me change les idées. Et cet après midi ensoleillé de Printemps en était l'occasion idéale. J'enfilais donc un tee-shirt et un pull, mon pantalon étant déjà sur moi, et m'en allais en laissant mon manteau et mon katana à l'intérieur du pensionnat. Je choisissais d'emprunter un chemin forestier au hasard calme et joli, ce qui lui donnait un côté assez agréable. Puis, alors que je ne m'y attendais pas le moins du monde, le chemin déboucha sur la ville et plus précisément sur un lieu que je n'avais encore jamais découvert. Cela semblait être... Un parc. Le soleil qui chauffait la peau, les arbres qui se balançaient d'une manière assez régulière, les enfants qui criaient et riaient, les adultes qui papotaient tranquillement autour des installations... Tout cela donnait un air chaleureux au lieu qui débordait alors de joie. Je remarquais ensuite avec surprise et joie que de nombreuses feuilles d'arbres avaient déjà repoussé. Enfin l'hiver s'était en aller.. J'attendais cela depuis si longtemps.

Finalement, je traversais le terrain de jeu en contemplant la beauté du lieu. Je ne m'étais pas trompé, cela remontait le moral de voir de la vie renaître. Enfin, alors que je marchais tranquillement, j’aperçus une jeune femme assise sur un banc qui m'était familière.. Cependant, elle était bien sûr trop captivée par sa lecture pour me voir. Je m'arrêtai brusquement et réfléchis un instant en la regardant, mes yeux parcourant rapidement son corps.

Après un petit instant de réflexion, je me rappelai soudainement de son identité! Elle était là à mon arrivée dans la pension! Quel était son nom déjà...? Hum... Je m'approchai doucement d'elle et pris la parole d'une voix assez douce.

"Sena...?"

Peut être m'étais-je trompé? J'étais pourtant persuadé que c'était bien elle. Je fis un sourire très aimable et m'arrêtai juste devant elle en cherchant son regard.

"Tu te souviens de moi?"

Ha! Un peu de changement ne faisait pas de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Pension Hinata

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
avatar
Modérateur
Sena Fukumi
MessageSujet: Re: Les cerisiers au printemps Ven 14 Mar - 16:29

En voyant des pieds du coin de l’œil en face de moi puis une voix douce qui me coupa dans mon histoire passionnante je relevais la tête doucement, le temps de reprendre mes esprits et rentrer dans la réalité. La personne debout devant moi me sourit, je le reconnue après quelques secondes de réflexion et lui rendis un grand sourire plein de gaieté.
Je revoyais la scène où se malheureux personnage assez maladroit était tombée lors de leur première rencontre autour de la table des amis. « Haiko, c’est bien ça ? » Demandais-je avec une tranquillité et un calme remarquable.
En effet, je me sentais d’une incroyable symbiose avec tout ce qui m’entourais et rien n’aurais pu détruire cette belle matinée. Je le regardais puis lui montra le banc à côté de moi.  « Souhaites-tu t’asseoir ? » Je mis mon marque page dans mon livre puis ferma ce dernier. J’ouvris mon sac puis le glissa dedans.
Je l’observai, il me paressait grand et fort, et ses yeux bleus étaient profonds comme je n’en avais jamais vue. On devinait qu’ils avaient vécues certaines choses et en tant que ninjas on apprenait à ressentir ces choses. « Alors, tu as réussi à prendre tes marques au sein de la pension Hinata ? »



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les cerisiers au printemps Ven 14 Mar - 23:42

Heureux qu'on se souvienne de moi, je refusai cependant gentiment sa proposition. Je préférais rester debout face à elle, en profitant pour mettre mes mains dans mes poches. Je fis un grand sourire en prenant un ton puissant, hochant en même temps de la tête.

"Oui, c'est moi! Non merci je vais rester debout... Je suis déjà bien trop resté assis aujourd'hui!"

Je ris un peu puis me calmai rapidement. Mon regard ne quittait pas le sien, pendant que mes cheveux étaient bercés par la vitesse du vent assez tranquille. Je dirigeai mon pouce vers mon visage et fit un grand sourire, montrant mes belles dents blanches et alignées. D'un ton calme avec un air heureux, je continuai.

