Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !

Partagez | 
 

 Un joyeux bazar ! [pv Katya/Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Un joyeux bazar ! [pv Katya/Sarah] Dim 26 Jan - 13:57

[Rp suite du sujet http://residence-hinata.forumactif.org/t259-une-petite-promenade-pv-saitou pour Saitou et Katya et nouveau sujet pour Kotarô et Sarah]

Katya me rattrape très vite et me demande de ralentir. Ce que je fais immédiatement. Enfin un tout petit peu... C'est marrant, je crois l'avoir entendu chantonner ma petite chanson, mais j'ai peut-être rêvé.
Puis elle trébuche et s'étale de tout son long, et à quelques centaines de mètres de la pension en plus ! J'ai envie de courir là-bas mais je ne peux évidemment pas l'abandonner ici. J'essais de l'aider à se lever mais je crois qu'elle ne m'a pas vu, ou alors elle ne voulait pas d'aide.
Elle m'ouvre la porte me dit avec une voix bizarre et le nez en sang que je suis le bienvenue et qu'elle doit aller se laver. Mais pourquoi elle m'a tenue la porte ? Je l'aurais fait pour elle si elle m'en avait laissé le temps... Elle a l'air triste mais je la laisse partir, après tout je ne peux pas l'aider à se laver le nez, ce serais un peu étrange non ?
Pendant ce temps je regarde autour de moi, je suis dans une grande pièce avec une architecture et une décoration purement japonaise du style Edo, et je vois ici un tableau qui semble faire référence au magnifique tableau "Vue du mont Fuji" de Hokusai. Ha quel artiste ce Hokusai, il m'a toujours fasciné ! Je vois aussi des canapés dans un coin, il y a l'air d'avoir des pièces sur le côté...
Et Katya revient, m'interrompant dans ma contemplation. Elle me demande si je veux faire des gâteaux en me disant qu'elle meurt de faim.
Je hoche la tête et mon estomac fait de même. Enfin je crois, en tout cas il tremble et grogne un peu.
"Je veux bien, mais je ne sais pas faire beaucoup de gâteaux, seulement quelques gâteaux français que ma mère m'a apprit à faire comme le choux à la crème, le mille-feuille et le Parfait..." (En français dans la situation réelle)
Puis je réfléchis un peu.
"Mais au fait, qu'est-ce que je dois faire de ma valise en attendant ?"
Je regarde autour de moi pour voir si il n'y a pas un coin où je puisses la poser. Je vais la mettre près du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un joyeux bazar ! [pv Katya/Sarah] Dim 26 Jan - 15:23

"A l'assaut d'Hinata!!!" pourrait être le genre de phrase qu'aurait crié Misao lorsqu'elle s'était trouvé à ma place. Et quelle place! Voilà que j'avais quitté mon tout petit village paisible pour la grande ville de Tokyo! Une nouvelle vie commençait. Cependant, moi, je ne me connaissais pas ce caractère futile et enfantin. Ce matin, quand je me suis réveillé, mes valises, déjà prêtes, m'attendaient dans le couloir. J'étais à peine sorti de mon lit que ma petite soeur, Yûna, me saute dessus avant de se mettre à pleurer en me demandant de rester avec elle. J'ai du mettre une bonne demi-heure à lui faire comprendre que je ne l'abandonnais pas et que je lui écrirais souvent, à croire que cette petite ne grandit pas. Ensuite je dois m'habiller. C'est un peu compliqué: Misao ne doit pas me reconnaître tout de suite! Qu'est-ce que je mets alors? ... Tiens! Elle ne soupçonnerait jamais une fille! -A croire que sa personnalité déteint sur moi!- Au fond de mon armoire se trouve une perruque noire aux cheveux longs, je lui fait des couettes et je la met sur ma tête, puis j'ajoute au déguisement une paire de lunettes carrées. J'enfile un blouson, une grosse écharpe en laine et un jeans, tenue peu esthétique mais l'idée est là! Je suis méconnaissable. Je vais en suite prendre le train puis un taxi.
J'arriva finalement devant la pension. Et maintenant? J'entre? Je fais quoi? Ils ont mon nom pour ma réservation, je viens juste de me rendre compte qu'ils ne me croiront pas si je dis m'appeler Kotarô Moriuchi! Boulette!
Bon, finalement je décide d'entrer. J'ai mes papiers d'identité en cas de nécessité et pas besoin de m'inquiéter de ma réputation: elle sera ruinée de toute façon si Misao est dans les parages. Je prends une grande inspiration avant de passer la porte.
C'est vachement grand! Impressionnant! J'affiche un air émerveillé.
-Waaaaah! Fis-je.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un joyeux bazar ! [pv Katya/Sarah] Dim 26 Jan - 17:52

