Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !

Partagez | 
 

 Découverte de la chambre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Découverte de la chambre... Sam 23 Nov - 22:23

Après le fameux incident de la terrasse, je rentrai en courant en entraînant Haiko et Shimizu avec moi, leurs mains dans les miennes. Ils me donnaient confiance en moi, j'étais toute excitée à l'idée de découvrir ma chambre, mes colocataires... eux par contre, avaient plutôt l'air surpris par ma réaction soudaine et un peu excessive, mais je comptais sur eux pour ne pas m'en vouloir. En effet, le fait de découvrir autant de nouvelles choses en si peu de temps m'avait remonté le moral. Je n'avais jamais eu autant de choses à voir, ni à essayer, ni même autant de gens à rencontrer. Je savais que cette vie allait me plaire, premièrement parce que ces gens m'avaient acceptée, et deuxièmement parce que tout ces années passées avec mon père qui ne cherchait qu'a me protéger du monde extérieur m'avaient un peu rendue peureuse, ce qui est un défaut problématique lorsqu'il s'agit de parler avec des inconnus, ou de tenter tout et n'importe quoi. Alors je pensai que cette impression de pouvoir tout réaliser était très agréable. Après être entrée dans le bâtiment, essoufflée, je libérai les mains des deux personnes, qui avaient d'ailleurs eux aussi l'air fatigués par cette mini-course surprise. J'inspirai un grand coup et demandai:

"Alors, et cette chambre?"

Shimi', amusée, partit devant et me répondit brièvement:

"Suis-nous !!"

Je la suivis donc, devancée par le jeune homme, et nous arrivâmes devant la porte de la chambre. La jolie gérante me fit un sourire rassurant. Je retins mon souffle, et poussai la porte brusquement. Ce que je découvris alors me laissa sans voix.
Revenir en haut Aller en bas
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
avatar
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre... Dim 24 Nov - 16:10


~☾ La p'tite gérante du pensionnat ☽~


La nouvelle était tellement pressée que nous arrivions tous essoufflés devant la porte de sa chambre. Je l'ouvris, entra, invitant par la même occasion Haiko et Lenalee à découvrir les lieux.

Nous nous trouvions à présent au centre de la pièce où était posé une table basse au sol entourée de trois poufs verts. La pièce n'était pas bien éclairée à cause la mauvais météo et je décida d'allumer la lumière. Lenalee se retourna et pu enfin en constater sa grandeur.


~ Alors sa te plaît ? ~

Je m'approcha d'une autre porte puis montrer que dans la pension, chaque trinôme avait sa douche. D'un seul coup je me dis... Mais savait elle qu'elle allait devoir partager une chambre mixte ? Il me semble que nous n'avions pas abordés ce sujet. Je lanca un petit regard interrogateur à Haiko.
© Shimizu Meigetsu

_________________


Dernière édition par Shimizu Meigetsu le Mar 26 Nov - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residence-hinata.forumactif.org
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre... Dim 24 Nov - 20:40

Je restai bouche bée devant la place que pouvait offrir cette magnifique chambre. Elle avait un joli parquet ciré, sur lequel étaient disposés trois lits, et au milieu une table basse avec trois petits poufs verts. J'en déduis donc que nous allions être trois dans cette pièce. Nous arrivâmes tous les trois au centre de la pièce, et je pus encore mieux me rendre compte de tout l'espace dont moi et mes colocataires allions pouvoir disposer. Shimizu me demanda si cette chambre me plaisait, ce à quoi je répondis joyeusement:

"Ouah ! Mais c'est trop génial ! Franchement ! Je suis très contente de vivre ici !!"

Ce n'était pas comme si je m'étais imaginé une pièce toute petite et sale, loin de là, mais le confort de celle-ci me surprenait. Oui, parce que les établissements que j'avais visités avant de m'inscrire à la pension Hinata étaient non seulement hors de prix, mais aussi très mal entretenus. On remarquait facilement si on observait un peu partout que la gérante aimait s'occuper de ses pensionnaires. Tous ces petits détails tels que les petits mots de bienvenue, le vase avec des fleurs, étaient pour beaucoup dans cette impression de chaleur, de se trouver chez soi. Elle m'informa également en traversant la chambre vers une autre porte que nous avions une douche pour trois, ce qui me convenait parfaitement, puisque... tiens mais, je n'en savais rien, finalement. Je ne savais pas avec qui j'allais être ! Je me tournai vers la jeune femme qui avait l'air perdue dans ses pensées. Je la vis adresser un regard interrogateur à Haiko. Je sentis qu'il y avait un problème, donc je demandai tout doucement:

"Quelque chose ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre... Lun 25 Nov - 21:29

Nous avions donc, moi et Shimizu, été précipités à grande vitesse dans la chambre de la nouvelle arrivante et, alors que l'on reprenait tous notre souffle, elle commença à visiter les lieux. Moi, n'ayant rien d'autre à faire pour l'instant, je décidai de comparer cette chambre avec la mienne. Elles se ressemblaient un peu mais pas trop non plus. La vue sur le village était la même, certes, mais les objets avaient des couleurs et même des fois des formes différentes! Puis, alors que je sortais de mes pensées pour laisser le reste du jugement de la salle à Lenalee, je vis Shimizu me regarder avec un regard mêlant hésitation et interrogation. Lenalee enchaîna immédiatement avec une question en utilisant un ton inquiet. Je compris alors au bout de quelque secondes de réaction ce que voulait me demander la gérante. Ensuite, je me retournai vers Lena et affichai un grand sourire en prenant un ton normal, ayant à ce moment enfin repris mon souffle.

"Ha! Au fait! On a oublié de te dire, les chambres seront mixtes."

Je lui fis un petit clin d'oeil avant de me retourner à nouveau vers Shimizu, utilisant la même expression qu'avant sur mon visage.

"C'est bien ce que tu voulais que je dise Shimizu?"

Tout à coup, un gros blanc envahît la pièce et je cherchai alors le regard des deux femmes, ne comprenant pas la cause de ce silence.
Revenir en haut Aller en bas
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
avatar
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre... Mar 26 Nov - 1:15


~☾ La p'tite gérante du pensionnat ☽~


Haiko, venant de dire tout haut ce que je pensais tout bas, fit un clin d’œil à la nouvelle et se tourna de nouveau vers moi laissant un long silence s'installer. Je ne savais plus quoi dire et resta sans voie, et rencontra le regard de Lenalee.


~ Nous sommes majeurs, donc je partais du principe que tout le monde sait ce tenir. Donc les chambres sont mixtes. ^^ ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residence-hinata.forumactif.org
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre... Mer 27 Nov - 16:24

Suite à la question que je venais de poser, Haiko répondit:
 

"Ha! Au fait! On a oublié de te dire, les chambres seront mixtes."

Je remarquai qu’il me fit un clin d’œil, mais restai muette. Chambres mixtes… était-ce finalement une façon de me dire que je serai avec des garçons, parce que c’était déjà prévu ? Je devais avouer que je ne m’attendais pas à ça. Pour moi, il était naturel d’être avec des filles, donc je mis du temps à accepter cette information. Shimizu me regarda dans les yeux, et adopta un ton rassurant :

"Nous sommes majeurs, donc je partais du principe que tout le monde sait se tenir. Donc les chambres sont mixtes. ^^ "



Cette remarque me fit rire intérieurement, et m’inquiéta un peu aussi… mais bon, je fis avec, et essayai de prendre un air à peu près normal, compte tenu de ma surprise. Finalement, ce n’était pas un problème, en y réfléchissant… je pourrai m’en faire de nouveaux amis, qui sait ? J’étais encore en train de penser à mes futurs colocataires quand un grand silence se fit. Quelques secondes sans que personne ne parle s’écoulèrent… je cherchais quelque chose à répondre, et je décidai d’être franche :


"Pour tout vous dire, je ne m’attendais  pas du tout à ça. Mais ce n’est pas un problème, après tout, si je suis uniquement avec des garçons, ils deviendront peut-être mes amis !"


J’aimais déjà beaucoup ces gens, et je ne voulais pas qu’ils s’inquiètent, ce que laissait présager ce vide dans notre conversation. J’attendis avec une certaine appréhension. Shimizu me sourit, et je compris que tout était réglé. Maintenant que les choses étaient claires, j’allais pouvoir m’installer ici, et j’en étais très heureuse…
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre... Jeu 28 Nov - 14:21

Après de nombreuses secondes de silence et de réflexion pour la nouvelle, elle nous donna son accord. De toute façon, je doute qu'elle avait le choix. Je fis alors un tour rapide de la pièce en hochant de la tête. Toujours en marchant, j'évitai qu'il y eut trop de silence.

"Alors tu prends quel lit? Tu as de la chance, tu es la première dans cette chambre. Je me trompe?*se tourne vers la gérante* Bref, elle est bien cette chambre hein? Je crois que toi aussi tu as une salle de bain intégrée en plus!"

Je pris un air heureux en me rappelant moi-même que j'avais une salle de bain intégrée dans ma chambre, cherchant maintenant une porte qui donnerait sur cet éventuel élément. Puis, après l'avoir croisé du regard mais voulant laisser le plaisir de la découvrir à Lenalee, je retournai à ma place de départ, devant la porte d'entrée. Je fis alors un grand sourire aimable.