"Oui je fais parti des anciens maintenant!!"

Je tirais une certaine fierté à être dans le pensionnat depuis si longtemps. Mais pour elle, cela faisait encore plus longtemps... D'ailleurs, je ne savais même pas quand elle était arrivée à la pension! Je me grattais l'arrière de la tête toujours en souriant tout en fermant doucement les yeux. Laissant retomber mon bras le long de mon corps, je rouvris ensuite mes yeux et poursuivis tranquillement.

"Au fait, toi, tu es dans la pension depuis combien de temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Pension Hinata

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
avatar
Modérateur
Sena Fukumi
MessageSujet: Re: Les cerisiers au printemps Ven 11 Avr - 20:56

« Moi, je suis dans la pension bien plus longtemps que tout le monde ! Je suis même la première à avoir franchis ses portes et à avoir vu Shimizu », avais-je lancé avec un ton enjoué. Je souris gentiment lorsque mes cheveux, avec la brise du printemps, flottèrent dans le vent. Quelques fleurs de cerisiers étaient tombées sur ma jupe avec légèreté et quelques-unes s’étaient logées dans ma chevelure décoiffée. « Veux-tu marcher un petit peu ? Ou veux-tu rester ici ? » J’avais cette forte impression que ses grands yeux bleues me fixaient à un moment donné, sauf que je n’en étais pas aussi sûre…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les cerisiers au printemps Mer 30 Avr - 17:29

Je lui jetais un regard admiratif. La chance!! J'aurais été si fier d'être le premier arrivant. Mais c'est la vie, ce n'est malheureusement pas le cas. Ce n'est pas ce qui va me faire dramatiser pour autant! Je lui fraisais ensuite un petit clin d'oeil puis, d'un ton calme et aimable je repris la parole.

"Ouah! Ça doit être carrément une grande fierté pour toi non?"

Elle me proposait d'aller se promener. C'était ce que je comptais faire en sortant de chez moi alors pourquoi refuser? Je lui tendais alors la main pour l'aider à se relever, plein de bonnes attentions et gardant un sourire toujours aussi aimable. A ce moment un petit courant d'air passa et fit batailler nos deux chevelures pendant que je mêlais mon regard au sien. Je pris une voix douce.

"Une petite promenade ne serait pas de trop. tu viens?"

J'attendais alors là, immobile, ne détachant pas mes yeux des siens, attendant patiemment qu'elle prenne ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Pension Hinata

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
avatar
Modérateur
Sena Fukumi
MessageSujet: Re: Les cerisiers au printemps Mer 7 Mai - 13:42

Haiko était là, devant moi, me tendant la main tout en souriant. Je me détachai de son regard, mis ma main dans la sienne et me leva doucement. J’étais heureuse, le temps était parfait et j’avais trouvé un peu de compagnie. Je commençais donc à marcher à ses côtés lorsque je repensais à sa voix douce et calme. Cela me reposa. Je faisais quelques pas avec lui. « Tu es déjà venu ici, dans ce parc ? Moi, c’est la première fois que je viens, je trouve ce parc merveilleux ! » Mon visage s’illumina. Haiko devait sûrement se dire que je m’émerveillais pour des choses insignifiantes, mais je pensais que la vie était ainsi. Je fis alors ma petite curieuse et demanda : « tu avais une idée particulière aujourd'hui pour te balader dans le parc pour faire quelque chose de précis ? »

  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les cerisiers au printemps Dim 18 Mai - 14:05

Nous quittions alors le banc pour nous promener tranquillement, suivant un chemin bien tracé dans le parc. Puis, je souris à la remarque de la jeune femme, étant tout à fait d'accords avec elle. J'avais bien décidé de ma ballade cet après-midi. Je prenais alors la parole pendant qu'on se promenait sous de nombreux et majestueux cerisiers.