"Pension Hinata"
Je jette un coup d’œil à ma carte et regarde le grand bâtiment. Pas de doutes, je suis arrivée. Heureusement que j'ai pu trouver une carte en anglais sinon j'aurais tourné en rond toute la journée. Il faut dire que j'ai pas mal de mal avec le japonais écrit. Surtout les kanjis. Après trois ans à essayer de faire rentrer tant bien que mal les caractères chinois dans ma petite tête voila qu'il fallait y ajouter les caractères japonais. Je soupire, je l'avais bien cherché après tout.
Je remet une mèche de cheveux derrière mon oreille et respire à fond. Bon je suis venue tout droit de la gare sans me perdre et j'ai mis les deux mêmes chaussettes ce matin. Pour l'instant, c'est un sans faute Sarah alors courage !
Je m'apprête à entrer quand je reçois un appel. C'est Li Mei, ma meilleure amie chinoise. Elle me demande si je suis bien arrivée et si les japonais n'ont pas été trop méchants avec moi. Je souris. Li Mei n'aime pas les japonais. Je m'éloigne un peu pour discuter et quand je reviens, j’aperçois une jeune fille entrer dans la pension avec une valise. Une autre nouvelle ? Je m'avance pour lui parler mais elle est déjà entrée. Je prend ma valise et entre à mon tour.
Je regarde autour de moi. C'est grand et sympa. J'adore la déco ça fait très ... "Japon". Je sors mon téléphone et prend une photo. Quand ma soeur va voir ça elle va être verte de jalousie.
- Waaaah!
Ah ça c'est la fille de tout à l'heure. Elle a une voix bizarre mais elle est plutôt mignonne avec ses cheveux noirs et ses lunettes. Je décide de m'approcher en lui tendant la main.

- Salut ! T'es nouvelle toi aussi ? Moi c'est Sarah !

Yerk, j'ai vraiment un accent affreux en japonais, j'espère que les gens arriveront à comprendre se que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un joyeux bazar ! [pv Katya/Sarah] Mer 29 Jan - 18:24

Je pris Saitou par la main, timidement pour le mener jusqu'à la cuisine, n'ayant pas compris un traitre mot de ce qu'il racontait, car j'avais beau être canadienne, je parlais couramment l'anglais, pas le français, même si je pouvais en connaître certains puisqu'on côtoie aussi les québécois dans mon pays, on est aussi civilisé que tout le monde quand même. Je lui glisse alors tout bas avec un fort accent anglais:

-Cookies, or brownies?

En vérité peu m'importait tant que cela ne durait pas trop longtemps. Je relâche sa main une fois arrivée à la cuisine et commence à préparer les ingrédients quand je fus pris de court. J'entendis, en effet, du bruit provenant de l'entrée de la pension. Je stoppais tout et demandais à Saitou, l'air inquiet et curieux en même temps:

-C'était...quoi ce bruit?..je crois...qu'il y a quelqu'un dans la pension.

A mesure que je m'adressais à lui je prenais peu à peu confiance et avais de moins en moins de mal à faire des phrases plus longues. Je partais pour aller voir ce qu'il se passait et pensais. Mais pourquoi ils sont rentrés? Ils n'ont pas le droit d'entrer comme cela, on est pas un moulin ici, ils devraient mettre en place un système de gardien et de loge je trouve. Au lieu de cela, je ne sus que cafouiller devant les deux jeunes filles qui étaient entrées:

-Bonn...jour...bienvenue....pas le droit...entrer....si pas pension...

Je secouais ma tête et me forçais à me calmer le cœur battant à tout rompre, histoire de rendre mes propos plus clairs:

-Bienvenue à la pension Hinata...on n'a pas le droit d'entrer comme cela...il faut qu'on vous accueille normalement...On fait des cookies...avec mon ami...vous voulez nous aider?

Je baissais les yeux et fixais timidement mes chaussures, triturant le bas de ma veste dans les mains:

-Et après on voit...votre chambre?...Ou alors...les chambres avant...?
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un joyeux bazar ! [pv Katya/Sarah] Sam 1 Fév - 22:25

Je vois Katya qui sort de la cuisine, dans laquelle elle m'avais préalablement tiré, et je l'entends parler à quelqu'un. Mais si elle parle, ça veux dire qu'elle est avec quelqu'un ! A moins qu'elle ne parle toute seule, mais ça n'a pas l'air d'être son genre... Donc logiquement elle est avec quelqu'un, puisqu'elle ne parle pas toute seule... Je me répète pas un peu là ?
Mais j'hésite, on était censé faire des gâteaux et je risque de la mettre en colère si je sors de la cuisine...
Mais je veux les voir moi ces autres personnes ! Mais je lui ai promis que je ferais avec elle des... Que je ferais... Que...
Je sors de la cuisine rapidement, trop rapidement et je fonce dans Ruika, la coupant dans sa dernière phrase. Je la vois tomber sans rien pouvoir faire tandis que je suis déstabilisé par le choc. J'ai la tête qui tourne un peu mais je me ressaisis rapidement. Je vois ensuite deux jeunes filles dans la pièce, elles ont dû arriver pendant que j'étais dans la cuisine.
Je me dirige donc vers elles, oubliant Katya. Puis je leur tend la main et me présente avec un grand sourire. J'adore faire de nouvelles connaissances, c'est si amusant de se faire de nouveaux amis.
"Bonjour, je m'appelle Saitou ! Je suis nouveau ici, enchanté de vous rencontrer"
Puis je me tourne vers Katya et la montre de la main avec un sourire.
"Et je crois que vous connaissez déjà..."
Là, j'ai un déclic et mon sourire s'efface. Mince, mais qu'est-ce que j'ai fais ? J'ai oublié de l'aider à se relever et je ne me suis même pas excusé. Je cours vers elle pour palier à cette infamie que j'ai commise. Enfin plutôt cette action que j'ai oublié de commettre. Fichu mémoire !
Je tends donc la main à Katya pour l'aider à se lever tout en m'excusant
"Désolé Katya, je t'avais oublié. C'est à cause de mon problème je... je suis désolé"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un joyeux bazar ! [pv Katya/Sarah]

Revenir en haut Aller en bas
 

Un joyeux bazar ! [pv Katya/Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joyeux noel à tous!
» La Taverne du Nain Joyeux
» Joyeux noël à tous !
» Joyeux Noel à tous
» Joyeux Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Local Poubelle :: La salle des archives-