Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une fête? On y sera!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Une fête? On y sera! Une fête? On y sera! EmptySam 4 Jan - 12:56

Nous étions le 31 Décembre à 21 heure, effectivement la fête du nouvel an se rapprochait à grand pas. Comme la gérante m'avait confiée la tache de tenir le bar pendant les fêtes, je me devais d'être à la hauteur. J'étais donc partis faire des courses plus tôt dans la journée pour ne pas me retrouver au milieu des rues marchandes en cherchant désespérément un magasin ouvert. J'achetai plein de bouteilles d'alcool, de nombreuses bouteilles de champagne et quelques bouteilles de vin. Avec ça, j'étais sur que nous ne manquerions pas de boissons. Je ne pris pas de soda, étant donné qu'il y en avait déjà largement assez dans le frigo. J'achetai également de nombreux paquets de gâteaux salés au cas où des personnes auraient une petite faim avant de manger le grand repas prévu spécialement pour cet évènement, et de la vaisselle comme des verres ou des assiettes. Je ne m'occupai pas par contre d'acheter les ingrédients pour préparer le repas qui était d'ailleurs surement déjà en train de se préparer.

Nous étions donc le 31 Décembre à 21 heure et je rentrai, alors que la nuit était noir, dans une salle très illuminée notamment grâce au beau sapin de Noël, portant de nombreux sacs tous pleins d'affaires. Un peu épuisé par ces longues courses qui ont duré plusieurs heures, je posai enfin les affaires sur le bar en poussant un grand soupire. "Et beh.... Il y avait pas mal de choses à acheter.." me disais-je, parlant effectivement tout seul. Je crois que j'avais à peu près respecter la liste que m'avait donnée Shimizu, mais pas notre budget.. Elle m'avait effectivement donnée un peu d'argent étant consciente que je n'en avais moi même pas assez pour tout payer. Cependant, malgré le fait qu'elle m'ai passée pas mal d'argent, tout est partit et la mienne y compris.. J'étais un peu dégoûté mais bon, j'en regagnerai surement rapidement si j'économise.

J'étais un peu étonné de voir que le salon était si calme, surtout étonné d'être en avance en fait. C'est à ce moment que je me rendis compte que je pouvais être en avance si je le veux vraiment, c'était une vraie révélation! Je mis en route ensuite une petite musique d'ambiance pour bien démarrer la soirée, pour l'instant seul, en commençant a ranger les affaires qui se trouvaient maintenant face à moi, étant derrière le bar. Un petit sourire s'affichait sur mes lèvres, heureux d'entendre enfin un peu de musique.


Dernière édition par Haiko Asano le Dim 18 Mai - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une fête? On y sera! Une fête? On y sera! EmptySam 11 Jan - 9:39


   
~Je suis gourmand... et alors ?~

   

   

Je m'étais autorisé une petite pose après les 3 heures de recherche sur mon ordinateur -fallait que je sois en forme pour le nouvel an. Je regarde ma montre: 20 heure 30. Oups! Je cours dans la salle de bain me préparer. Je me change, tente de peigner mes cheveux sans succès et fini par en faire quelques chose d'assez bien.

Me voici en bas, une petite musique s'entend et un bruit de bouteilles aussi. Personne à par Haiko qui range des bouteilles au bar. J'arrive vers lui et m'accoude au bar
   

   
Une fête? On y sera! Sans_t40
~ Salut Haiko! Besoin d'aide? ~

   
Vu toutes les bouteilles, il allait y passer trois plombes et la soirée allait bientôt commencer.

Pas de bruits, je me demande bien ou son tout les autres. On se croirai seul au monde. À part la petite musique d'ambiance. En plus, mes colocataires n'étaient pas dans la chambre quand je suis parti, elle avait du se regrouper entres filles pour les préparatifs.
   


   © Shimizu Meigetsu
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Messages : 346
Date d'inscription : 02/10/2013

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Ruika Akatsuki
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Re: Une fête? On y sera! Une fête? On y sera! EmptySam 11 Jan - 18:34

31 décembre... Après quelques heures à travailler, j'avais décidé de rentrer à la pension. Une affichette, ainsi que les préparatifs d'une soirée avaient élus domicile dans le salon avant mon départ de la pension et Shimizu m'avait ordonné la veille de l'aider dans un grand nettoyage de l'entrée ainsi que de la pièce principale. Vêtue d'une énième jupe plissée et couverte d'un manteau, emmitouflée dans mon écharpe, la neige virevoltant au gré du vent, je m'étais retrouvé devant la porte de la pension d'où s'échappait une petite musique. Demain, il faudrait aller au temple en yukata... Je soupirais. Première année à Todaï, premier job à temps partiel, première fête à la pension...
En réalité, je n'aurais pas abandonné mon poste si je n'avais pas lu « karaoké » sur le flyers. Mais mon patron me l'avait accordé suite à mon sourire malicieux et ma poitrine dodelinant devant lui. Oui, je sais que les hommes regardent plus la poitrine d'une femme que ses yeux...

Je dénouais mon écharpe de ma gorge pour faire une entrée de starlette et poussais la porte. Mes yeux s'émerveillèrent de découvrir le salon, le sapin, le bar, et surtout... Surtout le Karaoké ! Sans prêter attention aux deux garçons qui se trouvaient là, je fonçais vers le karaoké quittant mes chaussures, les rangeant et balançant mon écharpe près du bar. Je me mis à courir puis à glisser pour atteindre le micro en première. Les Cds, la télécommande pour descendre l'écran... Je connaissais bien tout ça et en quelques minutes, tout se trouvait à sa place. Un disque dans le lecteur, l'écran descendu, le micro allumé et... La musique se mit en route et je me mis à chanter aussi justement que je le faisais habituellement. Prise d'un élan, je me mis à danser comme cela était indiqué sur l'écran, tout en chantant.

Enfin, je profitais d'un moment d'instrument pour crier dans le micro...

"Vous allez bien ce soir ?!"

En agitant les bras vers les deux garçons, un grand sourire aux lèvres. Comme une idole en plein concert, je poursuivis ma chanson en m'avançant vers le bar où Hiromu et Haiko se trouvaient. Je m'approchais d'Haiko en éloignant le micro et lui demandais discrètement :

"Du saké s'il te plait !"