Non, je n'étais jamais venu ici.. Surement car je suis arrivé à la pension en période d'Hiver. Cela ne m'intéressait donc pas de regarder dans le froid la nature morte que le parc devait contenir!"

Je fis un petit rire assez léger mais celui-ci s'étouffa quand j'entendis sa dernière question. C'était celle qu'il ne fallait pas poser.. Malgré tout je ne devais pas montrer mon désarroi. Voilà pourquoi je me mis à faire la comédie, étant persuadé que je cacherais bien mon malheur. Je pris un ton toujours aussi calme.

"Je suis venu ici... Pour me changer les idées."

Je souris encore puis, soudainement, un puissant vent passa pendant un petit moment. Je m'arrêtai en frissonnant et, des fleurs de cerisiers vinrent tourner autour de nous deux. C'était si... Beau. Magnifique même. Cela approchait pour moi presque de l'irréel. J'ouvrais grands les yeux tandis que ma bouche le faisait toute seule, laissant échapper un petit "Waaaah..."
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Pension Hinata

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
avatar
Modérateur
Sena Fukumi
MessageSujet: Re: Les cerisiers au printemps Lun 19 Mai - 11:07

Il voulais se changer les idées, alors je pris la décision de faire son vœux une réalité. Puis le vent tourbillonna autour de nous, et ce gentil jeune homme lâcha un "Waaaah" sans retenue.

Pour le pas être rouge comme une tomate et montrer que tout me faisait rougir, je pris sa main chaude et chaleureuse puis courra sans raison avec le sourire quelques mètres pour m'arrêter devant l'étang du parc. Je l'avais trouvé en cherchant un endroit calme pour ma lecture. La vue était imprenable, tout comme lui qui n'avait pas l'air très essoufflé. Les canards nageaient sur l'eau vers une petite île au milieu du lac. Ce dernier était éclairé par la lumière du soleil qui était à son paroxysme.

"Quel beau temps!" dis-je avec joie.

Des arbres par-ci par-là étaient plantés. Des personnes jouaient aux cartes, certaines pique-niquaient ou d'autres encore lisaient ou dormaient à l'ombre d'un arbuste. La vue était tout simplement magnifique! Je me retourna vers lui et demanda : "la vue te plait? Pourquoi ne pas s'installer ici un moment pour profiter un peu du lac? Je vais me mettre les pieds dans l'eau, tu viens?" Je ne sais pourquoi, je ne lui avait toujours pas lâché la main et lorsque qu'il s'en aperçut...

_________________


Dernière édition par Sena Fukumi le Mar 20 Mai - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les cerisiers au printemps Lun 19 Mai - 17:42

Je me laissai d'abord emmené sans faire trop d'efforts, préférant la laisser me guider et curieux de savoir ce qu'elle voulait me montrer. Puis elle s'arrêta alors et je fis de même, tout d'abord stupéfait par le beau paysage que j'avais sous les yeux et je l'avoue, un peu ébloui par le reflet de la puissante lumière par l'eau. Un demi-sourire se dessina alors sur mes lèvres et je parlai d'un ton assez faible et tranquille.

"Oui, c'est une très belle journée.."

Je ne faisais pas trop attention au fait qu'elle n'avait pas lâché ma main, ce geste étant tout à fait naturel à mes yeux. Mais peut être aurais-je dû faire plus attention..? Pris par surprise, je fus déséquilibré par le mouvement assez brusque de la jeune femme et tomba ridiculement à quatre pattes, les mains et les genoux dans l'eau. Encore heureux que mes belles chaussures n'avaient pas été trop salie... Mais je montra mon énervement pendant un moment en me relevant. Enfin, après avoir essuyé vaguement mes habits, ma colère s'en alla aussi vite qu'elle était venue et j'enlevai mes chaussures. Je soupirai un bon coup, remontai le bas de mon pantalon et la rejoignis. Je pris un ton puissant.

"Alors là... Tu aurais pas dû faire ça!!"

