Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !

Partagez | 
 

 Début de colocation... [PV Haiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice
Messages : 346
Date d'inscription : 02/10/2013

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
avatar
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Début de colocation... [PV Haiko] Dim 3 Nov - 21:59

La chambre:
 


Après quelques mots échangés sur notre future soirée, j'avais conduis le dénommé Haiko jusqu'à ma chambre. Enfin... Notre chambre puisque Shimizu me l'avait demandé. Ayant toujours envie de lui rendre service, et de ne pas payer mon premier mois de loyer, j'avais entrainé le garçon dans le couloir jusqu'à la chambre 2. Poussant la porte, je me tournais vers lui.

"Et voilà notre chambre ! On aura certainement une troisième personne bientôt mais là... Pour l'instant, il n'y a que nous et cette peluche là-bas !"

J'indiquais du doigt la peluche que m'avait précédemment prêtée Shimizu afin que je me sente moins seule. Entrant après lui, un grand sourire aux lèvres, je remarquais sa grandeur. J'eus un fou rire en l'imaginant dans le lit. Les pieds dépassant du matelas. M'asseyant sur le lit situé à gauche en entrant dans la chambre, je me laissais tomber dessus en arrière et décidais d'entamer la conversation.

"Alors Haiko... Tu fais quoi dans la vie ?"

Il semblait un peu plus vieux que moi mais peut-être que je me trompais.

_________________

5 & 1 gage


Dernière édition par Ruika Akatsuki le Mar 7 Jan - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Début de colocation... [PV Haiko] Dim 3 Nov - 23:17


~Je suis gourmand... et alors ?~



Je hochai la tête et j'entrais alors en premier me cognant contre le dessus de la porte. Un petit "Hayee...!" m'échappai avant que je ne me gratte la tête en continuant d'avancer. Je me stoppai alors rapidement pour observer la chambre et la belle vue qu'on avait sur une bonne partie de la ville. Je fis un grand sourire car les bonnes nouvelles s'enchaînaient et ça ne pouvait que me ravir. Je vis Ruika se poser sur le premier lit de droite et se coucher dessus sur le dos. Réfléchissant assez rapidement, je me décidas à prendre le lit du milieu. Je posai mes valises dans l'écart qu'il y avait entre mon nouveau lit et le lit inoccupé pendant que je l'écoutais poser sa question. Je n'allais pas déballer toute ma vie dès la première question, en tout cas je ne voulais pas. Alors je donnais la réponse la plus courte possible.



~Et ben... Ses dernières années je me suis débrouillé comme je le pouvais pour me trouver un logement et de quoi manger... Ça a beaucoup retardé mes études mais j'ai enfin trouvé une pension qui pourra me faire rattraper tout ce temps perdu~dis-je d'un air normal.


Je ne voulais pas en dire plus pour l'instant, c'était trop tôt encore. Je ne la connaissais pas assez pour lui confier ma vie comme ça. Ne voulant pas lui laisser le temps de m'en demander plus et ne voulant pas me rappeler de mauvais souvenirs, j'enchaînai rapidement avec une autre question avec un air plus aimable.



~Et toi?~


Je m'apprêtais à m'asseoir quand je vis qu'il y avait une porte et, assez intrigué par ce qu'il se cachait derrière je décidas de la franchir en faisant quand même attention à ce que me répondait Ruika. Je découvris alors qu'il y avait une salle de bain intégrée dans la chambre. Je fis alors comme un gros cris d'admiration.



~hoo!!! On a une salle de bain? C'est trop cool! Tu trouves pas!?~


Je revins alors, m'asseyant sur mon lit face à Ruika, avec un regard émerveillé.

© Shimizu Meigetsu


Dernière édition par Haiko Asano le Dim 10 Nov - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Messages : 346
Date d'inscription : 02/10/2013

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
avatar
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Re: Début de colocation... [PV Haiko] Dim 3 Nov - 23:38

Je le vis prendre le lit du milieu. Bon. Niveau intimité, il n'y en aurait pas. Il faudra que j'apprenne à me changer sous ma couette, avais-je pensé. Ensuite, il avait raconté une période de sa vie d'un ton tout a fait normal. J'eus envie de rire mais, je décidais de me tourner vers lui. Un regard hébété, un sourcil en l'air, j'ouvris la bouche.