Je continuais à chanter sans avoir les paroles sous les yeux. Après tout une fan de karaoké comme moi, connaissait toutes les chansons possibles... Puis, je tendis le micro à Hiromu, à la fin de la chanson, toujours souriante.

"A ton tour l'intello !"


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une fête? On y sera! Une fête? On y sera! EmptySam 11 Jan - 23:24

Alors que je rangeais machinalement les bouteilles, un peu dans la lune, la voix d'Hiromu me sortit de mes pensées. Je me retournai brusquement vers lui puis, après quelques secondes souris. Je hochai de la tête en lui laissant une petite place pour m'aider et rangeai encore une fois une autre bouteille. Mon ton se fit accueillant et chaleureux.

"Bien sûr, viens! On les met là!"

Je pointai ensuite mon index vers un meuble comportant de nombreux étages. Je décidai alors de le laisser s'occuper de ranger les bouteilles et m'occupai de la nourriture. Après quelques minutes, le bar commençait à être praticable quand, on vit Ruika faire une entrée fracassante dans la salle. Je la saluai mais elle ne nous calcula même pas, elle coupa ma musique d'ambiance pour en démarrer une autre et commença à chanter. Je fis alors un regard interrogateur à Hiromu avant qu'elle ne me demande de lui servir un verre de saké. Je haussai des épaules et sortis un verre avant de le remplir de saké. Puis, pendant qu'elle demandait à Hiromu de se joindre au karaoké, je leurs tendis le verre, regardant attentivement qui allait le prendre. Enfin, je fis un demi-sourire et croisait du regard l'homme.

"Sinon ça va?"

Je servais ensuite deux autre verres de la même quantité de saké que le premier et préparais quelques plats d'amuses-bouches.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une fête? On y sera! Une fête? On y sera! EmptyDim 12 Jan - 18:26


~Je suis gourmand... et alors ?~



Après un petit moment, me voilà en train de ranger les bouteilles en compagnie de Haiko, tout était calme jusqu'à ce que Ruika imerge de dehors.


Une fête? On y sera! Sans_t40
~ Salut Ruika! ~

Pas de réponse, elle traverse la pièce jusqu'aau karaoké sans nous calculer. À croire qu'on était transparent ou qu'elle ne nous avait pas vu.

La voilà en train de chanter et  après sa chanson, la voilà qui se ramènne au bar, et demande du saké à Haiko. Puis, elle me tend son micro à la fin de la chanson et me dit que c'est mon tour en m'appelant "l'intello". Cette fille n'est vraiment pas normale...

J'attrape le micro pendant que Haiko me demande si ça va.


Une fête? On y sera! Sans_t40
~ Oui, merci Haiko, et toi? Pas trop crevé avec toutes ses courses? ~

Après la réponse d'Haiko, je me tourne avec Ruika et la fixe avec un air de défi. Puisqu'elle me traitais d'intello, elle allait bien voir. Je suis peut-être plus fort à la danse que au chant mais je me débrouille quand même pas mal.


Une fête? On y sera! Sans_t40
~ Je suis pas un grand fan des solos, ça te dit un duo?Je te laisse choisir si tu veux. ~

Et hop! Une rangée de dents apparentes au passage.




© Shimizu Meigetsu
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Messages : 346
Date d'inscription : 02/10/2013

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Ruika Akatsuki
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Re: Une fête? On y sera! Une fête? On y sera! EmptyDim 12 Jan - 22:36

Avalant le petit verre de saké d'une traite, je souris à Haiko puis à Hiromu. L'alcool me fit légèrement rougir et m'apporta la chaleur dont j'avais besoin après mon entrée dans la fête et ma petite chanson. Regardant Haiko derrière le comptoir, j'en conclus qu'il ne pourrait participer à la fête qu'en tant que barman. Un sourire éclaira mon visage lorsqu'il demanda si ça allait.

"On ne peut mieux ! Mais... C'est un peu... Mort non ? Où sont les autres ?"

Je jetais un regard vers les escaliers lorsque le micro me fut retiré des mains. Hiromu me lança un regard bizarre, signe que le combat commencerait entre nous. Je repris un verre de saké qu'Haiko avait versé et regardais Hiromu avec un regard sympathique et un sourire aux lèvres. Il venait de me proposer un duo et je n'allais certainement pas refuser de chanter. Néanmoins, avant de prononcer quelques mots, j'attendis une réponse d'Haiko. Après tout, il était mon colocataire et nous devrions parler tranquillement ensemble.

"Pas de soucis Hiro' ! Allons-y !"

Je l'entrainais sur la piste et choisissais une chanson avant d'attraper un énième micro. La soirée allait enfin commencer.

HRP:

Hiro':
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une fête? On y sera! Une fête? On y sera! EmptyLun 13 Jan - 23:52

La soirée que j’avais attendue avec tant d’impatience était enfin arrivée. Il n’était pas encore l’heure, et pourtant j’entendais déjà de la musique, et des pas qui passaient devant la porte de ma chambre. Qui était-ce ? Je jetai un rapide coup d’œil dans l’encadrement de la porte. Ce dos appartenait à quelqu’un que je ne connaissais pas… ce qui voulait dire que de nouvelles rencontres allaient avoir lieu, comme je l’avais pensé. Il y avait toujours cette peur de l’inconnu, mais cette fois, j’étais beaucoup trop enthousiaste pour y penser ne serait-ce qu’une seconde. C’est pourquoi je décidai de me dépêcher de finir de me préparer, tout en chantonnant ce que j’entendais en bas.

Fini ! J’allais maintenant pouvoir descendre, et je percevais déjà la voix de Ruika d’où je me trouvais. Je descendis l’escalier à toute vitesse et stoppai net mon élan avant d’entrer dans le salon. Je fis un petit pas en avant, penchai la tête et observai la pièce. Ruika et l’inconnu avaient l’air de se préparer à chanter, et Haiko tenait le bar. Il y avait déjà des verres posés sur le comptoir. Hum… quelle entrée allais-je bien pouvoir faire… ? Ce n’était pas mon genre de rentrer comme une princesse, ou… comme un ninja… ou même… je m’imaginais toutes ces possibilités plus ridicules les unes que les autres quand je me rendis compte que je n’avais pas bougé depuis au moins une minute. J’étais douée. Bon allez Lena’, entre. Normalement. C’est pas compliqué.