"Voulez-vous que je vous laisse? Nous nous reverrons bien de toute façon."

Gardant mon sourire, je pris ensuite un ton chaleureux.

"Et puis je ne vois pas en quoi je pourrais aider là"

Je ris discrètement puis me tournai vers la porte pour l'ouvrir avec ma main droite en levant l'autre en signe d'au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
avatar
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre... Jeu 28 Nov - 15:43


~☾ La p'tite gérante du pensionnat ☽~


Voyant que tout semblait clair pour la nouvelle, je lui tendis un plan de la pension Hinata pour ne pas qu'elle se perde. Je me disais que s'était mieux ainsi... Les couloirs sont tellement longs et le parc tout aussi impressionnant.


~ Ainsi tu ne te perdra pas. Ne sois pas inquiette nous ne serons jamais trés loin de toi. ~

Je lui fit un clin d’œil remarquant qu'Haiko nous avait déjà quitté. Je m'assura que tout allais bien pour elle, posa une main sur son épaule et lui dit d'un ton amical.


~ Surtout si tu as besoin d'aide, n’hésite pas à me voir. Je suis souvent là. ~

Je plongea un regard doux dans celui de la jeune femme, tentant de la rassurer comme je peux. Ce soir elle allait être seule dans cette chambre... Et j'avais déjà donné ma peluche fétiche à Ruika pour sa première nuit.

Je lui dit d'attendre un instant, m’éclipsa de la pièce et revient cachant quelque chose dans ma main.


~ Tient c'est pour toi. ~

Je lui tendis alors un paquet de petits cœurs phosphorescents à coller sur les murs et le plafond.


~ Choisis bien ton lit et décors ton côté. Ainsi tu te sentiras comme chez toi dans la pension. ~

Je lui passa une main dans les cheveux et la laissa commencer à s’installer tranquillement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residence-hinata.forumactif.org
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre... Sam 30 Nov - 0:54

Haiko fit silencieusement le tour de la chambre, hochant la tête de temps à autre. Il jugea bon de me demander quel lit j'allais choisir, ce à quoi je n'avais même pas pensé. Tandis que je réfléchissais, je remarquai que le jeune homme se dirigeait vers la porte d'entrée. Il afficha un grand sourire et nous demanda:

"Voulez-vous que je vous laisse? Nous nous reverrons bien de toute façon."

Je le savais, mais c'était quand même dommage qu'il parte si tôt. Je haussai les épaules, et il poursuivit:

"Et puis je ne vois pas en quoi je pourrais aider là."

Il fit un petit rire à peine perceptible, et je me demandai ce qu'il pouvait bien avoir derrière la tête. Il leva se main en nous tournant le dos, et sortit. Shimizu m'offrit par la suite un plan de la pension, pour éviter que je me perde. Elle posa une main rassurante sur mon épaule, et me proposa gentiment son aide, et je répondis par un regard plein de gratitude. Elle était vraiment attentionnée avec ses pensionnaires ! Elle me regarda dans les yeux, sans doute pour me faire comprendre que je ne devais pas m'inquiéter, parce que je venais de m'en rendre compte, mais j'allais dormir seule cette nuit, dans un endroit inconnu. Je lui étais vraiment très reconnaissante de m'accueillir aussi bien. J'allais bientôt me sentir ici comme chez moi. Elle sortit un instant, et revint avec un paquet de cœurs phosphorescents... les mêmes que les petites étoiles qu'il y avait chez moi au plafond! J'étais apaisée. Elle m'adressa une dernière phrase avant de passer sa main dans mes longs cheveux et me laisser me poser :

"Choisis bien ton lit et décors ton côté. Ainsi tu te sentiras comme chez toi dans la pension."

Je fis tout doucement un signe de la main en la voyant s'éloigner:

"Merci beaucoup..."

Je choisis le lit tout à gauche, et m'affalai dessus, avant de commencer à décorer mon espace. Un petit cœur, ici, un là... c'était parfait. Je me mis ensuite à défaire mes bagages, et les rangeai en prenant soin de ne pas occuper trop de place. Tout ceci fini, je m'allongeai, et posai ma tête sur l'oreiller en projetant une petite promenade en ville...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre...

Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte de la chambre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» La Chambre Basse veut voler au secours de la population et renvoyer Alexis
» A PLATEFORME ALTERNATIVE SEMBLE EMPÊCHER L'INITE DE CONTROLER LA CHAMBRE BASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Local Poubelle :: La salle des archives-