"Je voulais savoir ce que tu faisais dans la vie pas pourquoi tu es là... Tu sais... Mais, tu peux me considérer comme ta petite soeur, si tu veux !"

Je m'étais relevé en prononçant la dernière phrase, un sourire aux lèvres. Après tout, il n'avait pas l'air méchant ou pervers ce jeune homme. Et puis, il lui avait demandé ce qu'elle faisait.

"Je suis étudiante à Todaï ! J'viens de réussir le concours d'entrée !"

Me demandant s'il m'avait entendu, je le vis se diriger vers une porte et hurler qu'on avait une salle de bain. Je me précipitais pour voir, heureuse de trouver un endroit où me changer sans être vu et atterris dans le dos d'Haiko. Trop grand, trop fort pour moi, je ne l'avais même pas bousculé un petit peu. S'agrippant au pull, je descendis au ralenti sur le sol pour finir sur les genoux.

"Désolé."


Je baissais les yeux au sol puis alors qu'il s'apprêtait à me répondre je me mis à marcher à 4 pattes pour gagner mon lit, ni vu ni connu. A chacun de mes pas, ma jupe virevoltait doucement.

_________________

5 & 1 gage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Début de colocation... [PV Haiko] Lun 4 Nov - 0:31


~Je suis gourmand... et alors ?~



Je me sentis un peu bête sur le coup. Je ne voulais pas en dire trop, et bien je venais de faire pile le contraire. Je m'apprêtais à lui répondre que j'étais également étudiant avec tant d'enthousiasme mais tout ça disparu d'un coup quand elle me dit que je pouvais la considérer comme une petite soeur. Petite soeur....Je ne pourrai jamais remplacé ma petite soeur. Mais, après réflexion ça ne me ferait pas de mal d'en avoir une deuxième. Pensant vaguement à ma petite soeur, j'essayai quand même de cacher qu'elle avait touché une des cordes sensibles et lui répondis alors ni tristement ni joyeusement.



~Ha désolé je n'avais pas compris! Je suis étudiant également.~


Quand elle fonça sur moi je me mis à rire bêtement. Je n'avais pas pus m'en empêcher c'était tellement comique. Je sentais vraiment que j'allais bien rire en compagnie de cette fille. Je me retournai, courbai légèrement mon dos et tendis la main quand je la vis partir à son lit. Ce n'était pas grave elle n'avait surement pas vu.

Etant maintenant assis sur mon lit en face de Ruika je plongeai rapidement mais doucement mon regard dans le sien.



~T'inquiètes. Tu viens d'où?~


© Shimizu Meigetsu


Dernière édition par Haiko Asano le Dim 10 Nov - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Messages : 346
Date d'inscription : 02/10/2013

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
avatar
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Re: Début de colocation... [PV Haiko] Lun 4 Nov - 11:20

Haiko m'avait appris qu'il était également étudiant. Nous serions donc amener à nous croiser régulièrement, aussi bien en fac qu'en pension. J'arrivais à mon lit, grimpais dessus et m'assis en tailleur dessus. Le jeune homme me rejoignit, s'installant sur le sien face à moi. Ses yeux s'ancrèrent dans les miens lorsqu'il me demanda d'où je venais.

"Je viens d'une petite ville où il n'y a pas grand chose en fait... Et toi ?"

Je détournais le regard vers l'armoire et me relevais pour y prendre un blazer. Les soirs pouvaient être frais dans cette ville. Me dirigeant vers l'armoire, j'ouvris la porte près du mur de la salle de bain où se trouvaient mes affaires. Cherchant ma veste parmi ma pile de vêtements, je fis tomber quelques paires de chaussettes au sol.

"Tu devrais ranger tes affaires... Si on revient tard, tu auras beaucoup à faire !"


Je m'étais tournée vers lui, dépliant ma veste.