J’entrai donc, et pour signaler ma présence, lançai en souriant un petit :

"Bonsoir !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une fête? On y sera! Une fête? On y sera! EmptySam 18 Jan - 18:11

Après avoir préparé les apéritifs, je finis enfin de ranger les diverses bouteilles au rythme des musiques qui passaient, pendant que les deux personnes commençaient à s'amuser au centre de la salle. Un grand sourire apparut sur mon visage en les voyant s'amuser comme des fous, mais surtout car j'avais enfin terminé de tout ranger. Il ne restait plus qu'à tout boire, ce qui semblait être mission impossible en voyant toutes les bouteilles bien rangées et alignées dans le bar. Je me servis un petit verre de whisky pour terminer la bouteille qui avait l'air d'être là depuis longtemps et me l'enfilai cul sec avant de faire un grand soupire et de répondre à Hiromu avec un ton assez puissant pour qu'il puisse m'entendre.

"Oui moi ça va même si ces courses étaient assez épuisantes effectivement!"

Je décidai d'allumer le sapin de Noël juste pour le plaisir de voir les guirlandes illuminées la salle et commençais à danser un peu derrière le bar. Soudain, Lenalee apparut dans la pièce dans une tenue magnifique en saluant tout le monde. Je la saluai, assez impressionné par sa beauté et lui demandai d'approcher. J'ouvrais ensuite la première bouteille de champagne de la soirée en lançant un regard heureux à Ruika.

"Aller! Plus fort!! Ouai!!"

Je remplissais ensuite plusieurs verres en avance de champagne pour ceux qui voudraient tester mes goûts. J'étirais enfin mes doigts et poignets pour me préparer au petit tour que j'allais leur faire la surprise de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une fête? On y sera! Une fête? On y sera! EmptyMer 22 Jan - 20:57


~On est là pour s'amuser!~



On était à fond avec Ru'! En plus on était vraiment fort et on s'est bien marré. À la fin de la 3ème chanson, j'ai commencé à avoir soif, alors j'ai fait un joli dérapage contrôlé jusqu'au bar et j'ai dit à Haiko:


Une fête? On y sera! Sans_t40
~ Hé Haiko! Bonne idée le champagne! ~

J'attrapais un verre et avalai une gorgée avant de voir la jolie petite blondinette à côté de moi. Elle est vraiment discrète!


Une fête? On y sera! Sans_t40
~ Salut toi, j'ai pas eu encore le plaisir de te rencontrer rencontré! Moi, c'est Hiromu mais appelle-moi Hiro'. Tu t'appelles comment? ~


© Shimizu Meigetsu
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Messages : 346
Date d'inscription : 02/10/2013

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Ruika Akatsuki
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Re: Une fête? On y sera! Une fête? On y sera! EmptyJeu 23 Jan - 19:25

Hiromu m'impressionna. Bien loin d'être un simple intello', il se mouvait selon la chorégraphie avec grâce et entrain. J'avais alors enchainé les quelques pas enseignés sur l'écran en chantant avec lui. Finalement, la première impression qu'il m'avait faite était aussi fausse que celle que j'avais eu de Sena. Trois chansons étaient passées. Preuve sans doute, qu'il s'amusait. Jetant un regard vers le bar, j'aperçus Haiko, une bouteille à la main, prête à la déboucher. Déjà que le saké me donnait un peu chaud, cette bouteille d'alcool, si cela en était, me finirait surement. Il existait une autre solution. Je pourrais très bien me dévêtir afin de ne plus être envahie par cette sensation de chaleur que provoquait l'alcool mais, en pleine fête, cela m'était impossible. Lenalee se trouvait à ses côtés et, d'un rapide mouvement, Hiromu les rejoignit. Je tourbillonnais alors vers Lenalee. La seule fois où je l'avais croisé, c'était dans une boutique de vêtements. Elle souhaitait y acheter un cadeau pour Shimizu, la gérante. Hiromu lui parlait déjà. Je devrais donc m'abstenir de lui couper la parole et en profitais pour discuter un peu avec Haiko.

"Haiko, c'est quoi dans les verres ? De la limonade ?"


Etant typiquement japonaise, il faut avouer que je n'avais jamais gouté de champagne. Trop onéreux. De plus il s'agissait d'un produit d'importation. Donc luxueux. Je souris en attendant sa réponse puis décidais de prendre un verre pour gouter le breuvage. Enfin, je me tournais vers Lenalee.

"Tu as offert le cadeau à Shimi' ?"

Les bulles me faisaient sourire niaisement et déjà mon imagination me faisait entrevoir la scène avec les actes passés dans le rotenburo et dans l'ascenseur de Todaï.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une fête? On y sera! Une fête? On y sera! EmptyMer 29 Jan - 16:30

J’attendis et vis qu’Haiko me faisait signe de venir. Je m’avançai donc jusqu’au bar, un peu hésitante. Tout le monde avait l’air heureux, aussi je décidai de sourire comme eux. C’était un soir de fête, et j’allais m’amuser. Il n'y avait pas besoin de s’inquiéter.

Je regardai avec admiration l’inconnu venir vers nous et commencer à boire. Il avait l’air gentil. Il me dit qu’il s’appelait Hiromu, mais que je pouvais l’appeler Hiro’, et voulut savoir quel était mon nom. Je souris un peu plus en essayant de parler comme une personne normale et détendue :

"Moi, c’est Lenalee. Tu peux m’appeler Lena’ si tu veux !"

Ensuite, ce fut au tour de Ruika de rejoindre le bar en tourbillonnant. Je ne l’avais pas revue depuis que je l’avais rencontrée en ville par hasard et acheté avec elle le cadeau de Shimizu. Elle se tourna vers moi, un verre de champagne à la main et me demanda si j’avais offert le fameux cadeau à la gérante. Tiens, cela me faisait penser… je ne l’avais pas encore fait ! Il serait peut-être temps, d’ailleurs. J’allais certainement le lui donner ce soir. Je répondis donc :

"Non, mais ça ne saurait tarder ! Elle vient ce soir ?"

