Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !

Partagez | 
 

 JINNAI TENKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
avatar
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: JINNAI TENKI Ven 22 Nov - 21:47



Jinnai Tenki

Warrior's way












Mes défauts


Impulsif - égoïste - bagarreur - solitaire - froid - distant - têtu - grossier - timide - s’intéresse à peu de chose - très terre-à-terre.




Mes qualités


Drôle à sa manière - courageux - futé - débrouillard - peut se révéler protecteur.


Ce que j'adore


Les motos - se battre (il a toujours un pansement quelque part sur le visage)- fumer - boire - zoner - flemmarder en regardant le ciel.


Ce que je déteste


Tout le reste (oui, il a très peu de centre d'intérêt).
This is my story !


Que je vous dise qui était mon père ? C’est un type qui est allé chez le toubib une fois, dit qu’il était déprimé, que la vie lui paraissait dure et cruelle et qu’il se sentait seul dans un monde menaçant. Vous voulez savoir ce que lui a répondu le toubib ? « Le remède est simple, l’humoriste Akira Tenki est en ville. Allez le voir, ça vous remontera ! » Alors mon père éclate en sanglots : « Mais docteur » qu’il dit « Je suis Akira Tenki ! »

Le soir même je le retrouvais pendu à une corde en rentrant de l’école au beau milieu du salon : le froc baissé et un petit papier entre les mains sur lequel était inscrit « Courage Jinnai ». Courage Jinnai…  qu’est-ce que ça signifie ? Lorsqu’un homme qui s’est suicidé vous parle de courage faut-il traiter cet ultime conseil le plus sérieusement du monde ? Je devais avoir sept ans et lorsqu’on m’emmena vivre chez mon plus proche parent, à savoir ma grand-mère, cette dernière me dit « Tu sais Jinnai, même s’il ne le montrait pas ton père était toujours très affecté par la mort de ta mère. Il était plus sensible qu’on ne le pensait. » Je me souviens l’avoir regardé de la manière la plus neutre au monde et de lui avoir répondu par un simple « ok ». Il n’y avait rien à dire de plus

Dans un monde comme celui-ci, quel genre d’homme fallait-il être pour survivre ?  Je me suis longtemps posé la question sans trouver de réponse. Elle m’apparut un jour, comme un éclair. Mon père avait passé sa vie à donner le sourire aux gens alors que lui-même ne souriait pas. Tout ce temps il s’était mis de côté, négligé au profit des autres jusqu’à s’oublier soi-même. Il fallait se rendre à l’évidence, ce n’était pas la bonne manière d’être : dans la fosse au lion qu’était la vie, il fallait être égoïste pour survivre.

Depuis ce jour, je me suis donc efforcé de respecter cette ligne de conduite. Et lorsqu’à 18 ans je quittais le « cocon » familiale, il me fallait prendre ma vie en main. L’empoigner le plus fortement possible et s’y accrocher, faire en sorte que les autres lâchent et qu’il ne reste plus que moi en définitif.  Je me suis donc inscrit à l’université de Todaï où j’ai passé le concours afin de mettre toutes les chances de mon côté et en quête d’un toit, me suis rendu à la pension d’Hinata.

Je suis Jinnai Tenki et c’est la vie que j’ai choisis de mener.


© Azylis avec l'aide de Scavenger de Never-Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residence-hinata.forumactif.org
 

JINNAI TENKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Local Poubelle-