Je me mis à rire en lui envoyant un peu d'eau dessus, sans apporter ne serait-ce qu'un peu d'attention aux sentiments des personnes qui nous entouraient à notre égard. Après l'avoir un peu éclaboussé, je me tenais prêt, en garde et immobile, à une nouvelle attaque. Je souriais grandement, m'amusant comme un petit enfant. Ensuite, je relevais la tête, mes yeux turquoises reflétant l'eau du lac.

"Hum... Sinon, pour te répondre, oui c'est super!"
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Pension Hinata

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
avatar
Modérateur
Sena Fukumi
MessageSujet: Re: Les cerisiers au printemps Mar 20 Mai - 16:12

Il tomba sur ses genoux, et je me dis à ce moment là : ‘flûte je ne voulais pas lui faire ça ! Quelle brute je fais, comme d’habitude ! Ne pas faire attention, c’est toujours mon point fort !’ Pourtant, il s’essuya les vêtements et me rejoignit quelques instants plus tard dans l’eau avec un grand sourire sans trop m’en vouloir. ‘Heureusement !’ me suis-je dit.

Il commença alors à m’éclabousser tout en riant après m’avoir dit : « tu n’aurais pas dû faire ça ! »

Je répliqua alors à celui qui possédait ces yeux d’un bleu profond :  « je n’aurais pas dû faire ça, c’est ça ? Tu vas voir ! Je vais te montrer ce que c’est d’être mouillé et ce qu’est le combat ! »

Je commençais moi aussi à me pencher pour lui jeter un peu d’eau fraîche sur le visage. Il avait l’air heureux. Le pari était réussi ! Je jouais comme pas permis, cela faisait longtemps que je ne m’étais pas autant amusée. Décidément, cet Haiko avait quelque chose en plus par rapport à d’autres garçons de son âge, même si parfois il pouvait être maladroit. D’un côté cela faisait aussi parti de son charme. Passons.

Un peu essoufflée, j’arrêtai de l’arroser. Mes cheveux étaient mouillés mais cela faisaient du bien au vue de cette terrible chaleur. Ma robe aux motifs fleuris étaient elle aussi humide mais elle allait sécher vite. En tout cas, je rigolais de tout cœur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les cerisiers au printemps Jeu 22 Mai - 20:56

Après avoir pris plaisir à me rafraîchir, je sortais de l'eau trempé, ne la quittant cependant toujours pas du regard. Osait-elle dire que je ne connaissais pas le combat? Un petit rire m'échappait. Elle me connaissait vraiment mal. Laissant le temps s'en occuper, je répondis tout en marchant.

"Es-tu sûr de vouloir me montrer ce qu'est les combat?"

Je lui fis un petit clin d'oeil puis mon pied buttai contre je ne sais pas quoi et je tombai par terre, encore heureux que j'étais sortis du lac. Je riais alors bêtement, conscient de ma position ridicule. Je me redressais ensuite, à ce moment alors assis, face à la demoiselle et à l'eau. Je fixais ensuite la mystérieuse île que se trouvait en plein milieu du lac... Elle m'attirait. Oui, je sentais comme une mystérieuse attirance qui émanait de ce bout de terre qui semblait assez petit de loin.

Enfin, je recroisais le regard de Sena. Mon regard m'échappa un instant. Mes yeux firent un petit tour rapide, observant les formes de son corps. Je ne me sentais pas discret mais cela ne la dérangerait surement pas... Si? Et puis, comme d'habitude, je pensais trop. Je repensais à tout le monde, à mon passé sur Hinata, etc.. Je parlai alors d'une voix très calme, d'un ton faible.

"Cela fait longtemps que je n'ai pas vu Shimizu, Ruika et Hiromu.."

Puis je plongeais à nouveau mon regard dans le sien, me demandant si elle allait s’asseoir à mes côtés. Cela me dérangeait d'être le seul au sol. Ainsi j'allais poser une question qui m'intriguait au plus haut point. Je la regardais d'un air intéressé.