Si elle était là, je pourrais peut-être le lui offrir. En tout cas, ce serait bien. Il était vrai que je ne lui avais pas donné pour Noël, mais bon... un cadeau était un cadeau. Je pris un verre de champagne et goûtai. C’était bon ! Le peu d’angoisse que j’avais ressenti s’envola. Je demandai :

"Qui veut venir chanter avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une fête? On y sera! Une fête? On y sera! EmptyVen 31 Jan - 23:13

Je faisais un clin d'oeil amical à Hiromu pour lui répondre puis voyais avec satisfaction que Lenalee se joignait à la fête. Je riais avec un air moqueur des paroles de Ruika. Je lui souris et lui montrai la grande bouteille de champagne qu'on était en train de vider à une vitesse inquiétante. Je pris un ton puissant.

"Ça, tu vois!? C'est du champagne! Et ça nous a coûté cher à moi et Shimi!"

Je vidais une nouvelle fois mon verre et m'en servais à nouveau, vérifiant ensuite que Ruika goûtait bien la boisson que je m'étais donné du mal à acheter. Je croisais ensuite le regard d'Hiromu avec curiosité. Puis regardais tour à tour les autres pensionnaires présents dans la pièce. Qu'avaient-ils pus acheter eux.. Hum... Je me demandais bien. Puis, alors que Lenalee était partie sur scène avec la personne qui avait accepté sa proposition, je finis mes étirements. J'étais finalement près. De nombreuses minutes passèrent, pendant que tout le monde s'occupait comme il le pouvait. On s'amusait comme des petits fous! J'entendis alors une musique qui m'emmena, nul ne sait pourquoi. Je jugeai donc le moment bien choisi pour commencer mes petits tours. Je pris un ton enjoué, avec un grand sourire.

"Aller!!! Regardez-moi ça!"

Je faisais faire un tour sur elle-même à une bouteille et la rattrapait sans difficultés. Puis, je me mis à jongler avec deux bouteilles. Je m'étais entraîné des jours et des jours pour ces exercices. Puis je bougeai, toujours en jonglant. Enfin, je rattrapai les deux bouteilles l'une après l'autre, attendant finalement une réaction du public.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Messages : 346
Date d'inscription : 02/10/2013

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Ruika Akatsuki
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Re: Une fête? On y sera! Une fête? On y sera! EmptySam 1 Fév - 10:17

Haiko s'était mis à rire, suite à mes dires. Comme s'il était improbable que quelqu'un demande de la limonade ou en achète. Il s'exclama, visant alors toute mon attention qu'il s'agissait de champagne et il ajouta qu'ils avaient payés cela une petite fortune, Shimizu et lui. J'en avais pris un verre et le sirotais. Finalement, le champagne n'était pas vraiment la meilleure boisson de la soirée. Il faisait boisson féminine, contrairement à la tonalité qu'avait utilisé le jeune brun. Ce qui me fit rire. Je n'allais pas gâcher la soirée en avouant que si cet alcool était cher, on aurait du s'abstenir car, une fois dans ma vie, j'avais gouté à celui-ci. Lenalee s'était présenté auprès d'Hiromu, mon compagnon de karaoké précédent. Puis, elle m'avoua qu'elle n'avait pu lui offrir son présent, demandant ensuite si la gérante allait pointer le petit bout de son nez à cette soirée. Souriant niaisement, je finissais ma coupe pendant que la demoiselle proposait de chanter à ses côtés. Je le pouvais. Certes. Mais la déception que pouvait ressentir Lenalee si elle ne voyait pas Shimizu afin de lui offrir son cadeau me laissa réfléchir un instant à la demande. Le choix s'avérait pour le moins difficile. Karaoké, Shimizu... Je lançais un regard à Hiromu. Peut-être que lui, il accepterait de chanter avec Lenalee. Oh ! Et puis zut ! Une chanson et je file chercher cette gérante qui n'est pas encore là ! Ça me fera faire du surf sur le parquet et j'apprendrai à m'arrêter complètement, peut-être ce soir.

"Lena', je viens avec toi !"


Je la laissais choisir la chanson, me mis à chanter avec elle et, finalement délaissais le micro à Hiromu. Jetant un regard à Haiko qui jonglait avec deux bouteilles, je quittais la pièce pour rechercher Shimizu et accessoirement, aller aux toilettes.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une fête? On y sera! Une fête? On y sera! EmptyMer 5 Fév - 13:37


~Je suis gourmand... et alors ?~



Les filles étaient parties chanter et je restais avec Haiko qui commençait à jongler avec les bouteilles.


Une fête? On y sera! Sans_t40
~ Si tu en fais tomber une, je rigole! ~

J'attrapais un verre de saké et commençais à boire le breuvage en regardant Ru' et Lena' s'amuser au karaoké. La soirée commençait et on s'amusait plutôt bien, dommage que tout le monde ne soit pas là. Alors que j'observai Haiko jouer avec les bouteilles, Ruika me largua le micro avant de partir. Je me dirigeai vers Lena avec un grand sourire aux lèvres.


Une fête? On y sera! Sans_t40
~ Eh Lena! Ça te dis une chanson avec moi? Vu que Ru' est partie? ~

Je m'approchai de la pile de CD, près à chercher la chanson qui pourrait convenir.