"Au fait Haiko..."


Je ramassais mes paires de chaussettes au sol ainsi qu'un soutien-gorge tombé lors de ma recherche.

_________________

5 & 1 gage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Début de colocation... [PV Haiko] Lun 4 Nov - 20:51


~Je suis gourmand... et alors ?~




Elle venait de me retourner la question à laquelle je répondis en toute franchise, ne détournant pas mon regard qui semblait s'accrocher à Ruika.



~J'ai beaucoup voyagé de villes en villes ses derniers temps... Donc je ne pourrais que te répondre en décrivant la ville où j'ai passé mon enfance mais, même de cette ville, mes souvenirs sont un peu floues. C'ést également une petite ville. Tout ce dont je me souviens c'est qu'elle n'est pas loin de la mer, ça pourrait même être une île en fait. Je me souviens également que les personnes qui habitaient ce grand village étaient vraiment riches.~


Je commençais vraiment à déballer ma vie comme ça mais bon, je me disais que c'était elle qui me posait les questions et que ce n'était donc pas de ma faute pour me rassurer. Je hochais alors de la tête en l'écoutant me dire que je devrais ranger mes affaires. Je tentais de me lever, mais non il n'y avait pas moyen. Je retombais rapidement en arrière bondissant premièrement sur le lit avant de rester là, allonger.



~La fleeemme....~


J'eus à peine terminé ma phrase qu'elle enchaîna avec ce qui semblait être un début de question. Ce qu'elle s'apprêtait à me demander semblait plus important que les autres questions posées auparavant pour la simple raison qu'elle prenait plus son temps pour s'expliquer. Je me redressas enfin me soutenant avec mes bras pour ne pas rechuter en arrière et penchant un petit peu la tête vers la droite en la regardant à nouveau.



~Oui..?~


J'étais vraiment curieux de savoir ce qu'elle allait me dire... Attendant donc une réponse, je me décidais après de longues secondes à commencer à ranger mes affaires...

© Shimizu Meigetsu


Dernière édition par Haiko Asano le Dim 10 Nov - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Messages : 346
Date d'inscription : 02/10/2013

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
avatar
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Re: Début de colocation... [PV Haiko] Lun 4 Nov - 21:22

Je fermais la porte de mon armoire et le regardais ranger ses affaires. Ma question m'était venue à l'esprit alors que je rangeais mes affaires. Enfilant ma veste, je partis m'assoir sur un pouf, les coudes sur la table la tête posée sur mes mains jointes.

"Tu préfères quelle taille de bonnets chez les filles ?"

Un regard sympathique, j'attendais sa réponse lorsque je remarquais que ses vêtements n'étaient pas correctement installé sur les différentes étagères. Si son linge finissait froissé, c'était lui que ça regardait après tout. Je ne sais pourquoi mais l'imaginer avec des vêtements froissés me donna envie de rire. Je me retins détournant le regard sur la peluche que m'avait confiée Shimizu. Peut-être était-ce le fait qu'il était grand. Me levant instantanément, je me dirigeais vers lui et cherchais à le mesurer en tendant mon bras vers le plafond. Atteignant le haut de sa tête, je souris.

"T'es vraiment grand, Haiko ! Tu mesures combien ?"

_________________

5 & 1 gage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Début de colocation... [PV Haiko] Lun 4 Nov - 23:54


~Je suis gourmand... et alors ?~



Quelle question!? Je trouvais ça complètement hors-sujet. Je la regardais, sans aucune expression sur mon visage pour une fois. Ce n'était même pas froid, il n'y avait rien, aucune expression, un regard transparent. Je lui répondis alors calmement, la fixant avec ce regard vide.



~Che pas~


Je me remis alors à ranger mes affaires normalement sans faire de gestes particuliers attendant qu'elle trouve un nouveau sujet de discussion, ce qui ne tarda pas à venir. Je souris enfin quand j'entendis la dernière remarque de Ruika, ça faisait longtemps qu'on me l'avait pas dit tiens! Je souris alors et la regardais, exprimant à nouveau une émotion.