"Pourquoi n'étais-tu pas présente lors de la fête du nouvel an, je m'attendais à te revoir moi."
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Pension Hinata

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
avatar
Modérateur
Sena Fukumi
MessageSujet: Re: Les cerisiers au printemps Ven 13 Juin - 15:22

Après sa dernière question, je me pris quelques secondes pour répondre. Je regardais mes pieds dans l'eau pendant qu'il regardais le paysage. L'eau était claire et l'on pouvais bien voir les cailloux au fond près du bord. Je bougeais mes pieds, cela m'amusais. Cependant, je pris un air grave alors que je levai la tête pour lui répondre. Mon visage se raidit un peu.

"Je n'ai pas pu participer à la fête du nouvel an car mon père, maître en art martiaux, m'attendait pour une réunion importante. Elle se fait elle aussi le nouvel an et cette année encore je n'ai pu faire d'impasse. On m'a envoyé ici, non seulement pour mes études mais aussi et surtout me préparer à reprendre le flambeau. Enfin, pour l'instant je n'ai pas trop le choix. Je m'entraîne encore et encore. Pardon si je te raconte tout ça, cela ne doit sûrement pas t'intéresser. Enfin bref, voilà pourquoi je n'étais pas présente." Mes pensées se tournaient alors vers mes souvenirs passés où j'avais dû endurer les entraînements les plus ardus qui soient. En forêt, en montagne, dans des grottes à devoir survivre. Nager, chasser, faire du feu, construire un abris, etc.. Bref, cela je ne pouvais le dévoiler à personne. (Dans ma fiche de personnage cela n'ai pas dit mais je suis une ninja. Cependant, il faut le découvrir car c'est un secret! PS: cela correspond à mon personnage dans les autres RPs que j'ai fait).

Voilà que je déballais ma vie à tout bout de champ! Une simple question et voilà que je n'arrêtais plus de parler. Je me demandais alors, ce qu'il avait bien pu faire lors de cette belle soirée qui avait de surcroit l'air bien plaisante et intéressante. En sortant de l'eau, je me détendis et me changea les idée en fixant un peu les cerisiers derrière lui. Qu'ils étaient beaux! Je ne savais pour quelle raison, mais je me sentais attirée par ces arbres ayant cette belle robe au printemps.

"Elle s'est passée comment la fête? Tu t'es bien amusé avec les autres? J'avais entendu dire qu'il y avait un Karaoké qui était prévu."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les cerisiers au printemps Ven 13 Juin - 21:43

Je montrais tout de même un regard intéressé durant son explication qui n'était pas des plus faciles. Elle semblait vouloir garder secret une partie de cette explication, qui me laissait avide de savoir. Je la dévorais alors du regard, me plaçant en position assise et utilisais une voix tranquille et intriguée.

"Le flambeau?"

Mes yeux se remplirent d'étoiles lorsque ses dernières phrases me rappelèrent cette fête... Magique. Je ne savais pas quoi dire tellement la soirée avait été superbe. Je m'accordais donc quelques instants de réflexions, laissant un court silence planer. Un énorme sourire apparut sur mon visage, laissant apparaître mes dents blanches et alignées pendant que mon regard s'accrochait toujours à elle avant de dériver légèrement vers le paysage d'en face. Je pris un ton enjoué.

"Si tu veux savoir.. La meilleure soirée de nouvel an que je n'avais jamais passé malgré notre nombre peu élevé!! Si tu savais tout ce que moi et Shimizu avions préparé... C'était vraiment.. Le rêve.. Veux-tu vraiment que je te raconte?"

Un soupire d'aise m'échappa puis je me relevai doucement mais surement. Ensuite, je marchai un peu sur la plage tout en restant prêt de Sena. Je retournai à moitié ma tête vers elle, me présentant donc de profil par rapport à la jeune femme comme à la mer. Ainsi, pendant que les dernières gouttes d'eau sur mon corps séchaient, je lui posais à nouveau une question.

"Aurais-tu des nouvelles de Shimizu, de Ruika et de Hiromu?"