© Shimizu Meigetsu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une fête? On y sera! Une fête? On y sera! EmptyLun 10 Fév - 1:02

Je me balançais d’un pied sur l’autre en attendant que quelqu’un accepte de chanter avec moi, et voyais Ruika devant moi qui semblait hésiter. Son visage s’éclaira soudain, et elle décida de m’accompagner. Comme je n’avais aucune idée de ce que je voulais chanter, je choisis un CD qui me disait vaguement quelque chose. Nous nous amusions bien, mais quelques instants plus tard, je la vis refiler le micro à Hiromu, et sortir de la pièce d’un pas assuré. Je la suivis du regard en m’interrogeant sur la raison de ce départ. Je restai là, sans rien dire. Haiko s’amusait à jongler avec les bouteilles, et la remarque de l’autre garçon me fit rire. En effet, il valait mieux pour lui qu’il sache se débrouiller, je n’osais même pas imaginer la suite s’il éclatait une des bouteilles par terre. Mon regard inquiet et émerveillé suivait leurs mouvements. Il avait dû lui falloir de nombreuses heures d’entraînement pour arriver à jongler comme ça. Déjà qu’avec de simples balles, ce n’était pas facile... Je vis Hiromu qui s’avançait vers moi en souriant et je l’écoutai me proposer un duo, compte tenu du départ de ma précédente partenaire. Je n’étais aucunement fatiguée, j’étais même au meilleur de ma forme, et j’aurais pu chanter et danser toute la nuit. C’est pourquoi, après un court moment de réflexion, je souris aussi et fis oui de la tête :

"Ouais ! J’voudrais chanter avec tout le monde ce soir !"

Puisqu’il avait l’air de vouloir choisir, je le laissai faire, et quand ce fut fait, je chantai et dansai avec entrain. Une fois la chanson terminée, je me surpris moi-même. Je n’étais pas du tout essoufflée, alors que je m’étais défoulée pendant plusieurs minutes. C’était plutôt bon signe, j’étais pour le coup vraiment en forme. Je fis à nouveau un large sourire et me retournai :

"Alors, à qui le tour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une fête? On y sera! Une fête? On y sera! EmptyMar 11 Fév - 13:09

Il était clair que si j'en faisais tomber une, j'étais mal... Ce serait pas mal d'argent gâchée à cause de moi. Mais je semblais adorer le danger, même si j'allais me faire frapper par Shimizu. Puis, alors que je voyais avec satisfaction la réaction de Lenalee, je décidai de passer au niveau supérieur, en tout cas d'essayer. Je pris une troisième bouteille puis fis un pas en arrière pour avoir un peu plus de place, un peu anxieux. Je soupirai un bon coup puis commençai finalement à jongler avec les trois bouteilles. J'avais réussi! Un grand sourire se dessinait sur mes lèvres mais mes yeux restaient rivés sur les bouteilles. Je les fis ensuite tourner autour de ma jambe gauche, levée. La vitesse à laquelle j'allais ne cessait d'augmenter, il y allait y avoir un moment où je n'y arriverais plus! Cependant, je ne pouvais m'empêcher de continuer, c'était si bon... si cool.... Elles tournèrent ensuite autour de ma taille jusqu'à ce qu'une bouteille m'échappe et se fracasse sur le sol. Je rattrapai les deux autres de peu et les reposai avant de prendre des éponges et des mouchoirs pour me diriger vers la bouteille en mille morceaux. Heureusement, il ne restait plus qu'un fond.

"Rah... Je suis destiné à être maladroit toute ma vie on dirait bien..." grommelais-je

Cela fut heureusement pas trop difficile à nettoyer grâce au fait qu'il ne restait pas beaucoup de liquide, quel qu'il soit, à l'intérieur. Puis, en deux coups de balais tous les bouts de verres partirent à la poubelle. Je me retournai alors vers les autres pensionnaires en passant ma main sur le front.

"Désolé! Vous voulez quelque chose à boire?"

Je me servais un verre, puis un autre et encore un autre. Il fallait que je profite qu'il y ait tant d'alcool ici! Puis, je regardais les deux personnes tour à tour avec un petit sourire, comme si je leur cachais quelque chose, ce qui n'était d'ailleurs pas faux. Je tournai alors ma tête vers la porte d'où était sortie Ruika. Je murmurai quelques paroles avec une mine un peu déçue.

"Et si Shimizu ne venait pas...?"

Ma bonne humeur reprit rapidement le dessus et je me servis un verre d'alcool très puissant. Il était tant de passer aux choses sérieuses. J'étais près à leur en mettre plein la vu à mes amis! Je sortis alors mon téléphone pour voir si j'avais reçu un sms de la part de la gérante. C'était que je l'attendais pour mettre la patate. Mais si elle avait eu un problème, elle me l'aurait surement signalé par portable. Je me mis en même temps à chanter comme un ivre pour faire rire, ce qui n'eus pas l'air de faire grand effet.. J'étais très heureux de célébrer la nouvelle année à leurs côtés, alors que minuit approchait à grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une fête? On y sera! Une fête? On y sera! EmptySam 1 Mar - 7:57

Après m'être bien défoulé avec Lena, je me poussais sur le canapé, même pas fatiguée la miss! Elle était debout, même pas essoufflée.

Alors que j'essayai de retrouver un rythme cardiaque normal, j'entendis un bruit de vaisselle cassé. Je me dirigeais alors vers le bar où j'entendais grommeler notre ami Haiko qui venait de casser une bouteille! D'après le peu de liquide rependu, elle n'était pas ben rempli. Mais c'était quand même marrant  voir un Haiko à quatre pattes en train d'éponger ses bêtises. Je pouffais de rire en voyant ça et le taquina en le regardant d'un regard malicieux.

- Haha! Bravo Haiko! Je crois que tu manquais encore un peu d'entraînement.

Je m'assis alors au bar pendant qu'il passait un coup de balai pour enlever les quelques éclats de verre. Ru' n'était toujours pas revenue, je me demandais ce qu'elle faisait. Shimi n'était pas venue à la soirée, ce qui m'attristait un peu et Sena n'était pas venue non plus... Peut être qu'elle passait le nouvel an dans son appartement, j'aurais beaucoup aimé passer cette soirée à ses côtés aussi. En gros, les dames se faisaient rare en cette soirée du nouvel an. Seule Lena avait répondu présente.

Quand Haiko nous demanda si on voulait quelque chose à boire, j'en profitai pour me requinquer.

- Je veux bien s'il te plaît Haiko, un truc fort de préférence. Je te fais confiance.

