Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !

Partagez | 
 

 Séance de drague... ou pas. (Haiko/ Nô)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Séance de drague... ou pas. (Haiko/ Nô) Mer 5 Mar - 21:11

Ce soir, je me sentais seul dans ma chambre. Pourquoi restais-je dans la pension alors que je pouvais partir à l'aventure d'autres lieux de la ville. Et puis... J'avais une petite faim. Je pourrais peut être aller manger au restaurant réputé de Hinata. Que je m'ennuyais des fois dans la pension... J'enfilais donc ma veste et me dirigeais tranquillement vers la ville, laissant mon katana sous mon lit.

Je reconnus très rapidement le restaurant. Il était très visible et animé. Je pouvais percevoir le son des basses depuis dehors. Je décidai alors d'y entrer avant d'apercevoir une jeune femme à chevelure blonde qui était seule à une table. Ce n'étais pas une mauvaise soirée pour draguer. Quoi de mieux pour s'occuper et pour ne plus se sentir seul? Et puis... Cela pouvait être marrant. Je m'installais alors sur une chaise face à elle après avoir enlever ma veste et je plongeais mon regard dans le sien avec un petit sourire. Je pris un air enjoué avec un ton charmant.

"Bonjour, moi c'est Haiko..."

Je me mordais légèrement les lèvres, la dévorant du regard. Puis, ne voulant pas laisser un mal aise s'installer je continuais en souriant.

"Et toi? Tu t'appelles comment?"

Je croisais alors le regard d'une serveuse qui semblait s'apprêter à nous rejoindre pour que l'on passe commande. Je fis un clin d'oeil à la jeune femme et lui disais d'un ton assez doux.

"Si tu veux je paie ce soir.."
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Séance de drague... ou pas. (Haiko/ Nô) Mer 5 Mar - 23:47

L’homme aux cheveux doré était penché sur la table, un crayon à la main, traçant les longues lignes d’une jolie idée de robe à laquelle il réfléchissait, depuis un moment. Il n’avait toujours pas commandé, n’ayant pas encore faim ~ En réalité, il avait simplement trop froid à l’extérieur et était simplement entré pour se réchauffer.

Un homme posa sa veste sur la chaise devant lui et lui offrit un sourire flatteur ~ Il rougit, naturellement, il le faisait toujours, et détourna la tête lorsque le nouveau venu s’installa devant lui. D’un joyeux, il avança :

- Bonjour, moi c'est Haiko…

Le Asano se mordit la lèvre, laissant trainer son regard sur le corps chétif de l’androgyne sans aucune gêne apparente ~  M-Mais qui était cet homme?! Il avait l’impression l’avoir déjà vu…



…!!

C’était l’un des deux garçons qui étaient avec Feanturi! L’un de ceux qui était ivre! Il se mordit l’intérieur de la joue, pour ne pas rire : Son caractère était si différent! Le brun poursuivit, sur le même ton un peu trop… ‘’Chaleureux’’ :

- Et toi? Tu t'appelles comment?

L’étudiant en mode allait répondre mais fut couper par le clin d’œil de son camarade, qui lui rater à son cœur un battement. La serveuse s’approcha et il ajouta, tendrement :

- Si tu veux je paie ce soir…

Il hocha gentiment la tête et fit signe à la serveuse de revenir avec deux menus. Il se pencha vers l’avant et répondit au sourire de Haiko ~ Il avait toujours apprécié se faire payer des choses et, bien qu’il n’avait pas faim il y avait de cela quelques minutes, la seule idée que ce soit gratuit lui avait ouvert l’appétit. La voix incroyablement grave, pour ce qui semblait être une charmante demoiselle, il répondit :

-Je suis Nô, Nô Kotasu. . . Je crois que nous vivons tous les deux à Hinata, hnn?

Puis, souriant, il ajouta :

-Merci pour le repas!

L’androgyne se doutait bien qu’il l’avait pris pour une femme, mais c’était lui qui avait proposé de payé avant même qu’il puisse répondre! Et lui, il comptait bien en profité…
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Séance de drague... ou pas. (Haiko/ Nô) Jeu 6 Mar - 20:13

J'étais assez perturbé par la voix grave de la jeune femme qui me surprit énormément. C'était vraiment étrange il faut l'avouer.. Je cherchais son regard, mes yeux pleins d'interrogation. Je pris un ton calme en fronçant les sourcils.

"Tu as attrapé une maladie?"

Peut être était-ce la raison de cela... ou pas. Je n'en savais rien mais je préférais regarder mon menu. Hum.... C'était alléchant. Mes yeux parcouraient les pages remplies d'images appétissantes mais je n'arrivais pas à me décider. De longues secondes passèrent mais enfin, je me décidai à prendre des nouilles. Cela faisait si longtemps....

Ensuite, la serveuse revint et je relevai les yeux vers la personne qui me faisait face, Nô tel était son nom. Je fis un sourire chaleureux, ne la quittant pas des yeux avec un ton assez puissant pour qu'elle puisse m'entendre.

"Nô? Je n'ai jamais rencontré de personne se nommant de la sorte... Bizarre, ça vient d'où?"

