Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lenalee Aibu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Shimizu Meigetsu
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Lenalee Aibu Lenalee Aibu  EmptyVen 8 Nov - 14:17



Lenalee Aibu

Qui suis-je ?












Mes défauts


Il est vrai que je suis parfois exaspérante sans le vouloir ou…en le voulant ! Je n’ai aucune confiance en moi, ce qui me pose régulièrement problème, et j’ai de régulières sautes d’humeurs




Mes qualités


Je serai toujours disponible si tu as besoin de moi, je suis quelqu’un de très affectueux, qui aime (à peu près) tout le monde et il paraîtrait (d’après mes amis) que je suis rigolote. Il faut savoir que je considère aussi ma folie comme une qualité !


Ce que j'adore


Les vieilles légendes, les câlins, la nourriture sucrée (ou la nourriture en général), les gens qui ont une forte personnalité, le dessin, l’archéologie.


Ce que je déteste


Les personnes hautaines, les filles superficielles, les matières scientifiques, les vestiaires, les films d’horreur.
Mon histoire


J’étais fille unique, et mon père était archéologue, c’est lui qui m’a transmis sa passion. Ma mère n’appréciait vraiment pas nos diverses escapades, lorsque nous partions à la recherche de trésors perdus. Malgré tout, j’ai eu le droit de partir en Grèce, un mois durant, accompagnée de mon père, pour aller sur un site de fouilles. J’avais 11 ans. Pendant deux semaines, tout se passa à merveille, et j’étais extasiée devant chaque petit fragment de l’Antiquité. Mais un matin, arriva la terrible nouvelle de la mort de ma mère, d’une cause inconnue. Je cria, pleura, me lamenta. Je m’en voulais terriblement d’être partie, et je savais que ma vie serait vraiment morne maintenant que ma mère n’était plus. Nous rentrâmes à la maison, mortifiés. Pour combler notre tristesse, je décidai de rire, de rire même pour un rien, de rire simplement pour être plus forte et pour faire rire mon père à son tour ! Après quelques années, je décidai de venir à la pension Hinata et passai l’examen d’entrée avec succès. Maintenant, j’espère me faire de nouveaux amis et surtout, être heureuse, pour elle.

Autre


Comment as-tu connu le forum ? Une licorne me l'a soufflé
Quel est le code du règlement ? Validé par Shimi'
Tu as été parrainé par : Une licorne ?
Ton avatar est : Mary Kozakura
Il vient de : Touhou Project

© Azylis avec l'aide de Scavenger de Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://residence-hinata.forumactif.org
 

Lenalee Aibu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les p'tits travaux de Lenalee
» Rencontre inattendue [Lenalee & Ru']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Local Poubelle-