Le fait de ne pas avoir revu Shimizu depuis notre aventure à Neverland commençait à m'inquiéter sérieusement. Elle était tout de même la fondatrice de cette pension et de ce fait, c'était assez étonnant de ne pas la croiser ne serait-ce qu'en un mois... Je n'ai pas de nouvelles de Hiromu et Ruika non plus depuis le nouvel an. Que leur était-il arrivé à tous?? Cette question me rongeait depuis un moment...

Enfin, je lui fis à nouveau dos et m'avançai encore un peu vers le lac avant de tendre mon index vers cette mystérieuse île qui captivait mon attention depuis tout à l'heure. Je pris un air calme.

"Sais-tu ce qu'il y a là-bas?"
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Pension Hinata

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
avatar
Modérateur
Sena Fukumi
MessageSujet: Re: Les cerisiers au printemps Mer 18 Juin - 17:50


~Un tour en barque ?!~




~ "Elle avait vraiment l'air bien cette soirée !" me dit-il de profil.~

Sa silhouette était fine et élancé.  Son corps encore un peu mouillé mettait en valeur sa musculature. C'était un bel homme, il n'y avait aucun doute la dessus. Je le regardais et même le fixais intensément mais sans réelle arrière pensées.



~ Soudain il m'interrompit dans ma contemplation en me posant une question : "Aurais-tu des nouvelles de Shimizu, de Ruika et de Hiromu?" ~

~ Je lui répondis alors : "Je suis sortis avec Ruika il n'y a pas longtemps. Je suis allée au café derrière la pension après l'avoir croisée par hasard. D'ailleurs, le chocolat chaud y est très bon, tu devrais y aller!"
Puis il me demandait en pointant l'île au milieu du lac : "Sais-tu ce qu'il y a là-bas?" A ce moment là, je le rejoignis pour regarder ce qu'il me montrait du doigt. "Je n'en ai aucune idée! Tu aimes l'aventure? Si c'est la cas, on a un point commun!  Que dis-tu de prendre un barque pour aller y jeter un coup d'œil? Les barques ne sont pas loin, regardes!" ~
Aide Haiko :
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les cerisiers au printemps Mer 18 Juin - 19:45

Je hochais de la tête à sa première remarque. Puis, oubliant rapidement le fait qu'elle n'avait pas répondu à ma première question, je remarquais avec désarroi qu'elle n'avait pas de nouvelles de Hiromu et Shimizu non plus... J'étais cependant heureux que Ruika aille bien. Je plissais légèrement les yeux en souriant pendant que je prenais un air rassuré, me grattant l'arrière de la tête par la suite.

"Très bien je m'en souviendrais. Heureux que Ruika aille bien!"

Je décidais tout d'abord de garder ma curiosité pour moi, étant tout de même étonné que des personnes semblant si proches ne se donnaient plus de nouvelles. Peut être que je me trompais. Passons.

Elle me montra alors un endroit non loin de notre position où l'on pouvait prendre des barques. Pourquoi ne pas s'y rendre? Là-bas dans cette mystérieuse île.. hein? Cette sortie s'annonçait plus remplie que prévu, mais cela ne pouvait qu'être mieux. Je croisai alors son regard et je lui fis un clin d'oeil avant de lui dire de me suivre, trottinant jusqu'à la barque la plus proche. Je jetais des rames dedans et la poussait légèrement pour la faire entamer son voyage. Après avoir remonté le bas de mon pantalon, je tendis mes bras vers Sena, lui montrant que je souhaitais la porter jusqu'à la barque. Avec un grand sourire, je m'exclamais de façon enjouée.

"Aller viens! On part à l'aventure! Moi aussi j'adore ça effectivement."

Un léger rire m'échappai mais j'étais toujours aussi intrigué et attiré par cette île sur laquelle on se rendait. Quelle surprise nous réservait-elle? On ne tardait pas à le savoir.

Hum..:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les cerisiers au printemps

Revenir en haut Aller en bas
 

Les cerisiers au printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fais de toi ce que fait le printemps avec les cerisiers
» Kirk Mueller quitterait le CH au printemps .. !
» Le printemps du cinéma
» Matin de printemps...
» Ménage de printemps 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Local Poubelle :: La salle des archives-