Je remarquais ensuite que la serveuse cherchait nos regards, l'air de dire qu'elle attendait que l'on passe commande. Je continuais alors en regardant les deux individus tour à tour.

"As-tu fait ton choix?"

J'adressais un sourire aimable à la jeune dame. Tiens, elle aussi elle était pas mal... Et hop! Mes yeux ne purent s'empêcher de parcourir le corps de la jeune femme. Je devais être aussi discret que d'habitude... et m'attendais donc à des représailles. Quoi qu'il en soit je lui tendais le menu pendant que nos regards se croisaient à nouveau. Je pris un ton puissant.

"Moi je veux bien des nouilles s'il te plait!"

Soudain, je jetais un regard craintif à la belle femme qui avait toujours son menu dans la main, me rappelant alors de ce qui était essentiel. Il ne fallait pas qu'elle prenne un plat trop cher.... Je ne souhaitais vraiment pas être dépouillé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Séance de drague... ou pas. (Haiko/ Nô) Lun 10 Mar - 21:28

-Merci pour le repas!

L’autre éphèbe le toisa un moment, l’air interloqué par les tons graves de sa voix ~ L’androgyne détourna là regard rapidement, rougissant ~ Tous ce qu’il voulait c’était son repas, et s’il devait jouer le jeu jusque-là, alors il le ferait. Il fronça les sourcils et lui demanda, toujours aussi surpris par la ''mystérieuse Blonde ‘’ :

-Tu as attrapé une maladie?

. . . Qu’avaient les hommes pour toujours croire qu’il était malade? Une femme pouvait avoir la voix grave, non? Il détourna son attention de lui pour jeter un œil au menu et il en fit de même jusqu’à ce que la serveuse arrive, le brun ne semblant pas vraiment compter lui adresser la parole, il lui demanda plutôt :

-Nô? Je n'ai jamais rencontré de personne se nommant de la sorte... Bizarre, ça vient d'où?

C’était pourtant un nom japonais, très ancien certes, mais japonais tous de même. Il n’eut pas le temps de répondre qu’il ajouta :

-As-tu fait ton choix?

Il sembla finalement remarqué la jeune femme à leurs côtés, lui adressant un charment sourire. Laissant glisser son regard sur le corps de la demoiselle, sans aucune considération pour le blondinet, qui fronça le nez, écœuré par le comportement odieux de son nouveau camarade. Haiko daigna finalement rapporter son attention au Kotasu, qui s’impatientait, se reprenant, d’une voix assez virile, ma foi :

-Moi je veux bien des nouilles s'il te plait!

Puis, il sembla terriblement paniqué : Que ce passait-il? L’androgyne jeta des regards autours de lui, mais rien de grave ne se produisait, pourtant. Se retournant vers la serveuse, lui offrant un sourire poli, ignorant le comportement curieux de l’Asano, il répondit finalement :

-Des nouilles aussi. Merci.

L’étudiant en mode regarda l’autre éphèbe un moment et, décidant de jouer le jeu, puisqu’il ne semblait pas être des plus respectables, il se pencha vers l’avant, battant des cils, un sourire coquin s’imprimant sur son joli visage. Frôlant sa jambe fine avec celle du garçon, il demanda, suave, tout d’un coup :

-Tu viens souvent ici, dit?

Il marqua une courte pause, jetant ses longs cheveux dorés derrière son épaule frêle avant de poursuivre :

-Elle est chanceuse, ta petite copine, dit donc… Un homme aussi… Charmant que toi ne se trouve pas à tous les coins de rue, hnn?
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Séance de drague... ou pas. (Haiko/ Nô) Lun 10 Mar - 23:13

Dès que j'entendis le choix de la femme qui était en face de moi, je fouillai du regard chaque recoin du menu rapidement pour enfin découvrir le prix, heureusement peu élevé, du plat. C'était un soulagement pour moi de ne pas avoir à trop dépenser. Il fallait que j'économise en ce moment.. Quoi qu'il en soit, la serveuse s'en alla après avoir effectué un hochement de tête et après avoir pris les menus. Je ne pus m'empêcher de fixer un moment son postérieur imposant. Mais je fus réveillé par un acte surprenant de la part de Nô. Je sursautai presque au contact de sa jambe, ne m'attendant pas à cela. Mon regard se reposai alors sur sa personne, la laissant me caresser la jambe avec plaisir et commençant donc à m'y habituer. J'oubliai même le fait que je n'avais pas répondu à ses précédentes questions et qu'elle non plus. Son geste m'avait un peu perdu. Je lui répondis avec un ton calme après avoir lâché un petit soupire d'aise.

"Non.. Ce n'est que la deuxième fois. Mais c'est agréable ici! Et toi?"