~J'fais 1 mètre 96. Et toi?~


Rah!! Je rangeais encore et encore sans jamais en voir le bout. J'en avais déjà marre et décidais que je m'occuperais de la suite plus tard. Je fis un soupire d'épuisement et me levais alors. Je me retournais vers elle lui demandant:



~On fait quoi maintenant?~


Je réfléchissais alors à ce que je pouvais faire... Il y avait tellement de choses comme prendre un bain, dormir, discuter encore un peu, aller me balader dans la pension, etc.. Bref je n'arrivais pas du tout à me décider. Alors, comme je souhaitais passer un peu plus de temps avec cette nouvelle connaissance, je décidais que le choix de Ruika me permettrait de trouver une chose à faire.

© Shimizu Meigetsu


Dernière édition par Haiko Asano le Dim 10 Nov - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Messages : 346
Date d'inscription : 02/10/2013

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
avatar
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Re: Début de colocation... [PV Haiko] Mer 6 Nov - 19:34

Son regard changea. Inexpressif, il me surprit, comme sa réponse d'ailleurs. Il ignorait quelle taille de bonnet il appréciait. Peut-être était-il puceau... Après avoir tenté de le mesurer, il sourit se tournant vers moi pour m'annoncer qu'il mesurait 196cm. Une fois de plus surprise, je le regardais admirative. Il pouvait être mannequin ! Compte tenu de notre proximité, je décidais de reculer un peu avant de lui répondre.

"Je fais 168cm."

Je souris doucement. Les yeux plissés. Attendant qu'il finisse de ranger ses affaires, je regagnais mon lit pour m'allonger dessus. Prenant au passage la peluche, je me mis à la serrer dans mes bras. Me demandant si j'allais m'amuser durant la soirée, je l'entendis m'interroger sur ce que nous allions faire maintenant.

"On peut rejoindre les autres. Ils doivent nous attendre pour y aller."

Sans sourire mais une lueur interrogative dans les yeux, je me relevais doucement pour regarder le jeune homme.

"Tu voulais faire autre chose ?"

HRP:
 

_________________

5 & 1 gage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Début de colocation... [PV Haiko] Ven 8 Nov - 21:11


~Je suis gourmand... et alors ?~



Elle avait l'air de m'admirer. Le regard de cette fille était très expressif ce qui me permettait de comprendre rapidement ses émotions. Je fus très étonné par la différence de taille qui nous séparait. Je riais discrètement en fermant les yeux. Je m'arrêtais rapidement et rouvris les yeux doucement, un sourire aux lèvres.



~Désolé... C'est que c'est une différence de taille énorme quand même tu ne trouves pas?~


Je m'apprêtais donc à me diriger vers la porte pour rejoindre les autres, laissant mes affaires étalées et éparpillées dans une bonne partie de la pièce, quand je vis Ru' m'interroger du regard. La phrase qu'elle venait de prononcer résonna à plusieurs reprises dans ma tête. Je la regardais alors surpris mais, bizarrement, assez positivement. Je m'esclaffais, ne m'y attendant pas, avant de lui répondre.



~Tiens je n'y avais pas du tout pensé à ça! Haha! Non pas du tout! Après...~


Je haussais des épaules, laissant ma phrase en pause. Elle était assez belle après tout... Puis, je continuas:



~Après.. Ça ne me dérange pas hein si...~


Je décidais de m'arrêter là me demandant si j'avais fais une connerie. En vrai, elle n'avait jamais fait allusion à ce genre de chose et puis peut être allais-je trop vite... Roh, au final, ce qui est fait est fait!

© Shimizu Meigetsu


Dernière édition par Haiko Asano le Dim 10 Nov - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Messages : 346
Date d'inscription : 02/10/2013

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
avatar
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Re: Début de colocation... [PV Haiko] Sam 9 Nov - 12:41

Il trouvait la différence de taille importante.Toujours souriante, j'eus un regard rieur.

"En effet ! Je peux t'appeler Onii-chan avec une différence pareille !"