C'était notre barman après tout. Il s'amusa à massacrer une chanson, je rigolais bien avec eux! Et il sera bientôt l'heure de souhaiter une bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une fête? On y sera! Une fête? On y sera! EmptySam 1 Mar - 22:36

Comme personne ne se dévouait pour venir chanter avec moi, je continuai à observer le manège d’Haiko. Il avait pris une troisième bouteille et allait de plus en plus vite. Il avait l’air fier de lui. Je me disais que cela allait certainement mal se terminer… et autant d’alcool fichu en l’air allait lui coûter cher. Sauf si bien sûr les bouteilles en question étaient vides. Je ne détachais pas mes yeux de ce numéro en attendant de voir ce qui allait se passer. Comme on aurait pu le deviner vu la difficulté et le nombre de bouteilles, l’une d’entre elles se fracassa sur le sol avec un grand bruit. Je fermai les yeux un court instant et vis le résultat. Heureusement, les deux autres avaient été rattrapées et celle qui était tombée était quasiment vide. Je regardai le jeune homme prendre de quoi nettoyer en grognant quelque chose que je n’entendis pas. Je me retenais difficilement de rire, et quand j’aperçus le visage moqueur d’Hiromu, je ne pus m’en empêcher. Il y avait longtemps que je n’avais pas autant ri. J’avais envie de serrer tout le monde dans mes bras, là tout de suite. Hum… peut-être que si je leur demandais... ? Puis, quand je réfléchissais encore, Haiko proposa de nous servir à boire, alors je sautillai, m’assis à côté d’Hiromu et m’écriai :

"Moi aussi, je voudrais quelque chose de fort s’il te plaît ! Mais pas un truc dégueu !"

Je souriais toujours, joyeuse, et mes yeux brillaient autant que ceux d’un enfant qui aurait reçu le jouet de ses rêves. Cette année, j’avais des amis avec qui faire la fête, et pour la première fois de ma vie j’avais réussi à aller vers les gens sans avoir trop peur. J’étais heureuse d’avoir atteint un de mes objectifs. Finalement, ce n’était pas si dur que ça de parler avec des inconnus et de s’en faire de nouveaux amis.
Je rêvais toujours, quand soudain j’entendis une détonation. Qu’est-ce que ça pouvait bien être… ? Le bruit semblait venir de dehors… Mais oui ! Un feu d’artifice ! Il était déjà presque minuit, et nous n’allions pas tarder à tous lever nos verres, trinquer, puis crier : "Bonne année !!" avec le feu d'artifice en fond.
Enfin, tous… Encore fallait-il que Ruika revienne avec Shimizu… Ce serait tellement dommage sinon ! Je voulais faire un câlin à tout le monde en même temps pour fêter cette nouvelle année. Tous ceux que je connaissais, de près ou de loin. Je décidai donc d’appeler les garçons pour qu’ils viennent admirer ce spectacle avec moi :

"Hé ! V’nez voir ! C’est magnifique !"

Puis j’enchaînai avec une voix de petite fille :

"Je peux vous faire un câlin, dites ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une fête? On y sera! Une fête? On y sera! EmptyDim 2 Mar - 15:17

On pouvait dire que mon petit tour de passe passe était complètement raté, encore heureux que je n'avais pas brisé les deux autre bouteilles. Alors que je finis enfin de tout nettoyer, les deux pensionnaires me demandèrent de leur servir de l'alcool fort. *Très bien, j'en prendrais aussi alors* me disais-je en souriant. Je déposais donc trois verres de Whisky sur la table et les remplissais d'alcool à 90°. J'avais batailler dans tous les sens pour obtenir cet alcool qui se fait rare à Hinata. Les ayant servis, je jette un coup d'oeil à mon portable et envoie un message, les laissant un instant entre eux. Bien sûr, j'envoyais ce message aux 10 personnes qui attendaient patiemment non loin du pensionnat, le matériel étant maintenant près pour lancer le feu d'artifice que moi et Shimizu avions prévu. *Vous pouvez y aller quand vous voulez* écrivais-je. Enfin, je remis mon portable dans ma poche pendant qu'un grand sourire m'animait, me demandant quelles seraient leurs réactions.

"Voilà pour vos verres. Dites-moi ce que vous pensez de cette merveille.."

Puis... Un gros "BOUM" retentit et j'arrivai à percevoir des cris d'admiration provenant de la ville. Alors nous regarderons le feu d'artifice à trois.... Très bien. Du moment que c'était toujours en famille. Je tournais la tête vers une vitre pendant que Lenalee s'exclamait, folle d'admiration. Je recroisai leurs regards et pris un ton calme, fier.

"Vous voulez du spectacle non?.."

J'ignorais premièrement sa demande puis invitais tout le monde à sortir de la pension avant moi pour pouvoir mieux admirer le spectacle, mais surtout pour que je puisse mettre encore une couche de spectacle en plus. Mes deux amis sortis, j'appuyais puissamment sur un bouton rouge qui lançait ensuite un spectacle absolu dans toute la pension. Les décorations s'allumaient et s'éteignaient chacune leur tour sur la façade de la pension, mais aussi dans son intérieur. Des pétards s'allumaient, explosaient, s'envolaient et nous entouraient. Des guirlandes qui étaient posées un peu partout sur l'herbe s'illuminaient. Toutes ces choses réunies, ce spectacle approchait le rêve.

J'ouvre alors la porte d'entrée comme dans un court éclat de lumière, alors que mes yeux reflètent les couleurs du feu d'artifice. Tandis que le vent berce mes cheveux, je m'avance vers les deux personnes et câline tendrement la jeune femme, faisant tout de même attention à ne pas renverser mon verre. Je prends un ton enjoué, heureux.

"Et bien ça c'est du spectacle.."

Je me positionnais alors entre eux deux et enroulais chacun de mes bras autour de leurs cous. Je regarde attentivement tout ce qui se passait en même temps. Voilà la grande surprise que je leur préparais. Si au moins Shimizu était là... Une musique de fête se mis en route automatiquement avec un volume très puissant dans la pension, de manière à ce qu'on puisse l'entendre. Les yeux pleins d'étoiles, je repris.

"Je suis heureux de passer cette fête du nouvel an avec vous les amis."

Non! Il fallait que je me reprenne! Je n'allais quand même pas faire le sentimental! Je fus interrompu dans mes pensées par le meilleur feu d'artifice que je n'ai jamais vu. Il faisait désormais le décompte en dessinant dans le ciel les dix premiers chiffres et nombres, commençant dans l'ordre décroissant, donc par le chiffre dix. Je parlais tout d'abord à voix basse, ne le quittant pas des yeux.

