Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !

Partagez | 
 

 LEILA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
avatar
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: LEILA Mer 15 Jan - 22:08



Leila

Qui suis-je ?












Mes défauts


Leila est timide. Elle est aussi plutôt faible et maladroite. Deux défauts qui ne doivent pas vraiment êtes mis ensemble, autrement dit. Car si elle tombe, elle peut se blesser facilement.




Mes qualités


Leila est joyeuse en permanence. Elle est aussi douce et plutôt calme. Un sourire s'affiche toujours sur son visage. Autant dire qu'il est plutôt agréable d'être à ses côtés. Elle garde le sourire pour rassurer ses proches et ça l'aide à ne pas flancher. À ne pas se laisser submerger par la tristesse et la colère.


Ce que j'adore


Leila aime beaucoup la gentillesse. La cruauté et la moquerie ne fait pas partie de ce qu'elle peut supporter. Certainement parce qu'elle en a souvent pris, elle même. Sinon, elle aime bien les petites gourmandises. En particulier les gâteaux. Contrairement à ce qu'on peut penser, Leila aime beaucoup la nuit et sort souvent à l'extérieur à ce moment de la journée pour contempler la lune en profitant du calme.


Ce que je déteste


Comme dit précédemment, Leila déteste ceux qui sont cruelles et qui se moquent. Mais faut avouer qu'elle aimerait bien pouvoir aider ces personnes. Parce qu'elle sait que c'est pour paraître fort alors que, au contraire, ils sont faibles en réagissant ainsi à l'égard des autres.
Mon histoire


Leila est muette et faible depuis sa naissance. Elle ne mange pas beaucoup et tombe souvent malade. Elle fait aussi souvent des malaises. C'est pour ça que ses parents refusaient qu'elle sorte et la gardait enfermé. En particulier parce qu'elle ne peut pas appeler de l'aide si elle a un problème puisqu'elle muette. Faut dire qu'elle était souvent dans son lit.

Cependant, à un moment, elle allait encore plus mal. Le médecin traitant conseilla à ses parents d'essayer de la faire sortir. Car garder quelqu'un enfermer toute la journée et tous les jours ne l'aide pas à aller mieux. Et il leur dit que c'était bien qu'elle voit d'autre gens de son âge.

Ses parents y réfléchir. Ils étaient peut-être un peu trop protecteurs avec Leila. Toujours est-il qu'ils décidèrent de tenter l'expérience. Ils envoyèrent leur fille dans un lieu où se trouvait justement, des jeunes de son âge. C'est donc comme ça que Leila se retrouve au sein de la Pension Hinata.

© Azylis avec l'aide de Scavenger de Never-Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residence-hinata.forumactif.org
 

LEILA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leila ♀ Chasseuse - Guérisseuse
» La chute de l'homme fort tunisien Zine El Abidine Ben Ali après 23 ans
» Ka-boom Ka-boom [Leila]
» Comment avez-vous découvert Durmstrang?
» Tout avec le sourire ! [ Leïla ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Local Poubelle-