Serrant encore la peluche plus fortement en attendant la réponse à ma question, j'ouvris des yeux ronds. De quoi parlait-il en disant "ça" ? De faire un jeu de société ? Un Shifumi ? De relations sexuelles ?

"Qu'entendais-tu par ça ?"


Je m'étais relevée pour lui envoyer la peluche sur le visage. En chaussette, debout sur mon lit, le visage rougi par la troisième possibilité, je me mis à rire lorsque la peluche lui arriva dessus. Il ne pensait peut-être pas à la même chose mais, je ne voulais pas passer pour une fille capable de vivre ce genre de relation sans avoir énormément de sentiments. Donc dans le cas où il penserait à ça, je devais l'arrêter.

"Tu sais, Haiko... Il y a des filles qui sont vierges ici... Elles attendent le bon."


M'asseyant sur mon lit en tailleur, je le regardais normalement. Je pensais qu'il finirait par me sortir un regard noir. Les hommes avaient tendance à ne pas aimer parler de ça avec une fille comme moi.

_________________

5 & 1 gage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Début de colocation... [PV Haiko] Sam 9 Nov - 22:24


~Je suis gourmand... et alors ?~



Je hochais de la tête après qu'elle m'ait proposé de m'appeler Onii-chan. Elle m'appelait comme elle le voulait, ce n'est pas moi qui allait décider à sa place quand même. Quoi que.... Je haussais les épaules et lui répondis d'un air pas très expressif:



~Si tu veux.~


Comme je m'y attendais je m'étais fais avoir. J'avais complètement zappé qu'elle ne m'avais jamais parlé de relations sexuelles. Mais bon, maintenant que j'y étais autant assumer ce que j'avais dis. Je ris normalement et reste debout avant de la regarder normalement, l'air de rien.



~Qu'est-ce qui te dis que je ne suis pas le bon!?~


Je partis alors dans un fou rire, tout seul..

© Shimizu Meigetsu


Dernière édition par Haiko Asano le Dim 10 Nov - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Messages : 346
Date d'inscription : 02/10/2013

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
avatar
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Re: Début de colocation... [PV Haiko] Sam 9 Nov - 23:01

J'eus envie de rire lorsqu'il m'annonça que j'ignorais qu'il pouvait être le bon.

"Qui te dit que je suis vierge ?"


Riant aux éclats, je me laissais tomber sur mon lit, rebondissant une fois tellement ma chute fut haute. Ma jupe avait virevolté l'espace d'un instant. Cette conversation était intéressante pour une fois. On ne parlait pas de choses futiles bien que les quelques fois où je l'avais fait, je n'avais pas grimpé aux rideaux comme on dit. En y songeant, quelqu'un n'y connaissant rien pouvait sans doute m'apporter plus de plaisir qu'un connaisseur ne se souciant que de lui. Je me redressais.

"Tu as déjà eu ce genre de relation Onii-chan ?"

L'idée d'un inceste frappa mon esprit. Si je l'appelais Onii-chan, c'était que je le considérais comme mon frère et donc, que je n'aurais pas le droit de le toucher... De plus, il était d'accord pour cela. preuve que je ne l'intéressais pas.

_________________

5 & 1 gage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Début de colocation... [PV Haiko] Dim 10 Nov - 0:35


~Je suis gourmand... et alors ?~



Je rias alors très fort.



~Je n'ai jamais dis que tu étais vierge!~


Je soupirais alors. Qu'est-ce que ça pouvait bien faire que je sois Puceau ou pas!? Oui je l'étais et je l'assumais. Qu'est-ce que ça faisait bordel!? Y avait-il une différence?... Ce genre de question m'énervait vraiment. Je lui répondis donc d'une manière très sèche.



~Non je l'ai jamais fais. Ça fait quoi?~


Peut être fallait-il attendre un peu avant d'avoir ce genre de relations... Je venais d'arriver après tout.. Je puais et j'étais sale.. Je marchais alors avant de m'arrêter au milieu de la salle. Je retournais alors ma tête vers Ruika et laisse apparaître un regard hésitant.