"Jû... Ku... Hachi... Shichi..."

Puis je continuais de lire à voix haute les chiffres que je voyais avec un ton plus puissant.

"Roku! Go! Shi! San! Ni!! Ichii!!!!"

Je retenais mon souffle... Puis je sentis mon coeur se soulever quand le chiffre suivant s'afficha. Tout semblait se mettre en pause. Même les guirlandes, qui elle, restaient finalement allumées cette fois-ci. Enfin, j'hurlais.

"Reiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Je levais mes mains dans le ciel avant de tendre mon verre devant moi, attendant que mes amis fassent de même. Faisant un grand sourire, je parlais avec un ton enjoué.

"Trinquons à cette nouvelle année!!!"

Le feu d'artifice touchant à sa fin, il était l'heure du bouquet final.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une fête? On y sera! Une fête? On y sera! EmptyJeu 13 Mar - 1:07

Alors que nous étions au bar, un bruit se fit entendre à l'extérieur.


BOUM


Un feu d'artifice, quand Lenalee nous demanda si nous pouvions lui faire un câlin, elle avait un visage de petite fille. C'est donc avec un regard protecteur que je me dirigeais vers elle et la pris tendrement dans mes bras.

- Bien sûr Lena !

Haiko, lui, ignorant la gentille demande de Lena et se dirigea vers la porte. C'est donc une main autour des épaules de Lena que je regardais le début de ce magnifique feu d'artifice.

- Wahou ! Tu t'es super surpassé Haiko.

Haiko vint ensuite se positionner entre nous et c'est ensemble que nous commençons le compte à rebours. Rendu au dernier nombre, je criais avec Haiko ce nombre qui marquait une nouvelle et heureuse année.

- Reiiiiiiiii !!!!!!!!!!

Enfin, cette année été enfin fini !
Je levais mon verre au côté de Haiko, j'étais vraiment heureux et cette soirée avait surement été le meilleur nouvel an de ma vie.

- Oui, bonne année les amis et que la chance soit à vos côtés !

C'est donc dans la bonne humeur que nous regardions ce bouquet final plus que grandiose qui nous émerveillait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une fête? On y sera! Une fête? On y sera! EmptyDim 18 Mai - 20:45

Moi qui avais pensé en le voyant pour la première fois qu'Hiromu était gentil, il m'apparut que c'était effectivement le cas. Pendant qu'Haiko s'avançait vers la porte pour nous inviter à sortir, j'eus droit à mon câlin, et fus donc à moitié satisfaite. Ensuite, je sortis de la pension avec le bras du jeune homme autour de mes épaules, les yeux pleins d'étoiles. Ce feu d'artifice... C'était sans doute l'un des plus grandioses que je n'avais jamais vus. Les détonations résonnaient dans mon cœur et j'ouvris les yeux très grand, comme si j'avais peur d'en manquer une miette avec un seul clignement. Toute ces lumières multicolores dans le ciel noir rempli d'étoiles... Et toutes les guirlandes... Ouah. Je n'écoutais même pas les autres parler, et de toute façon je ne pouvais pas leur répondre. J'étais trop occupée à admirer le ciel...
J'eus le droit ensuite à mon deuxième câlin, et c'est à ce moment que ma joie fut à son comble. J'étais certaine que je rêvais, mais après un petit auto-pincement et un cri de douleur à peine perceptible, je finis par accepter la réalité. Cela devait faire le même effet aux garçons, et cela l'aurait aussi fait à Shimizu et Ruika si elles avaient pu voir ce magnifique spectacle. Leur absence était bien la seule ombre au tableau...
Je ne réalisai tout d'abord pas que le compte à rebours avait commencé dans le ciel, et c'est pourquoi je ne prononçai aucun des 9 premiers chiffres, jusqu'à ce que je me réveille et que je m'écrie en même temps qu'Hiromu et Haiko :

"REEEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!"

Je levai les bras en l'air si brusquement qu'une partie du liquide qui se trouvait dans le verre que j'avais à la main se renversa sur le sol. C'était pas un truc qui coûtait super cher par hasard? Je bredouillai un petit "Oups" en rigolant, trinquai avec mes amis et bus ce qu'il restait dans mon verre. C'était fort pour quelqu'un comme moi qui ne buvait jamais d'alcool. Je fis une drôle de grimace, puis m'exprimai à mon tour, avec mon plus grand sourire :

"Moi aussi, j'suis très heureuse d'être ici avec vous. Je vous souhaite... Une bonne... Hum non... Une magnifique.. Non, toujours pas... Une merveilleuse année? Une merveilleuse année ! Et si quelque part il existe un dieu, qu'il fasse que le bonheur que nous ressentons en ce moment même dure toute l'année !"

Je me rendis compte après avoir prononcé cette phrase qu'elle était complètement niaise, mais tant pis, elle me plaisait bien. De toute façon, on avait tous dit quelque chose de ce genre. Et puis après tout, c'était plutôt émouvant comme moment, le début d'une nouvelle année, en compagnie de nouveaux amis, au commencement d'une nouvelle vie... Après avoir assisté au bouquet final, la meilleure partie e ce feu d'artifice, je me tournai vers Haiko, car je venais de réaliser qu'en fait c'était lui qui était à l'origine de ce superbe spectacle :

"C'est toi... qui a organisé ça? Wo... ah."

J'avais presque du mal à y croire et je restai bouche bée, parce que je connaissais les moyens qu'il fallait déployer pour un tel événement. Ca avait dû coûter cher, et nécessiter du temps. Pour le coup, j'étais impressionnée, et aussi encore émerveillée de tout ce que nous venions de voir. Cette soirée magique s'achevait donc... Nous restâmes quelques instants encore à regarder le ciel étoilé, sans rien dire. C'est alors que je vis Hiromu lentement repartir vers le salon et le suivis.

"Tu t'en vas?"

