Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rumeur Box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice
Messages : 346
Date d'inscription : 02/10/2013

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Ruika Akatsuki
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Rumeur Box Rumeur Box EmptyMer 6 Nov - 23:17


LES RUMEURS

 LES EXPLICATIONS

Comme vous avez pu le constater, chers pensionnaires, notre gérante adorée a mis en place une petite boite où des rumeurs circuleront. Et là, je vois sur vos visages que vous vous demandez : comment sont créées les rumeurs ? Ces rumeurs seront réalisées par vous et votre curiosité. En effet, en visitant les divers RPS des membres, vous vous apercevrez de certaines choses les concernant. Prenons un exemple avec Shimizu. Saviez-vous qu'elle avait envoyé valser un locataire qui n'avait pas payé son loyer ? D'ailleurs... Etait-ce un ou plusieurs ?... Les rumeurs vont si vite qu'il est impossible d'affirmer si elles sont fondées ou pas.

Nous savons dorénavant que certains membres feront l'objet de rumeurs sur cette pension mais quelles sont-elles ?
A VOUS D'EN CRÉER

Pimenter donc le jeu en faisant courir un bruit sur quelqu'un. Si vous souhaitez conserver l'anonymat, envoyez votre rumeur en MP à Shimizu.. Pour cela, remplissez ceci afin qu'elle puisse être mise en ligne :
Code:
La rumeur concerne : (nom et prénom de la personne concernée)
Rumeur :
Créée par :



Dernière édition par Ruika Akatsuki le Ven 18 Juil - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Rumeur Box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Local Poubelle :: La salle des archives-