Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Ricky Pedia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice
Messages : 346
Date d'inscription : 02/10/2013

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Ruika Akatsuki
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Ricky Pedia Ricky Pedia EmptySam 19 Oct - 11:30



Ricky Pedia

Qui suis-je ?












Mes défauts


▬ Ayant un Q.I élevé, on le traite souvent de « rat de bibliothèque » à son plus grand désespoir. Mais bon... Il avoue qu'il est difficile pour lui de ne pas être enfermé dans sa chambre ou le nez dans un bouquin...
▬ Il ne sait pas se battre, mais il promet de s'améliorer s'il en a l'opportunité !
▬ Son nom et son prénom sont pour lui l'un de ses principal défaut aussi ne donnera-t-il que rarement les deux.

▬ (vous pouvez en ajouter encore 2)




Mes qualités


▬ Serviable et protecteur, il répondra aux attentes des demoiselles, se défendant par un vocabulaire pointu plutôt que par les gestes.
▬ Intelligent, il peut vous sortir n'importe quelle définition, histoire, racine des mots. c'est donc une encyclopédie vivante.
▬ Il parle plusieurs langues (à préciser)
▬ Il sait cuisiner, coudre, faire la lessive, le ménage...
▬ (Ajout de 2 si vous le souhaitez)



Ce que j'adore


▬ Etudier et apprendre de nouvelles choses.
▬ Disséquer des choses (technologiques ou vivantes) pour comprendre leur fonctionnement
▬  (vous pouvez toujours en ajouter plus ! Mais restez dans l'esprit du reste s'il vous plait)


Ce que je déteste


▬ Les jeux vidéos
▬ Les attractions à sensations
▬ Son nom et prénom
▬ Faire les devoirs/tâches des autres

▬   (idem que pour « ce que j'adore »)
Mon histoire


☆N'oubliez pas qu'il a été reçu premier au concours d'entrée de Todaï donc, qu'il est en première année et vu son intelligence, il est en UFR SCIENCES. Le reste est à vous !
☆Ah ! Il faut également que vous ajoutiez un avatar (si vous souhaitez conserver celui-ci, il s'agit de Rinnosuke Morichika de Touhou...).

Les plus


☆On cherche un avatar qui possède des lunettes afin de montrer son côté intello.
☆ Le niveau nous est égal. Nous sommes ici pour nous amuser donc n'importe qui peut le prendre.
☆ Si vous le voulez, contactez Ruika Akatsuki via MP.

© Azylis avec l'aide de Scavenger de Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 

Ricky Pedia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Local Poubelle-