Il fit un petit sourire, et me répondit entre autres qu'il était très fatigué, et qu'il allait se coucher. J'étais un peu déçue, mais la soirée s'était tellement bien déroulée que ma joie ne put s'altérer. De plus, il était vrai que nous avions bien chanté et dansé. Je lui souhaitai donc une bonne nuit avant de songer à ma propre fatigue, qui commençait à se faire ressentir. Je scrutai longtemps le canapé avant de m'allonger dessus. J'étais certaine que j'allais m'endormir comme ça et me réveiller au même endroit le lendemain matin, mais tant pis, j'avais la flemme de monter, de me démaquiller, et tout, et tout... Il ne fallut que quelques minutes à mes yeux pour se fermer doucement, et je m'endormis là, en songeant à cette soirée et à la nouvelle année qui se préparait...

... Pardon?:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une fête? On y sera! Une fête? On y sera! EmptyDim 18 Mai - 22:41

Ainsi une nouvelle page de ma vie s'écrivait. Cette soirée me fit comprendre combien ces amis sont importants à mes yeux, qu'en fait, je les considère comme ma famille. Je m'en étais trouvé une et j’espérais ne pas la quitter avant longtemps. J'étais si fier de moi, heureux de leur avoir vendu du rêve. Cet instant sera marqué à jamais dans ma mémoire, dans mon coeur. Peut être que, grâce à lui, je m'écartai encore plus de mon passé. Cette nuit était si.. agréable.

Sentant la petite brise me caresser la peau pendant qu'un grand sourire aimable m'animait, je parlai d'un ton un peu excité.

".. Et bonne santé!"

Je ris légèrement et je fis un clin d'oeil à Lenalee, qui semblait s'être un peu embrouillée dans sa longue phrase. Puis, je hochai de la tête, mêlant mon regard au sien. Cela pouvait être impressionnant effectivement. Je crois que je n'avais jamais préparé un évènement aussi énorme. Ainsi, pendant que les derniers pétards s'éteignaient, je poursuivis.

"Oui, avec l'aide de Shimizu, j'ai tout organiser effectivement. Vous ne vous en doutiez pas n'est-ce pas?"

Je passai ma main droite dans mes cheveux en plissant les yeux. Puis, n'attendant pas de réponse je suivais les deux personnes qui rentraient dans le bâtiment, rempli de fumée à cause des pétards. Je compris assez rapidement que Hiromu allait se coucher, j'en fus par contre très surpris. Pour moi, on allait pas se coucher si tôt une nuit de Nouvel An. Mais il faisait ce qu'il voulait après tout. Je le saluai en lui adressant des derniers mots d'un ton enjoué.

"Bonne nuit Hiromu, ce fut un plaisir de te revoir et de passer cette merveilleuse soirée avec toi!"

Puis, je revins dans le salon avec Lenalee qui s'écroula assez rapidement sur le premier canapé venu. Elle semblait être morte de fatigue et cela m'inquiéta un peu, je n'avais en aucun cas l'envie de rester tout seul. Ce n'était pas moi qui choisissais après tout. Je me servis alors un autre verre et la regardai s'endormir en souriant.. Je sortis alors mon portable pour envoyer un message à Shimizu. *Mission réussie* écrivais-je avec grand sourire.

Mais.... N'avaient-ils pas oubliés quelque chose? A croire qu'ils étaient assez fatigués pour oublier les cadeaux... Tant pis. La distribution aura donc lieu pendant qu'ils dormiront. Je me bougeais alors un peu, tout en buvant encore. Le premier cadeau que je distribua fut celui de Lenalee. Je posai une énorme peluche licorne devant le canapé où elle était allongée avant de déposer un doux baiser sur son front et de la regarder sans rien dire pendant quelques secondes. Je murmurais ensuite avec un ton tranquille et un air aimable.

"Joyeux Noël Lenalee..."

Je me relevai puis amena devant la chambre de Hiromu son nouvel Ipod,  bien sûr enfermé dans d'épais emballages afin que la surprise soit encore mieux. Et puis je distribuai ainsi tous les cadeaux qu'ils fallait devant chaque chambre. Ensuite, ne marchant plus très droit par moment, je décidai d'arrêter de boire, de ranger un minimum, d'éteindre la musique puis de monter à la terrasse. Je me mis à fumer une cigarette pour me tranquilliser. J'observais alors la ville très animée qui s'offrait mes yeux, d'où émanait les bruit de festivité des habitants. Je n'avais pas voulu éteindre les guirlandes qui envahissaient toute la maison, je trouvais cela si beau, il fallait en profiter. Ainsi, alors que mes cheveux étaient bercés par le peu de vent qu'il y avait, alors que mes yeux reflétaient les couleurs des différentes guirlandes, je me mis à regarder dans le vide et à penser. Je pensais aux sourires de chacun de mes amis, dont les regards aimables se rivaient vers moi. Je pensais à cela.. Et c'était si agréable... Je relevais la tête, la larme à l'oeil, en murmurant d'un voix tranquille, ne pouvant cacher mon air heureux.

"Papa... Maman... Je crois que je m'en suis sorti. J'ai une nouvelle famille maintenant. J'y suis arrivé.. Regardez-moi.. J'ai réussi!"

Je me mis à lever la tête au ciel et donc à observer les étoiles. *S'il y a un "dieu" là-haut.. Je le remercie de m'avoir permis de survivre ce jour-là. Sans lui je n'aurais jamais pu vivre de si bons moments* me disais-je. Je sentais que je pouvais y arriver. Je reprendrais complètement goût à la vie. Désormais je pouvais voir cet hiver interminable rempli de tristesse s'en aller, petit à petit. Je remerciais intérieurement, et du fond du coeur, tout le monde, tous mes amis, toute ma famille. J'étais désormais persuadé d'avoir une place dans ce monde.

Après avoir écrasé ma cigarette sur le sol, j'allais à mon tour me coucher, rempli de joyeuses pensées, et certain de faire de beaux rêves. Et c'est avec le sourire que mes yeux se fermèrent. Tout ce désespoir en moi allait-il vraiment disparaître? Qui sait..

FIni :D:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une fête? On y sera! Une fête? On y sera! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fête? On y sera!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui sera la 1ère personne à rp avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Local Poubelle :: La salle des archives-