Étais-je tombé sur une fille dragueuse? Ho... C'est rare de nos jours je trouve. Pour moi, autant en profiter! Quand elle se recoiffa, mon regard se porta sur sa poitrine. Elle était assez petite je trouvais. Je me demandais même si la mienne ne faisait pas la même taille, voir plus... C'était assez décevant il faut l'avouer mais elle restait belle de visage au moins. Finalement, je me rappelais la célèbre phrase qui dit "mais c'est pas que la beauté extérieur qui compte" en souriant. Je la plongeai dans mon regard intense et me mordis les lèvres plus puissamment cette fois-ci. Puis sa voix grave me calma à nouveau. Quand allais-je donc m'y faire? Cependant, sa phrase était très flatteuse et je ne pouvais m'empêcher d'y répondre, et ce pas de n'importe quelle façon.

"Merci... Mais je n'en ai pas. J'en cherche une justement en fait..."

Je posai ma main sur la sienne, sur la table en montrant un grand sourire et laissant apparaître mes belles dents toutes blanches et alignées.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Séance de drague... ou pas. (Haiko/ Nô) Dim 16 Mar - 17:44

-Non… Ce n'est que la deuxième fois. Mais c'est agréable ici! Et toi?

L’androgyne replaça sommairement sa jolie chevelure blonde pour apercevoir le regard de son nouveau compagnon se poser sur son torse frêle, sans aucune gêne apparente. Il ne put s’empêcher d’apercevoir l’éclat de déception dans le regard d’Haiko devant sa poitrine aussi plate ~ Mais qu’y pouvait-il? Il était un homme, après tout.

Le jeune homme se mordilla la lèvre, de nouveau, toujours en le fixant, ce qui devenait légèrement intimidant, finalement. Mais ayant remarqué qu’il n’était certainement pas de la meilleure espèce, il était hors de question que le Kotasu ‘’perde’’. Il se doutait bien qu’il n’était pas sa première conquête mais voulait continuer jusqu’au bout, sans flancher, pour pouvoir voir son visage lorsqu’il apprendrait qu’il n’était pas du sexe féminin. La voix suave, l’androgyne avança, ignorant la dernière question du brun :

-Elle est chanceuse, ta petite copine, dit donc… Un homme aussi… Charmant que toi ne se trouve pas à tous les coins de rue, hnn?

Il fallait le mettre en confiance, le faire sentir bien ~ Au final, malgré le fait qu’il soit très beau, le Asano ne l’intéressait pas beaucoup : son caractère avait quelque chose de dérangeant, de malsain. Souriant, ce dernier répondit, fièrement :

-Merci... Mais je n'en ai pas. J'en cherche une justement en fait...

Il dut se mordre l’intérieur de la joue pour ne pas réagir excessivement devant toute cette attitude de mâle alpha. La grande main puissante d’Haiko se posa sur la sienne, beaucoup plus fine, puis celui-ci lui offrit un charmant sourire, auquel le jeune homme féminin répondit, plus timidement. Maintenant, quoi répondre pour le garder autant… ‘’Énergique’’? Entrelaçant ses doigts avec les siens, il demanda, sur un ton incroyablement suave, jouant du pied, sous la table :

-Et comment vont les... recherches…?

S’approchant légèrement, posant son menton dans sa paume, il osa ajouter, d’une voix sensuelle qui le surprit lui-même :

-Je serais heureux…se, de t'aider à en trouver une…

Quel imbécile..! L’étudiant en mode devait faire plus attention, hors de question qu’il fasse tout rater… Il faudra être plus malin, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Séance de drague... ou pas. (Haiko/ Nô) Dim 16 Mar - 19:22

Je semblais susciter de l'excitation chez la jeune femme et cela me ravit. Sa dernière phrase provoqua un court mal aise qui s'en alla comme il était venu. La serveuse qui déposa nos deux assiettes identiques de ramens sur la table vint me sortir de mes pensées. Je manquai de baver en remarquant la magnifique assiette qui se présentait face à moi. La femme n'était plus là, il n'y avait que l'assiette et moi. Je goûtai alors une petite bouchée puis....

"Mmmmm...."

C'était si... Délicieux. Parfait. J'écarquillai les yeux et m'acharnai ensuite brusquement sur l'assiette, mangeant donc à une vitesse impressionnante. Après avoir finis de déguster cela, assez salement au passage, je relevai la tête vers Nô l'extérieur de ma bouche pleins de sauce. C'est comme si j'avais des étoiles dans les yeux. Je prenais une serviette et m'essuyais le visage pendant que je la fixais en prenant un ton puissant.

"T'en penses quoi toi!?"

Je reposai la serviette sur la table avant que la serveuse qui attendait depuis assez longtemps déjà nous demande si nous voulions des boissons. Je souris en hochant de la tête et lui répondis avec un air sûr.

"Je veux du saké s'teu plait!!"

Essayant de retrouver un sujet, je montrai un regard plus intense que jamais et pris un ton assez calme avec un air pas désagréable pour autant.

"Qu'est-ce qui t'as amené ici toi?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Séance de drague... ou pas. (Haiko/ Nô)

Revenir en haut Aller en bas
 

Séance de drague... ou pas. (Haiko/ Nô)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drague dangereuse
» Carole Et Moi en mode Drague sur Meetic.
» [TERMINÉ] Premier jour, première drague ! [Paige]
» Un peu de drague?
» [Défi/solo] A pari foireux, plan drague foiré [PM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Local Poubelle :: La salle des archives-