~On devrait peut être faire ça plus tard non? Les autre nous attendent et puis je viens d'arriver... Je ne sais pas trop quoi faire hum...~


© Shimizu Meigetsu


Dernière édition par Haiko Asano le Dim 10 Nov - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Messages : 346
Date d'inscription : 02/10/2013

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
avatar
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Re: Début de colocation... [PV Haiko] Dim 10 Nov - 15:02

Je secouais les mains, lançant un regard étonné. L'expression de mes mouvements auraient pu laisser penser que je nettoyer des vitres invisibles mais, ce n'était nullement le cas. Ça ne faisait rien qu'il n'ait jamais fait cela. Après tout, j'avais attendue comme tout le monde, la bonne personne pour le faire.

"Je trouve ça formidable !"

Son ton cassant contrastait avec le mien amical. Notre amitié, si tant est qu'elle existait, prenait une tournure plutôt désastreuse. Descendant de mon lit, après l'avoir vu faire quelques pas, je m'apprêtais à lui annoncer que j'étais contente d'avoir un colocataire comme lui lorsqu'il me parla de faire ça plus tard, ajoutant que les autres nous attendaient et son arrivée plutôt récente.

"Avoir ce genre de conversation avec toi, ne me dérange pas, tu sais. Ce n'est pas comme si nous allions passer à l'acte ! Il faut quand même des sentiments pour se donner à quelqu'un..."

Je lui offris un sourire.

"Oui ! On devrait y aller !"

Je décidais d'avancer vers la porte, l'ouvris et attendis qu'il la franchisse pour la fermer.

_________________

5 & 1 gage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Début de colocation... [PV Haiko] Dim 10 Nov - 19:55


~Je suis gourmand... et alors ?~



Je me demandais alors pourquoi trouvait-elle cela formidable... Je ne le comprenais pas. Je trouvais plutôt qu'être puceau, c'était la honte. Elle continuait alors et se dirigeait vers la porte. Je la rejoignis rapidement en lui répondant, premièrement avec fermeté.



~Pourquoi trouves-tu cela formidable dis-moi?... Il ne faut pas toujours avoir des sentiments pour se donner à quelqu'un. Du moins, c'est ce que j'ai entendu dire.~


Je retrouvais alors le sourire et repris.



~Oui, rejoignons les autres!~


Ainsi, je franchissais la porte qui donnait donc sur le couloir, pressé de retourné voir mes autre nouveaux amis.

© Shimizu Meigetsu


Dernière édition par Haiko Asano le Dim 10 Nov - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Messages : 346
Date d'inscription : 02/10/2013

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
avatar
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Re: Début de colocation... [PV Haiko] Dim 10 Nov - 20:35

Avant de sortir, le jeune homme me soumit une interrogation. Il n'était pas évident pour moi de répondre à cette question sachant pertinemment que des garçons ne le faisait que par envie. Certains avaient envie de se débarrasser de ce statut, d'autres voulaient simplement agrandir leur tableau de chasse.

"Eh bien... Tu vois..."

Je rougissais baissant mes yeux tandis que je tenais toujours la poignée de la porte, attendant qu'il sorte. Mais, il voulait connaître la réponse et, je me mis à le regarder à nouveau.

"La première fois pour quelqu'un, ça ne s'oublie pas. Sans sentiments, le souvenir de cette fois sera désastreux aussi bien pour elle que pour lui."

Il souriait. Puis, il sortit. Je refermais la porte, derrière lui et soupirais. Encore dans la chambre, je repensais un instant à ma première fois.

"Inoubliable, en effet."

Inspirant puis expirant, j'ouvris à nouveau la porte et le suivis.

_________________

5 & 1 gage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Début de colocation... [PV Haiko]

Revenir en haut Aller en bas
 

Début de colocation... [PV Haiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Colocation temporaire à trois(Papa et Mélanie)
» Simon postule pour rejoindre ZE colocation ^^ [PV]
» Kaogake Haiko
» Le problème de la colocation [Jeremy & Juliet]
» La colocation n'est pas toujours la meilleure option

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Local Poubelle :: La salle des archives-